Nouveau départ road to 110kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les potos petite update actuel autour des 99/100kg après 5 semaines de mini
Je fait une 6 semaines et hop on retourne directos a mon maintien autour des 3000 calories

Passage sur 720 de testo / 500 de deca la semaine prochaine

Petit bilan les potos
Augmentation des calories
PDC à 100kg tout rond

~3000 calories
~250g Prot
~330g cabrs
~72g de fat

Diète :

R1
Whey 60g
Galette de mais x1
Chocolat noir 85% 20g

R2
Oeufs x3
Riz 100g
Carré frais 0% x3
Pain burger classic x1
20g de miel

R3
Pain burger x2
Steak 5% 200g
Cottage cheese 200g

R4
Riz 100g
Poulet 170g
Chocolat au lait 20g

R5
fromage blanc 0% 500g
Fruit rouge 300g
Chocolat au lait 20g

Proto
Testo E : 1g/S
Deca : 500mg/S
Ari 0,5eod à ajuster

Réduction de mon volume d'entraînement pour pouvoir mieux récupéré je vous partage ça juste après

Lundi / vendredi : dos / ischios

Traction 2x6-8 / 1x8+
RDL lourd (le lundi) 1x4-8
RDL léger (le vend) 1x8-12
BB row 2x6-8 / 1x8+
Lat pull down 2x12+
Retraction scapulaire 2x12+
Leg curl leger (lundi) 3x12+
Leg curl lourd (vendredi) 3x8-12

Mardi/samedi : quad / biceps / mollet

Squat lourd (Mar) 2x4-6 / 1x8+
Squat leger (Sam) 2x6-8 /1x8+
Hack squat BFR 1x50-90rep
Curl marteau 2x6-8 /1x8+
Curl incliné 2x12+
Mollet (mard) 4x8-12
Mollet (Sam) 4x12+

Mercredi /dimanche : pec triceps

Shoulder press incliné 1x6-8 / 1x8+
Incliné classic 1x6-8 / 1x8+
Dips 1x6-8 / 1x8+
Chest fly 3x12+
Triceps push down 2x8-12
Extension nuque 2x12+

Arrière d'épaule et latéral alterné sur chaque séance sur 5serie à cause fois

Petites nouvelles
Augmentation des calories à 3500 après une passage à 3250 pendant 1 semaine

Poids stable à 100,1 kg
Clairement mon meilleur physique actuellement en espérant ne pas bouger en poids pour pouvoir encore augmenter les calories lol j'ai faim

Petites nouvelles

Poids stable à 100,1 kg
Clairement mon meilleur physique actuellement en espérant ne pas bouger en poids pour pouvoir encore augmenter les calories lol j'ai faim
Merci pour ton retour l’ami, content que tu sois satisfait ;)

Petites nouvelles

Poids stable à 100,1 kg
On veux des photos lol, continue sur cette lancée

Hello les potos

Petit retour après une semaine mouvementer et un stress élevé, résultat très grosses faim et les 3500 calories répartie sur ces repas ne me suffisait pas, cela m'as propulser à 103kg mais on va lisser tout ça.

Résultat réaménagement de ma diète adapter à mon rythme actuel que je remet à 3500 calories sur seulement 4 repas

Macros : 73F 427C 260P

R1
70g de Whey
20g Chocolat noir 85%
1 banane

R2
2 pain à burger
2 steak 5%
2 carré frais 0%
60g flocons d'avoine
100g de fruit rouge

R3
150g de poulet
150g de riz
300g de fromage blanc
200g de fruits rouges

R4
150g de riz
4 œufs
200g de Cottage cheese
60g de flocons d'avoine
100g de fruit rouge

Protocole steroidiens et training inchangé

Hello les potos

Petit retour après une semaine mouvementer et un stress élevé, résultat très grosses faim et les 3500 calories répartie sur ces repas ne me suffisait pas, cela m'as propulser à 103kg mais on va lisser tout ça.

Résultat réaménagement de ma diète adapter à mon rythme actuel que je remet à 3500 calories sur seulement 4 repas

Macros : 73F 427C 260P

R1
70g de Whey
20g Chocolat noir 85%
1 banane

R2
2 pain à burger
2 steak 5%
2 carré frais 0%
60g flocons d'avoine
100g de fruit rouge

R3
150g de poulet
150g de riz
300g de fromage blanc
200g de fruits rouges

R4
150g de riz
4 œufs
200g de Cottage cheese
60g de flocons d'avoine
100g de fruit rouge

Protocole steroidiens et training inchangé
Merci pour ton partage :)

Hello poto désolé pour le temps, je vien de regarder la dernière mise à jour que j'avais poster en terme d'entraînement
Et si en effet j'ai changer mes séance de push ou je n'es plus que 2 gros mouvement de pousser contre 3 avant car je ne progressait pas mais le reste niquel !

A cause du confinement et manque de matos, j’ai du revenir aux basiques un moment.
Moins de volumes, plus de charges et intensité, exo de bases sans fioritures ni intensification et boom la progression est reparti
Comme quoi

A cause du confinement et manque de matos, j’ai du revenir aux basiques un moment.
Moins de volumes, plus de charges et intensité, exo de bases sans fioritures ni intensification et boom la progression est reparti
Comme quoi
Ah bah clairement ! C'est aussi ce que j'ai fait avec mon home gym, moin de machine on reste dans le dure lol
Ça fait du bien de revenir au basique aussi !

Ah bah clairement ! C'est aussi ce que j'ai fait avec mon home gym, moin de machine on reste dans le dure lol
Ça fait du bien de revenir au basique aussi !
Ma fille m avait payé une inscription sur basic fit c est une culturiste de bon niveaux
Quand j ai vu les machines j étais deg je sautais de machine en machine sa a duré 1 mois j'ai vite repris barre et haltères et je me sens mieux a m entraîner chez moi

Ma fille m avait payé une inscription sur basic fit c est une culturiste de bon niveaux
Quand j ai vu les machines j étais deg je sautais de machine en machine sa a duré 1 mois j'ai vite repris barre et haltères et je me sens mieux a m entraîner chez moi
sauf quand il fait -10 dans ton garage mon cara hein:p

C’est vrai que banc, haltère, barre, cage à squat, barre de traction t’as déjà bcp à faire.
Le seul luxe ça serait une machine à poulie et une presse et là t’es le king , tout le reste c’est vraiment accessoire

C’est vrai que banc, haltère, barre, cage à squat, barre de traction t’as déjà bcp à faire.
Le seul luxe ça serait une machine à poulie et une presse et là t’es le king , tout le reste c’est vraiment

Le seul luxe ça serait une machine à poulie et une presse et là t’es le king , tout le reste c’est vraiment accessoire
C'est claire poto c'est exactement ce que j'ai acheter
Et je me suis fabriqué des poulie maison qui marche super bien ça m'as coûter 60€

La je songe a m'acheter un nouveau combiné leg curl Leg extension car le mien est pourrie istoir d'avoir un peu d'isolation sur les jambes mais comme tu dis rien de mieux que la base !

Bon le verdict tombe je ne supporte déjà plus 2 séance jambe (quadriceps) avec ces intensité donc bon je vais garder une fois du squat et sur la deuxième séance bcp de volume en BFR pour essayer de soigner tout ça et continué de progresser

Pdc assez stable la autour de 104kg à 3700calories
Je compte faire encore 8 semaine de cycle en comptant celle ci je pense garder cette apport là en calories et laisser les produit améliorer ma composition corporelle pour ces 8 semaine histoire de sortir un 104kg le plus propre possible à la fin du cycle qui me donnera donc le meilleur physique que j'ai eu jusqu'à présent

Cycle update:
Testo 1g/S
Deca 600mg/S depuis cette semaine

Le Cruise se fera à 250mg avec ajout de 2-3ui de GH sans doute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes