thom
Well-Known Member
l'autre ayant reussi pratique lescalade .. pareil dans les 60 kilos donc la conclusions c'est qu'il faut etre leger et gainè
T'as vu la vidéo que j'ai posté sur mon feed poto ?l'autre ayant reussi pratique lescalade .. pareil dans les 60 kilos donc la conclusions c'est qu'il faut etre leger et gainè
non jvais yaller potoT'as vu la vidéo que j'ai posté sur mon feed poto ?
Ben ouais c'est plus facile de curler lol
Tu vas halluciner.non jvais yaller poto
quel page potoT'as vu la vidéo que j'ai posté sur mon feed poto ?
Je t'ai mis le lien juste au dessus poto.quel page poto
les renoi c'est un autre level il a tout dechirèJe t'ai mis le lien juste au dessus poto.
Le mec c'est abusé comme il gère...les renoi c'est un autre level il a tout dechirè
ca se voyait dans ses yeux. c'est des gens determinè le mental joue beaucoupLe mec c'est abusé comme il gère...
Grave. On voit que le mec est ultra focus et déter.ca se voyait dans ses yeux. c'est des gens determinè le mental joue beaucoup
hahaha oui je m'en souviens ! l'arrogance ca paye pas mais ils s'en fouttai leur but etait le ptit coup de pub gratuit que ca leur a donnè. mais oui ..la ou je vis ya plein de fiotte comme ca gominè au tee shirt blanc moulant .qui manque d'humanitè et dhumilitè ,Pas comme les 2 guignols de bodytime quand ils sont passés à ce jeu...
T'imagines pas à quel point un mec qui pratique l'escalade est avantagél'autre ayant reussi pratique lescalade .. pareil dans les 60 kilos donc la conclusions c'est qu'il faut etre leger et gainè
Street workout et crossfit sa peut aiderSe charger et etre fort ne sert absolument à rien dans ce genre d epreuve .
C est pas pour rien que tout ces keke à l ego surdimensionné se viande en 2 min .
Par contre un mec qui pratique le parkour régulièrement depuis 2 ans le ferai les doigts dans le nez .
Chacun sa discipline
+1 pour les grimpeurs.T'imagines pas à quel point un mec qui pratique l'escalade est avantagé
De rien que par sa prise les mecs ils ont de la force de fou dans les mains et les avant bras
Cest terriblement efficace dans ce type de parcours