Nous ne sommes pas tous égaux face aux stéroïdes

Salut
@GiantMuscle bah désolé alors je pensais qu'il y avait un fond de vérité...

Mais corrigé moi, mais plus on a un bf élevé plus on va aromatiser non ?
Et je crois que l'enzyme aromatase a une rapport avec la masse grasse non ?

Donc mon raisonnement c'était que plus on a de gras plus on aromatise....

C'est si faux que ça ?
Jay, en effet (pour mon cas) ça veut rien dire.
Je suis à 12% voir un peu moins et j'aromatise avec à peine 200mg de testo.
Mes tétons gonfle à mort et deviennent hyper sensible.
J'ai une gynéco qui apparait pendant la cure et disparaît légèrement après puisque la "boule" en dessous du téton diminue de volume

J'ai même ma femme qui se fou de moi en cure car elle dit que j'ai les tétons qui pointe plus que les siens
 
Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si parmi vous ils y à des utilisateurs de stéroïdes qui sont comme moi, c'est à dire qui ne réagissent presque pas aux produits.

J'ai presque tout essayé et plusieurs laboratoires, valkyrie, catcafe, deus, quigdao, human lab ect

Pour mon coach (qui est sur le forum) je ne réagit vraiment cas la testo

Et je voudrais connaître vos expériences si vous êtes comme moi.
Il y a hélas des personnes qui ne réagissent pas aux stéroïdes un ami qui prenait 300 mg de primo n’avait aucun résultat il prenait du Clen il ne ressentait rien
Moi pour le même dosage j’avais une super qualité musculaire j’étais plus lourd que lui et en deux jours j’ai séché avec Leclerc et lui il a augmenter les doses avec Le clen et son cœur ne réagissait toujours pas .
Sans parler d'autre qui prenait des plus gros dosage . Il faut se faire une raison .
Ma première cure sans mettre de textos j’ai pris 15 kg personne d’autre n’a eu la même réaction dans ma salle
Et aujourd’hui je reste poids-lourds en mettant des mini dosages .
Il faut se faire une raison
Dans ce Cas Soit 200 % sur ta nutrition et ton entraînement . Et laisse tomber les stéroïdes peut-être que tu peux trouver autre chose trouver une combinaison avec les peptides . Il y a des très bonnes combinaisons qui fonctionne très bien qui ne sont pas spécialement précisé sur le Net
 
Il y a hélas des personnes qui ne réagissent pas aux stéroïdes un ami qui prenait 300 mg de primo n’avait aucun résultat il prenait du Clen il ne ressentait rien
Moi pour le même dosage j’avais une super qualité musculaire j’étais plus lourd que lui et en deux jours j’ai séché avec Leclerc et lui il a augmenter les doses avec Le clen et son cœur ne réagissait toujours pas .
Sans parler d'autre qui prenait des plus gros dosage . Il faut se faire une raison .
Ma première cure sans mettre de textos j’ai pris 15 kg personne d’autre n’a eu la même réaction dans ma salle
Et aujourd’hui je reste poids-lourds en mettant des mini dosages .
Il faut se faire une raison
Dans ce Cas Soit 200 % sur ta nutrition et ton entraînement . Et laisse tomber les stéroïdes peut-être que tu peux trouver autre chose trouver une combinaison avec les peptides . Il y a des très bonnes combinaisons qui fonctionne très bien qui ne sont pas spécialement précisé sur le Net
Ah oui, tu devais être un tank ! :p
 
Oui on est pas égaux avec les steros
Une connaissance tourne avec 1,5g de testo 800mg de deca depuis 3 mois il a rien pris juste de la force et de l’énergie mais vraiment zero muscle et aucune prise de poids malgré qu’il s’entraîne bien et il a une diète super calibrée alors que moi je suis extrêmement sensible avec très peu
 
Oui on est pas égaux avec les steros
Une connaissance tourne avec 1,5g de testo 800mg de deca depuis 3 mois il a rien pris juste de la force et de l’énergie mais vraiment zero muscle et aucune prise de poids malgré qu’il s’entraîne bien et il a une diète super calibrée alors que moi je suis extrêmement sensible avec très peu

Autant prendre un peu de caféine alors, parceque le prix pour si peu :p
 
Oui on est pas égaux avec les steros
Une connaissance tourne avec 1,5g de testo 800mg de deca depuis 3 mois il a rien pris juste de la force et de l’énergie mais vraiment zero muscle et aucune prise de poids malgré qu’il s’entraîne bien et il a une diète super calibrée alors que moi je suis extrêmement sensible avec très peu
Je veux bien qu'on soit pas tous égaux mais la ca fait beaucoup
Il y a sûrement quelque chose qui cloche dans les fondamentaux
 
Je veux bien qu'on soit pas tous égaux mais la ca fait beaucoup
Il y a sûrement quelque chose qui cloche dans les fondamentaux
Oui il a débuté la musculation il y a deux ans environ et commencé au bout de 1 mois les steros en melangeant plusieurs molécules et commencé direct avec des grosses doses 1gr de testo et 80mg dianabol et boldenone 1gr et il a un très bon coach entraînement nutrition
Mais Ça ne marche pas sur lui pas de muscles ni même une gynécomasties et le pire c’est ses pds testo ultra haute foie bousillé mais il prend zero muscle
Ça se voit même pas qu’il fait de la musculation et encore moins qu’il se charge
 
Oui il a débuté la musculation il y a deux ans environ et commencé au bout de 1 mois les steros en melangeant plusieurs molécules et commencé direct avec des grosses doses 1gr de testo et 80mg dianabol et boldenone 1gr et il a un très bon coach entraînement nutrition
Mais Ça ne marche pas sur lui pas de muscles ni même une gynécomasties et le pire c’est ses pds testo ultra haute foie bousillé mais il prend zero muscle
Ça se voit même pas qu’il fait de la musculation et encore moins qu’il se charge
Et il compte faire quoi par la suite ? arreter les stero ou poursuivre ?
 
c'est ce que font la majorité des membres ici lol
je vais pas me faire des amis en disant ça mais c'est la vérité (à mes yeux)
j'en ai fait partie donc je me mets dans le sac.
oui il y en a qui vont penser que je prends mon cas pour une généralité...
Moi pour ce genre de gens, j'aime leur dire qu'ils veulent juste être musclés, pas faire de la musculation. :)
 
Impossible de Pas bouger avec une diète et des trainings carré.

Un coach ok...il.y a de tout...

Tu prends le même labo que lui?

C'est spectaculaire quand-même de ne pas bouger et continuer...

Sportivement ;)
 
Impossible de Pas bouger avec une diète et des trainings carré.

Un coach ok...il.y a de tout...

Tu prends le même labo que lui?

C'est spectaculaire quand-même de ne pas bouger et continuer...

Sportivement ;)
Franchement le coach c’est une personne très connu dans le milieu body
Et il a cyclés que avec des bons labos et souvent la testo c’est du pharma
Pour lui il est énorme dans sa tête encore hier il me disait qu’il a encore passé un cap
Alors walou que dalle j’ai du le forcer a faire une sorte de posing avec un gamin de 21 ans qui prend juste de la whey bah le petit jeune a beaucoup mieux bouger en 5 mois que lui en 2 ans de steros a tres hautes doses
Le coach ne sait même pas que ce con prends des steros il fait ses cycles tout seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut