gonthier
Member
A l’époque je l’ai prise il y a 4 ou 5 ans c’était 300€ Ouaaaaah l’inflation des prix c’est la crise mdr2500€ pour 3 ou 4 mois de formation.
Et dans quelque temps ça va doubler.
A l’époque je l’ai prise il y a 4 ou 5 ans c’était 300€ Ouaaaaah l’inflation des prix c’est la crise mdr2500€ pour 3 ou 4 mois de formation.
Je ne connais pas @billy personnellement, mais au vu des échanges que j’ai avec lui sur le forum, je suis sûr que c’est un bon gars et qu’il le mérite effectivementOui c'est cool. Il le mérite
Je ne connais pas @billy personnellement, mais au vu des échanges que j’ai avec lui sur le forum, je suis sûr que c’est un bon gars et qu’il le mérite effectivement
Bon allez je go faire les jambes parce que sans chauffage je caille, il fait 2 dans mon studio, faut se réchauffer
Ca fait des economies de chauffageTu es un grand malade 2 degrés mdr une cryothérapie gratos presque
Remarque, pour quelqu’un dont c’est le métier c’est pas cher, c’est un investissement2500€ pour 3 ou 4 mois de formation.
Remarque, pour quelqu’un dont c’est le métier c’est pas cher, c’est un investissement
Il t’apprend à devenir autonome, à t’entraîner suivant ta morphologie etc.
C’est un budget mais quand tu vois que certains te prennent 2000€ pour 6 mois au final c’est pas cher.
Je suis sceptique sur ce genre de formations, tu peux apprendre ca tout seul et gratuitement. En plus, ce qui te conviens aujourd'hui ca n'ira plus dans 1 an parce que tu vas forcément évoluer. Si tu prends en compte la chimie derrière qui fait que les choses évoluent elles aussi.
En plus je pense qu'avec soi-même c'est trop difficile d'être objectif, personnellement, j'ai je pense, beaucoup de connaissances sur la muscu, diete, chimie, mais je peux pas appliquer les choses objectivement à moi même, j'ai mes émotions qui vont trop chambouler ma perception des choses. C'est pour ca que j'ai @billy en coach, il se prend la tête pour moi et il à la tête froide pour la prise de décisions. Tout ce que j'ai à faire c'est à appliquer sans trop réfléchir, ca me convient très bien .
Je suis sceptique sur ce genre de formations, tu peux apprendre ca tout seul et gratuitement. En plus, ce qui te conviens aujourd'hui ca n'ira plus dans 1 an parce que tu vas forcément évoluer. Si tu prends en compte la chimie derrière qui fait que les choses évoluent elles aussi.
En plus je pense qu'avec soi-même c'est trop difficile d'être objectif, personnellement, j'ai je pense, beaucoup de connaissances sur la muscu, diete, chimie, mais je peux pas appliquer les choses objectivement à moi même, j'ai mes émotions qui vont trop chambouler ma perception des choses. C'est pour ca que j'ai @billy en coach, il se prend la tête pour moi et il à la tête froide pour la prise de décisions. Tout ce que j'ai à faire c'est à appliquer sans trop réfléchir, ca me convient très bien .
Je te rejoins sur ça effectivement je suis dans le même cas que toi. Après en quatre mois il y aura toujours des astuces/subtilités que tu apprendras malgré le savoir que tu possèdes déjà. ( notamment sur les fins de prépa )
C’est bien ça ouiFormation pour du coaching c'est bien ca? Il forme de futurs coachs si j'ai compris ?
C’est bien ça oui
Ça vaut ce que ça vaut, il a quand même un bon back ground
Pour un professionnel ça peut être intéressant
Je ne connais pas @billy personnellement, mais au vu des échanges que j’ai avec lui sur le forum, je suis sûr que c’est un bon gars et qu’il le mérite effectivement
Bon allez je go faire les jambes parce que sans chauffage je caille, il fait 2 dans mon studio, faut se réchauffer
Merci l’amiMerci poto c'est gentil et je te retourne le complément.