chris2409
Well-Known Member
Ok merci, c'est juste pour avoir une base si je change, je fais des pds tout les mois apres pour ajusterJe peux pas te répondre c est pas un science exacte moi j étais à 1mg ari ED la je suis à 2,5 mg letro E0D
Ok merci, c'est juste pour avoir une base si je change, je fais des pds tout les mois apres pour ajusterJe peux pas te répondre c est pas un science exacte moi j étais à 1mg ari ED la je suis à 2,5 mg letro E0D
Surtout que selon les études il n y a aucune différence entre 25mg et 50mg au niveau de la diminution du taux des E2@Ramirez a du prendre 50mg ed a 50€ les 30 comprimé de 25mg ca revient vite cher pour virer un peu de flotte xD
à ca c'est interessant.Surtout que selon les études il n y a aucune différence entre 25mg et 50mg au niveau de la diminution du taux des E2
à ca c'est interessant.
La je viens de passer à de l'arimidex pharma je verrai ce que ca dit par rapport a celui de valkyry.
Lorsque l'on parle des ES des AI en réalité ce sont les ES d'un taux de E2 bas (cholesterol, articulation, BP ext...) mais si ils sont utilisé pour garder un taux de E2 normal y a t'il des ES qui sont propre aux AI indépendamment du taux d'oestrogène ou il agisse uniquement sur l'aromatase ce que je doute.
J'ai essayé de Googlé mais je trouve que les ES du crash hormonal qu'il produit et non de ses ES propre qu'ils pourrait causer indépendamment du taux d'oestrogène.
Ah ce point, je m'attendais pas à cette réponseExcellente question dont on n aura pas la réponse avant longtemps
Le plus souvent les effets secondaires sont dûs aux oestrogènes trop bas. Mais il n est pas rare d avoir des problèmes de digestion causés par le médicament en lui même. Pour le long terme on a pas de recul pour l instant comme le dit havahà ca c'est interessant.
La je viens de passer à de l'arimidex pharma je verrai ce que ca dit par rapport a celui de valkyry.
Lorsque l'on parle des ES des AI en réalité ce sont les ES d'un taux de E2 bas (cholesterol, articulation, BP ext...) mais si ils sont utilisé pour garder un taux de E2 normal y a t'il des ES qui sont propre aux AI indépendamment du taux d'oestrogène ou il agisse uniquement sur l'aromatase ce que je doute.
J'ai essayé de Googlé mais je trouve que les ES du crash hormonal qu'il produit et non de ses ES propre qu'ils pourrait causer indépendamment du taux d'oestrogène.
Ah ok, le labo ne détecte pas en dessous de 16.5 mais la norme basse pour un homme est à 11 c'est con...oui, inférieure au minimum de detection du labo
Ce qui est bizarre c'est qu'il a fonctionner seulement après 4 semaines.Salut,
oui tu peux ne pas être réactif à l'anastrozole, c'est mon cas. L'arimidex n'a sur moi aucun effet que ce soit ug ou pharma c'est la même chose.
Du coup je tourne sur de l'aromasin (exemestane) uniquement pharma.
Très intéressante ton info sur l'exemestane havah, comment cela se fait-il?Le prendre en mangeant diminue un peu la vitesse d absorption sans diminue l absorption totale (contrairement à l exe qui est 40% plus biodisponible quand pris pendant un repas)