ninja warrior tf1

Street workout et crossfit n aide en rien. Le but c est d être agile .
Pour avoir pratiqué le parkour pendant quelques années je faisai 57/58kg . Du moment que tu supporte ton poids tu as besoin de rien. L agilité et la technique font le reste
Si l'endurance pour le cross fit
Le streetworkout une histoire de gainage

C'est bien d'être agile mais si tu tient pas 5 seconde suspendu a une barre sa sert a rien lol
 
Pas besoin de crossfit ou autre pour avoir du cardio ou un minimum d endurance musculaire
 
Je parle juste de leur training en général
Un crossfiteux fait des training du style
200 pompe
100 traction
Ect en un minimum de temps avec de l'endurance en début et en fin
Leur training est vachement cardio malgré que je n'adhère pas du tout a ce type d'entraînement
Le streetworkout c'est vraiment une histoire de gainage je tien un temps dans une position a l'autre je fais des figure faut pouvoir faire sa pendant 15 min un bon grip du gainage même de l'endurance

Bien sûr tout cela n'est que complément a un training

Personnellement si je devais faire ninja warrior jentrainerais mon grip dans un premier temps car la plupart des épreuves requière d'avoir un très bon grip
Je ferais beaucoup d'endurance et de gainage pour améliorer mon aptitude a a tenir dans des positions délicate
 
Dana Linn Bailey aussi a fait ninja warrior aux us, en 2015 il y a sa video sur youtube

Elle est tombé au 2eme obstacle!

Pour ceux qui suivaient ses videos pendant une periode elle s'est entrainée specifiquement pour ninja warrior , elle avait meme recréé des obstacles dans sa salle...
 
Johnny cadillac :eek:

Ce mec est énorme, un mytho de toute beauté !

Voir ça video où il explique le coup le plus rapide du monde où comment il avait vexé un grand maître nippon du karaté en lui flanquant une branlée :p:D.

Je pense qu'il croit a ses propre conneries
 

Publicité Stéroïdes

Haut