Nouveau Départ

J’en ai de la menthe poivrée j’en mets quand j’ai un peu mal à la tête
A tester si un jour je reprends des oraux


Yes j'en utilises beaucoup pour mes maux de tête, c'est le seul truc qui me soulagé. Avec d'autres huiles en synergie.
 
Salut les potos.

Aujourd'hui ça va, j'ai la tête lourde mais pas de maux de tête. Mes soucis urinaires sont toujours présents mais un peu moins gênant. Mais c'est bizzare quand même car même mon ejaculation est pas normal. Ça sort en petite quantité et goûté par goûté.

Je vois un autre urologue le 24 j'espère qu'il va pouvoir m'aider celui là.

Niveau moral ça va a peu près je me sens assez bien mais en même temps je me sens différent, qu'il y a un truc qui va pas. C'est très bizzare comme sentiment.

Pas de courbatures pour le moment mais depuis cette nuit j'ai mal dans le bracho radial droit quand je tend le bras, il a du prendre une petite claque au hammer curl.
 
Non du tout mais avant lz relance le sperme était super liquide ça devait est principalement du liquide vésicale et maintenant il est très epais. Comme si la vésicule ne fesait pas son taf.

J'avais eu ca avec mes problemes de reins, sperme epais qui coule doucement et avec le sang en plus, sur la radio quelques taches blanche comme des caillots, j'avais eliminé tout les aliments qui sont deconseillé + jus de citron tout les matins dans une eau tiède et beaucoup d'eau (celle a la carotte degeux) car 2 semaines apres j'avais un scanner avec injection a faire pour mieux voir les reins, et au final sur le scanner plus rien.

Ca vient certainement pas de la pour toi, mais tu peux toujours checker les reins, car douleur en urinant moi ca venait de la, et l'uro avait rien vu trouvé non plus alors que j'avais une Hematurie et hemospermie :D
 
J'avais eu ca avec mes problemes de reins, sperme epais qui coule doucement et avec le sang en plus, sur la radio quelques taches blanche comme des caillots, j'avais eliminé tout les aliments qui sont deconseillé + jus de citron tout les matins dans une eau tiède et beaucoup d'eau (celle a la carotte degeux) car 2 semaines apres j'avais un scanner avec injection a faire pour mieux voir les reins, et au final sur le scanner plus rien.

Ca vient certainement pas de la pour toi, mais tu peux toujours checker les reins, car douleur en urinant moi ca venait de la, et l'uro avait rien vu trouvé non plus alors que j'avais une Hematurie et hemospermie :D


Merci du conseil poto.
Moi ya pas de sang et niveau pds les reins vont bien.
Peut être que luro voudra poussée plus les tests.
 
Ça y est je commence à bien ressentir les courbatures dans mes embryons de pecs :D.

Ce soir j'ai fait les cuisses. Après le squat j'avais du mal à marcher lol.
Je pense que demain je vais regretter mais qu'est ce que ça fait du bien.

Je fais un petit cardio de 20 minutes puis étirement ce sera bon pour aujourd'hui.

Demain je profites de pas m'entraîner pour aller en courses 0rendre ce qu'il me manque.
 
Ça y est je commence à bien ressentir les courbatures dans mes embryons de pecs :D.

Ce soir j'ai fait les cuisses. Après le squat j'avais du mal à marcher lol.
Je pense que demain je vais regretter mais qu'est ce que ça fait du bien.

Je fais un petit cardio de 20 minutes puis étirement ce sera bon pour aujourd'hui.

Demain je profites de pas m'entraîner pour aller en courses 0rendre ce qu'il me manque.
C'est super ça tubas fais quoi comme séance jambes
 
Top ça poto ! Comme on dit "l'appétit vient en mangeant" c'est pareil pour le training et le kiff qui va avec :p
 
Ça y est je commence à bien ressentir les courbatures dans mes embryons de pecs :D.

Ce soir j'ai fait les cuisses. Après le squat j'avais du mal à marcher lol.
Je pense que demain je vais regretter mais qu'est ce que ça fait du bien.

Je fais un petit cardio de 20 minutes puis étirement ce sera bon pour aujourd'hui.

Demain je profites de pas m'entraîner pour aller en courses 0rendre ce qu'il me manque.
Profite de ce moment de détente pour toi.
 
Top ça poto ! Comme on dit "l'appétit vient en mangeant" c'est pareil pour le training et le kiff qui va avec :p


Le kiff était bien présent c'est cool je m'évade bon par contre d'avoir titillé le bas du corps sa m a réveillé les soucis urinaire fuck.
 
Ça a pas été ouf mais suffisant pour me détruire.

Squat 4x8-10 4 secondes excentrique
Presse 3x10-12 double contraction en bas du mouvement
Leg extension 3x6 partiel + 10 normal

Leg curl 4x 10-12 double contraction au départ du mouvement
Leg curl 4x10 contraction de 3 secondes à chaque rep
Tu dois bien te brûler avec ces techniques d’intensification c’est cool comme entraînement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut