Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarderai à l'occasion pour m'équiper d'une ceinture , après l'utilité pour moi de cette montre c'est surtout pour avoir un kilométrage et un chrono . Et tout retrouver derrière sur l'appli

Salut, comment ça entraînement « naturel » si tu dis y avoir touché il y’a 4 ans c’est pu naturel non? Du moins les gains que tu a gagnez seront toujours plus avancer qu’un vrai « naturel » non?
j’me trompe peuetre

Je regarderai à l'occasion pour m'équiper d'une ceinture , après l'utilité pour moi de cette montre c'est surtout pour avoir un kilométrage et un chrono . Et tout retrouver derrière sur l'appli
effectivement si ta FC à l'effort n'est pas ce que tu recherches, aucune utilité la ceinture, surtout que c'est assez inconfortable je trouve.

kilomètre, chrono et suivi après sur l'appli, là avec garmin (ou polar), tu as tout bon, t'es tranquille sur la précision.

Salut, comment ça entraînement « naturel » si tu dis y avoir touché il y’a 4 ans c’est pu naturel non? Du moins les gains que tu a gagnez seront toujours plus avancer qu’un vrai « naturel » non?
j’me trompe peuetre
On m'a qualifié en tant que tel , moi non.
Quel qualificatif est le bon ? Je ne sais pas .

Mon passif la dedans était des plus light . Je suis pas convaincu avoir conservé quelque chose mais est ce que c'est vraiment le cas ? Pour ma part j'en ai aucune idée

effectivement si ta FC à l'effort n'est pas ce que tu recherches, aucune utilité la ceinture, surtout que c'est assez inconfortable je trouve.

kilomètre, chrono et suivi après sur l'appli, là avec garmin (ou polar), tu as tout bon, t'es tranquille sur la précision.
La FC n'est pas une priorité mais elle est utile quand même pour des entraînements en endurance fondamentale .

Salut Alex , a l'heure actuelle même si c'est certain que je ne cracherai pas sur une éventuelle évolution , ce n'est pas ce que je recherche non plus a tout prix sinon j'essayerai de faire les choses un peu différemment dans le sens où je fais ce que j'aime avant de faire ce qui est le plus efficace.
Je m'explique , en dehors de la période actuelle ou je suis emmené à travailler le jour où la nuit et des fois les deux en même temps ( vendange oblige ) donc avec un repos pas terrible , sur le moi de septembre je suis sur du 5 trainings semaines et 4 courses .
Le reste de l'année quand je peux dormir la nuit je suis sur du 1 jour de repos tout les 7/9 jours d'entraînement muscu ( et ce jour là je vais généralement courir , le jour de repos a ce niveau c'est celui où je fais les jambes ), ce qui je le sais bien sûr le papier est loin d'être optimal en terme de gain/récupération .

Et pourtant , madame a repris le sport il y a maintenant un ans et en faisant tout pareil elle a littéralement éclaté. Ce que c'est beau quand on est débutant ...
Totalement d’accord avec toi, parfois nos entraînements sont rythmés par notre emploi du temps ! Et quand on a la passion qui nous anime, on fait tout pour faire au mieu à l’entraînement !

Ah les premiers mois de muscu c’est génial, on se voit vraiment bouger et sa fait plaisir, on a tous connu ça !

Pour ma part je pense encore avoir un peu de marge de progression, assez sec je fais taille -5 kg, je pense que je peux encore grappiller 1/2 kg sur quelques années.

Beau ratio taille poids te concernant pour ta condition physique !

La FC n'est pas une priorité mais elle est utile quand même pour des entraînements en endurance fondamentale .
si tu recherches à savoir quand tu es en EF, env 70% de ta FCM,
après ça varie suivant les personnes et ton niveau,
on peut dire que l'EF c'est entre 65 et 75% mais je te conseille alors la ceinture car franchement les valeurs au poignet c'est du délire,
j'ai testé plusieurs marques, les 3 plus connues, toutes pareilles!

Saluut, super que tu ouvre un journal poto, pareil comme tu sais j’ai arrêté les stero et franchement je me sent mieux.
Tu pourra poster ta diete ?

si tu recherches à savoir quand tu es en EF, env 70% de ta FCM,
après ça varie suivant les personnes et ton niveau,
on peut dire que l'EF c'est entre 65 et 75% mais je te conseille alors la ceinture car franchement les valeurs au poignet c'est du délire,
j'ai testé plusieurs marques, les 3 plus connues, toutes pareilles!
Tu as une diffirence de combien entre la FC au poignet et par ceinture ?

Saluut, super que tu ouvre un journal poto, pareil comme tu sais j’ai arrêté les stero et franchement je me sent mieux.
Tu pourra poster ta diete ?
Tu cherche les problèmes la lol , ma diète dans les grandes lignes et de tête :

Petit déjeuner :
4 oeufs brouillés avec sauce chocolat pâtissière
80g de céréale
100g de framboise ou ananas , je varie

Midi :
80riz (cru)
100g poisson
1 cas d'huile d'olive

2h avant l'entraînement :
Soit un shaker avec 80g d'avoine en poudre et 25g de prot .
Soit comme le midi avec un assaisonnement sous forme de vinaigrette maison

Et en post
80g de riz
1 avocat
100g de viandes rouge

Avec des modifs en terme d'accompagnement , pain complet , viande rouge , viande blanche , saumon , boulgour .
Niveau féculent c'est pareil ça peut être des pâtes , de la semoule , du boulgour , des patates etc . Rien n'est figé ça reste des grandes lignes .
Avec je dirai 1 semaine sur 2 un repas poubelle type burger après une grosse séance jambe .
Légume l'hiver quasi inexistant , l'été beaucoup plus .

Le week end par contre rien de tout ça , a partir du vendredi soir ça par en couille entre les repas en famille et les sorties , raclette , barbuc , fondu , pizza , tartiflette , accompagné de pinard :D

c'est même pas une différence c'est carrément un gouffre lol
parfois 20, parfois 30 puls, tu t'arraches à l'effort le cardio bouge à peine,
avec la ceinture no problem
Avec celle là ça reste assez cohérent j'ai l'impression , séance fractionner au plus j en chi au plus ça monte , quand je relâche ça redescend à quelque chose de cohérent aussi.Screenshot_2021-09-25-16-37-19-380_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
T'en pense quoi ?

Petit déjeuner :
80g de céréale

Midi :
80riz (cru)
100g poisson
1 cas d'huile d'olive

Et en post
80g de riz
1 avocat
100g de viandes rouge

Avec des modifs en terme d'accompagnement , pain complet , viande rouge , viande blanche , saumon , boulgour .
Niveau féculent c'est pareil ça peut être des pâtes , de la semoule , du boulgour , des patates etc . Rien n'est figé ça reste des grandes lignes .
Avec je dirai 1 semaine sur 2 un repas poubelle type burger après une grosse séance jambe .

Le week end par contre rien de tout ça , a partir du vendredi soir ça par en couille entre les repas en famille et les sorties , raclette , barbuc , fondu , pizza , tartiflette , accompagné de pinard :D
Mdrrr nickel merci pour ta réponse, j’suis dans la même optique que toi niveau diete tkt

j’me trompe peuetre

Il a peut être utilisé des produits il y a quelques années et peut-être même gardé un peu de résultat de ses cures mais pour moi son journal reste un journal de naturel vu qu’il prend plus rien et que son évolution à partir de maintenant est naturel. Il peut plus revenir sur ce qu’il a fait il y a 4 ans.

Petit déjeuner :
80g de céréale

Midi :
80riz (cru)
100g poisson
1 cas d'huile d'olive

Et en post
80g de riz
1 avocat
100g de viandes rouge

T'as l'air super bas en Calories, tu tournes à combien par jour en moyenne ?

Aucune idée , la derniere fois que j'ai compter j'étais autour des 2400 kcals , en comptant certaines choses pas notifiée comme des amandes et quelques fruits ou autre qu'il m'arrive de rajouter . Mais grosso modo dans ces eaux là

Avec celle là ça reste assez cohérent j'ai l'impression , séance fractionner au plus j en chi au plus ça monte , quand je relâche ça redescend à quelque chose de cohérent aussi.Regarde la pièce jointe 25229
T'en pense quoi ?
effectivement ça me parait cohérent, peut être si c'est un nouveau modèle que la technologie est nouvelle.
ça monte bien quand tu fractionnes et on voit bien les 10 réps

c'est un 10 fois quoi?? juste par curiosité, car je vois 2.57 en vitesse max, ce qui commence à être très bien pour quelqu'un qui fait de la muscu, doit pas y'en avoir bcp sur le forum qui arrivent à courir à plus de 20 à l'heure lol

effectivement ça me parait cohérent, peut être si c'est un nouveau modèle que la technologie est nouvelle.
ça monte bien quand tu fractionnes et on voit bien les 10 réps

c'est un 10 fois quoi?? juste par curiosité, car je vois 2.57 en vitesse max, ce qui commence à être très bien pour quelqu'un qui fait de la muscu, doit pas y'en avoir bcp sur le forum qui arrivent à courir à plus de 20 à l'heure lol
C'était sur tapis , j'ai fais 10 fois 1 min /1min a 17,5km h et 10,7 , en continuant ensuite à allure progressive pour un total de 10km.

Voilà la séance de ce soir en extérieur IMG_20210925_194731.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes