ninja warrior tf1



Son personnage est devenu célèbre et cette scène a été repris dans un film



L'HURRICANE roubignoles
de trois quart face
Deux choses à retenir pour ton prochain combat @Bolo yeung
 
Dernière édition:
a mon avis quand tu depasses les 90 kilos jpense que ca devient vraiment chaud meme si tes a 10 de bf :/

Il y a un an je pesais 93kg pour 14% de BF et mon entrainement pull je le commençais avec 5 * 12 tractions nuque

Les meilleurs crossfiteurs ont un poid de corp de 90kg environ pour 1m75- 1m80
Et les tractions stricte ils les mangent faux pas croire.

Je pense que un poids élevé n'est pas une excuse. Si pour une même taille tu es plus lourd alors tu es plus fort. Si l'augmentation de force est proportionnelle à l'augmentation de PDC => pas de problème sur les exo poids de corps.

Voilà mon avis de préparateur physique. Mais c'est clair il y en a beaucoup qui se chargent.
 
Il y a un an je pesais 93kg pour 14% de BF et mon entrainement pull je le commençais avec 5 * 12 tractions nuque

Les meilleurs crossfiteurs ont un poid de corp de 90kg environ pour 1m75- 1m80
Et les tractions stricte ils les mangent faux pas croire.

Je pense que un poids élevé n'est pas une excuse. Si pour une même taille tu es plus lourd alors tu es plus fort. Si l'augmentation de force est proportionnelle à l'augmentation de PDC => pas de problème sur les exo poids de corps.

Voilà mon avis de préparateur physique. Mais c'est clair il y en a beaucoup qui se chargent.
forcement oui ca aide .je parle de ma propre experience . j'ai casiement jamais vu un mec a +20 kilos enchainer
 

Publicité Stéroïdes

Haut