ninja warrior tf1

l'autre ayant reussi pratique lescalade .. pareil dans les 60 kilos donc la conclusions c'est qu'il faut etre leger et gainè
 
donc en cas d'invasion de zombie si tu te fait coursè vaut mieux etre un chat maigre ou si tu te fait coursè par 10 chances pour la france aussi
 
Ben ouais c'est plus facile de curler lol

Pourtant le curl est loin d'être un exercice facile et un bon curl rentable (pas du 10kg de chaque côté ;)) c'est pas ce que je conseillerai à un jeune qui font trés souvent n'importe quoi. Pour peu que l'exercice soit mal éxécuté et ça n'apporte strictement rien.
 
Pas comme les 2 guignols de bodytime quand ils sont passés à ce jeu...
 
Pas comme les 2 guignols de bodytime quand ils sont passés à ce jeu...
hahaha oui je m'en souviens ! l'arrogance ca paye pas mais ils s'en fouttai leur but etait le ptit coup de pub gratuit que ca leur a donnè. mais oui ..la ou je vis ya plein de fiotte comme ca gominè au tee shirt blanc moulant .qui manque d'humanitè et dhumilitè ,
 
l'autre ayant reussi pratique lescalade .. pareil dans les 60 kilos donc la conclusions c'est qu'il faut etre leger et gainè
T'imagines pas à quel point un mec qui pratique l'escalade est avantagé
De rien que par sa prise les mecs ils ont de la force de fou dans les mains et les avant bras
Cest terriblement efficace dans ce type de parcours
 
Se charger et etre fort ne sert absolument à rien dans ce genre d epreuve .
C est pas pour rien que tout ces keke à l ego surdimensionné se viande en 2 min .

Par contre un mec qui pratique le parkour régulièrement depuis 2 ans le ferai les doigts dans le nez .

Chacun sa discipline
 
Se charger et etre fort ne sert absolument à rien dans ce genre d epreuve .
C est pas pour rien que tout ces keke à l ego surdimensionné se viande en 2 min .

Par contre un mec qui pratique le parkour régulièrement depuis 2 ans le ferai les doigts dans le nez .

Chacun sa discipline
Street workout et crossfit sa peut aider
Y a un qui fait sa en plus de la muscu qui a bien reussr
 
T'imagines pas à quel point un mec qui pratique l'escalade est avantagé
De rien que par sa prise les mecs ils ont de la force de fou dans les mains et les avant bras
Cest terriblement efficace dans ce type de parcours
+1 pour les grimpeurs.

ce genre d exercice c est compliqué quand tu est lourd meme avec un BF bas, deja au niveau mobilité et agilité.
 
Street workout et crossfit n aide en rien. Le but c est d être agile .
Pour avoir pratiqué le parkour pendant quelques années je faisai 57/58kg . Du moment que tu supporte ton poids tu as besoin de rien. L agilité et la technique font le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut