billy
Well-Known Member
J'espère que ça ira de mieux en mieux frérot .
Et bonne commande sa sent le bon cycle
Merci mon ami moi aussi.
Oui ya de quoi faire un truc sympa
J'espère que ça ira de mieux en mieux frérot .
Et bonne commande sa sent le bon cycle
Je sens que je vais tester une mini commande genre 2 trenE pour voir mais plus de promo dommage jsuis pauvres en ce moment
Ben hier et aujourd'hui ma tête ça a été c'est cool c'est pas nickel mais plus supportable.
2 testo OTE]
Ben hier et aujourd'hui ma tête ça a été c'est cool c'est pas nickel mais plus supportable.
2 testo e
2 deca
1 tren h
1 oxy
1 eau bacterio.
Je vois que tu aimes les huiles essentielles, c'est top.
Pour les jours où tu te sens pas bien dans ta tête, tu as déjà testé les fleurs de bach ? Sous forme d'huile essentiels ?
Il y'a un mélange de fleur, qui s'appelle RESCUE, tu met quelques goûtes sous la langue quand ça va pas du tout, et une ou deux minutes après, tu es totalement détendu. Ça aide à surmonter les moments de faiblesse.
Je te le conseil vraiment.
As tu un suivi psychologique ?
Beaucoup de choses m'ont aidé pendant la dépression, mais mon psychologue m'a sauvé.
Test tu vas voir tu vas être conquis !Ah non je n'ai jamais tester mais du coup je vais tester.
Merci du conseil.
Non je ne suus pas suivis, a force tout ces rendez-vous me coûte pas mal d'argent donc jf suis pas trop motivé pour un psy même si ça me ferait du bien.
Test tu vas voir tu vas être conquis !
Tu es suivi pour des soucis de santé si j'ai bien compris ? Si oui, renseigne toi, souvent les services de santé ont un Psy gratuitement à disposition des patients
Je suis pas vraiment suivis car ils ne trouvent pas la cause de mes soucis ils font jyste des hypothèses mais ça ne les stressé pas.
Cc @billy ,
Le plomb dans le chevreuil , mdr je connais ça , mon père est chasseur , donc même sans le petit gibier il y en a et plus d’un parfois !
Moi j’aime Ça le gibier !
J’espère qu’il n’y a pas d’anti chasseur que je risquerais d’offenser !
Bise les filles
Je suis pas anti chasseur si la proie est consommée.Cc @billy ,
Le plomb dans le chevreuil , mdr je connais ça , mon père est chasseur , donc même dans le petit gibier il y en a plus d’un parfois !
Moi j’aime Ça le gibier !
Bise les filles
Je suis pas anti chasseur si la proie est consommée.
Par contre je suis contre l'industrialisation de l'élevage.
1 pécheur + 1 chasseur = 3 menteursJe suis plus pêcheur perso
Salut Billy, content de voir que t'es de retour et que tu as remis le pied à l'étrier, moi même je ne passe que rarement sur le forum.
Bon courage pour ta progression !
1 pécheur + 1 chasseur = 3 menteurs
Bise les filles
Tu risques pas de tomber sur des antichasseurs sur un forum de muscu, c'est des carnivores, et encore moins dans un forum de stéros
Mdr oui c'est clair
Alors Billy comment vas tu aujourd'hui
Et bonjour a tous les autres amis
Salut mon pote.
Ben écoute ça va a peu près pour le moment jte remercie.
Et toi comment ça va ?
Ta prepa ça dit quoi ?
C'est marrant mais jai repris le Diana depuis lundi et déjà moralement jme sens mieux et j'ai l'impression que ma tête est mieux.
Ça devrait être prescrit comme anti depresseur cette molécule.
C'est connu pour donner cette sensation de bien être et d'euphorie comme les amphet, mais ça me donne aussi les rgo