Nouveau journal prepa 21ans

Salut tout le monde j'écris ce petit journal pour vous partager ma préparation actuelle après 2ans d'arrêt pour cause de problème familiaux et de 2 grosses blessures à cause du rugby je reprend la musculation et le bodybuilding à fond.
J'ai 21ans depuis quelque jour je pese 101kg pour 178cm.
Je suis actuellement à 1mois de prise de masse il me reste donc 1mois et demi de prise de masse a faire pour ensuite attaquer ma seche pour preparer une compétition en décembre.

Diète actuelle:

Meal 1:
Flocons avoine 150g
Fruit rouge 40g
Blanc œuf 300g + 1 entier
Beurre de cacahuète/amande/cajou 25g
1 scoop iso

Meal 2:
Riz blanc 250g
Poulet 200g
Vegetables
1cs huile olive
Ananas 100g

Meal 3 (pre wo):
Creme de riz 100g
Beurre de cacahuète/amande/cajou 20g
Banane 60g
1 scoop iso

Meal 4 (post wo):
Patate douce + pomme de terre 400g
Viande rouge 200g
Vegetables
1cs huile olive

Meal 5:
Pain complet 120g
œuf 200g + 2 œuf
Avocat 50g
Vegetables

Meal 6:
Fromage blanc 0% 200g
Flocons avoine 50g
1 scoop iso
Fruit rouge ou ananas ou banane

4197 calories
Carbs: 426g Protein: 364g Fat: 101g

Cure actuelle:

Testo E 250mg/week
Hgh 3ui/day
Je compte ajouter du primo 400mg/week

Entrainement 6/7j :
Pec epaules triceps
Quad mollet abdos
Dos arrière d'épaules triceps
Repos
Bras abdos
Pec epaules
Ischios fessiers

Je vous partage les photos de mon physique actuelle à 101kg:

Je pense qu'il doit avoir plusieurs cures à son actif pour avoir un physique pareil.
C'est pas à moi qu'on va faire croire qu'on arrive à ce ratio poids/taille aussi propre avec 250mg de testo par semaine.

En tout cas beau physique et beau travail.
Quand jai repris la musculation en fin mars apres presque 2ans d'arrêt complet jai envoyer clen anavar pendant 2mois puis jai commencer ma pdm

Je pense qu'il doit avoir plusieurs cures à son actif pour avoir un physique pareil.
C'est pas à moi qu'on va faire croire qu'on arrive à ce ratio poids/taille aussi propre avec 250mg de testo par semaine.

Oui effectivement, au moins 5 cures en comptant celle-ci:

peu importe
je suis bien trop vieux pour chercher qui dit vrai ou pas,
je m'en fous royal

Javais fait un journal quand javais 18ans et comme je l'ai citer au dessus jai arrêter complètement la musculation jusqu'à mars 2022.
Je vous ferais des physoque update durant ma prépa si certain sont intéressés.

Toujours est il qu’il a un sacré physique pour son âge et pas énormément de produit donc vu la diete et son sérieux on sent qu’il y a bcp de travail et une bonne génétique

Certains sont toujours obligé de déculpabiliser leur dosage monstrueux...

Toujours est il qu’il a un sacré physique pour son âge et pas énormément de produit donc vu la diete et son sérieux on sent qu’il y a bcp de travail et une bonne génétique

Il y a des mecs qui se chargent beaucoup plus et qui n'ont pas son physique...
Perso je m'en cogne de ce que le mec s'envoi du moment qu'il affiche des résultats.
Sur scène c'est un vrai physique que veulent voir les juges et le public, pas les protocoles.

Surtout en france quand tu arrive à faire mieux que certain avec bcp moins on crie au mensonge.
Merci pour ta réponse l'ami

Je n'ai pas préciser mais je me prépare tout seul.
Je peux vous exposer des photo de il y a 4 mois pour que vous voyez mon point de départ. Photo prise le 25 avril 2022 après presque 2ans sans entraînement

Pièces jointes

• Snapchat-1500884349.jpg
    Snapchat-1500884349.jpg
    229.5 KB · Affichages: 215
Je n'ai pas préciser mais je me prépare tout seul.
Je peux vous exposer des photo de il y a 4 mois pour que vous voyez mon point de départ. Photo prise le 25 avril 2022 après presque 2ans sans entraînement
En moins de 4 mois, tu en es arrivé là, avec quoi au juste car la c'est plus un dégraissage, c'est un relooking à la liposuccion lol.

Publicité Stéroïdes