Nouveau Départ

Ça menbete j'avais pas prévu de reprendre cette semaine du coup niveau bouffe il me manque des trucs.
Je vais essayer d'y aller demain.
 
Je tenais à remercier @Viper qui m'a proposé une amélioration de ma diète. C'est très gentil de sa part et je vais en tenir compte.
Juste certaines choses que je préfère garder pour le côté pratique et qui corresponde plus à mes goût.
 
Les première courbatures tu vas douiller quelques jours :D , sa se tassera...

Je me suis enfin décidé à me faire coacher depuis décembre, c’est récent mais je suis très content de l´évolution qui se dessine. Les trainings sont terriblement efficaces, et me conviennent mieux que ce que je faisais seul. A suivre...

Réattaque pas trop sévère les 2 première semaines que les courbatures soient supportables :p
 
Les première courbatures tu vas douiller quelques jours :D , sa se tassera...

Je me suis enfin décidé à me faire coacher depuis décembre, c’est récent mais je suis très content de l´évolution qui se dessine. Les trainings sont terriblement efficaces, et me conviennent mieux que ce que je faisais seul. A suivre...

Réattaque pas trop sévère les 2 première semaines que les courbatures soient supportables :p

Oui je pense que demain soir jvais les sentir, j'ai pas fais semblant beaucoup d'échec vu que jme cherche.

Ah ben c'est cool ça. Surtout si tu le sens bien. C'est toujours enrichissant de prendre un coach. Faut juste que ça match.
 
C’est quoi l’intérêt de prendre les omégas 3 en 3 fois? Moi je préfère tous prendre d’un coup parce que j’ai des remontées après et des rots au poisson c’est vraiment pas top :D
 
C’est quoi l’intérêt de prendre les omégas 3 en 3 fois? Moi je préfère tous prendre d’un coup parce que j’ai des remontées après et des rots au poisson c’est vraiment pas top :D


Justement de repartir ça m'évite ce genre de problème.
Ca me le fait avec certaines marques mais pas toutes.
 
J’ai pas tout lu mais comme tu dis ça te fera pas forcément du mal tu te sentiras bien et « beau » pour toi donc fonce poto je suis avec toi !!!!
 
Pour protéger mon estomac et œsophage des rgo que je me tape à chaque fois que je prends des oraux.

Je prends 3 fois par jour une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée et de basilic exotique dans une cuillère à café de miel.
C'est costaud en bouche mais efficace.
 
Pour protéger mon estomac et œsophage des rgo que je me tape à chaque fois que je prends des oraux.

Je prends 3 fois par jour une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée et de basilic exotique dans une cuillère à café de miel.
C'est costaud en bouche mais efficace.
J’en ai de la menthe poivrée j’en mets quand j’ai un peu mal à la tête
A tester si un jour je reprends des oraux
 

Publicité Stéroïdes

Haut