NewOldSchool
Member
2 mois puis jss passer sur testo e 250mgSur 4 mois?
2 mois puis jss passer sur testo e 250mgSur 4 mois?
Si tu tenvoie 1gr comme la plupart des mecs sans génétique de la salle et que tu peine à avoir des résultats ne prend pas ton cas pour une généralité, la mémoire musculaire rentre en compte je suis un bosseur et jai une très bonne génétique je me suis donner énormément de mal sur la diète, tout les jours 1h de cardio + ma séance + abdos le soir pendant 4 mois et les résultats on pointer le bout de leurs nez.Tu prends vraiment les gens pour des cons toi :-D
Tu auras beau donner toutes les explications les plus plausibles qu'elles soient mais ce n'est pas à un vieux briscard comme moi que tu vas faire avaler tes salades.Si tu tenvoie 1gr comme la plupart des mecs sans génétique de la salle et que tu peine à avoir des résultats ne prend pas ton cas pour une généralité, la mémoire musculaire rentre en compte je suis un bosseur et jai une très bonne génétique je me suis donner énormément de mal sur la diète, tout les jours 1h de cardio + ma séance + abdos le soir pendant 4 mois et les résultats on pointer le bout de leurs nez.
Je ne vois pas pourquoi je chargerais plus que ça alors que jai des résultats et que surtout mon but n'est pas de prendre énormément de poids étant donner que je tire en classique et que je suis limiter à 89kg a la pesée.
Le vieux briscard devrait ouvrir les yeux et accepter de dire que ces 3g de testo quil s'envoyait à une époque n'était pas nécessaire.Tu auras beau donner toutes les explications les plus plausibles qu'elles soient mais ce n'est pas à un vieux briscard comme moi que tu vas faire avaler tes salades.
Tes histoires de génétiques et tout ton baratin c'est de la pure foutaise.
On ne passe pas du physique que tu nous montres sur la photo il y a 4mois à celui que tu nous montres aujourd'hui.
J'espère en tout cas que les petits jeunes ne vont pas croire qu'une transformation physique pareil se fait en si peu de temps avec une ou deux cures.
Tout à fait d’accordTu auras beau donner toutes les explications les plus plausibles qu'elles soient mais ce n'est pas à un vieux briscard comme moi que tu vas faire avaler tes salades.
Tes histoires de génétiques et tout ton baratin c'est de la pure foutaise.
On ne passe pas du physique que tu nous montres sur la photo il y a 4mois à celui que tu nous montres aujourd'hui.
J'espère en tout cas que les petits jeunes ne vont pas croire qu'une transformation physique pareil se fait en si peu de temps avec une ou deux cures.
Je confirme belle shape pour son âge si c est vraiment son âge vu le mensonge sur sa perte de gras improbable. Meme au dnp je ne suis pas sur que se soit possible , sans parler d etre complètement fou. De plus il est à pdc 23 comme tu le dis, donc perte de gras énorme et prise de muscle énorme. Ah oui la génétique de GOD...Tout à fait d’accord
C’est chaud de mentir comme sa…
Personnellement j’en vois pas l’interêt et y’en a énormément comme sa
Pour ces gens la c’est plus valorisant d’avoir fait un exploit les doigts dans le nez en terme d’évolution physique avec le moins de temps possible, que d’avoir travailler plus dur sur une plus longue durée…
Personnellement je ne le crois pas, on ne passe pas d’un mec gras avec plus aucun shape à un gars qui n’a plus qu’a secher un peu pour monter sur scene avec un pdc à + 23.
Il faut qu’il dose dans le mensonge… il vas vendre du rêve à beaucoup de nouveau dans ce sport… et va en faire abandonner et dégoûter plus d’un.
Mise à part sa, bravo à lui très grosse shape à 21 ans !
Je confirme belle shape pour son âge si c est vraiment son âge vu le mensonge sur sa perte de gras improbable. Meme au dnp je ne suis pas sur que se soit possible , sans parler d etre complètement fou. De plus il est à pdc 23 comme tu le dis, donc perte de gras énorme et prise de muscle énorme. Ah oui la génétique de GOD...
Bref inutile de créer une polémique
On est bien d'accord sur le dnp. Bref le clen et le Var c'est la solution.... apres comme tu dis chacun fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut mais au final ça aide qui....Ayant déjà pris plusieurs fois du DNP, une grosse perte de gras aurait été possible avec des dosages déjà assez élevé et très difficile à tenir, mais avec un rendu musculaire comme celui des photos, impossible. Il serait plat comme une planche a repasser.
Après chacun prend ce qu'il veut de toute façon. Si c'est avec quasiment aucun produit, c'est bien. Tout les nouveaux vont vouloir faire un stack anavar + clen maintenant
Je reste quand même dubitatif sur cette grosse perte de gras, sachant qu en plus belle prise de muscle. Bref c'est pas le sujet. On va suivre son évolution, on verra bien la suite.Il avait quand même déjà une sangle abdominale et et une bonne masse, même les cuisses déjà bien costaud.
Je laisserais le bénéfice du doute, en 4 mois avec un gars qui a un metabo rapide pourquoi pas, finalement il a séché et profité de la mémoire musculaire
tu connais ma vie ? tu sait ce qui m'est arriver pour en arriver la ?Ce qui est positif, c'est qu'il sait déjà a quoi il ressemblera quand y aura plus de produits.....pour un "bosseur" se laisser aller comme ca.....ca me rappelle un autre qui se baladait ici sur le forum, pour qui s'entrainer plus de 6 mois par an était impossible.
ma photo de profil date de 2020 j'était deja en pdc +35 à 18ans, j'ai eu un accident qui a mener a une depression alors j'ai du arreter le sport pendant presque 2ans, j'ai repris des produit le 25avril 2022 avec du clen anavar et testo e. ceux qui veulent y croire temps mieux et le reste je m'en branle, je vais plus me justifier par rapport a caIl avait quand même déjà une sangle abdominale et et une bonne masse, même les cuisses déjà bien costaud.
Je laisserais le bénéfice du doute, en 4 mois avec un gars qui a un metabo rapide pourquoi pas, finalement il a séché et profité de la mémoire musculaire
Merci mec !Les phénomènes ça existe.
je vois mal le gars venir mentir en 1er message, sur ses dosages.
A 21 ans les jeunes ont peur de rien, et pas de la vérité.
Il y a un fossé et un biais cognitif et de communication infranchissable entre un "hyper responder" et un mec qui doit s'envoyer des grammes pour avoir un look vaguement de culto.
En seconde, un pote de classe, pas sportif, avait déjà un look de culto...si si !!!
Un ami proche a fait des progrès de dingue avec 250mg de testo/8 week.
Bref, bravo NewOldSchool.
Parfaitement, moi je dis bravo aussi.tu connais ma vie ? tu sait ce qui m'est arriver pour en arriver la ?