billy
Well-Known Member
Super pour les sensations. La force et endurance ça revient vite.
Essayé un non bain chaud pour te décontractér
Oui ça va revenir.
J'ai fait une bonne séance d'étirements ça m'a détendu.
Super pour les sensations. La force et endurance ça revient vite.
Essayé un non bain chaud pour te décontractér
Tu aurais pu inviter gros
Bon app
Bon appétit ça a l'air bon
Tant mieux, plus qu'à survivre aux courbatures et à recommencer encore et encore
Tu as sous-estimé ta motivation, c'est bon signe
Les première courbatures tu vas douiller quelques jours , sa se tassera...
Je me suis enfin décidé à me faire coacher depuis décembre, c’est récent mais je suis très content de l´évolution qui se dessine. Les trainings sont terriblement efficaces, et me conviennent mieux que ce que je faisais seul. A suivre...
Réattaque pas trop sévère les 2 première semaines que les courbatures soient supportables
C’est quoi l’intérêt de prendre les omégas 3 en 3 fois? Moi je préfère tous prendre d’un coup parce que j’ai des remontées après et des rots au poisson c’est vraiment pas top
J’ai pas tout lu mais comme tu dis ça te fera pas forcément du mal tu te sentiras bien et « beau » pour toi donc fonce poto je suis avec toi !!!!
J’en ai de la menthe poivrée j’en mets quand j’ai un peu mal à la têtePour protéger mon estomac et œsophage des rgo que je me tape à chaque fois que je prends des oraux.
Je prends 3 fois par jour une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée et de basilic exotique dans une cuillère à café de miel.
C'est costaud en bouche mais efficace.