Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est monstrueux comme perf chapeau . Naturel ?
J'ai une question , tu devrais avoir la réponse.
Comment ça ce fais depuis que je fais beaucoup de cardio que ma FC au repos et plus élevé qu'avant ? Ça devrais être l'inverse non ?

oui naturel à 100%
à cet époque c'était le début d'internet, pas de réseaux sociaux, la vraie vie quoi.
j'achetais déjà les mags de muscu car j'étais déjà passionné par les BB et leur physique.

pour ta FC au repos, pas normal qu'elle monte au fur et à mesure que tu augmentes le cardio.
c'est en général le début d'un surentrainement ou/et carence en fer (avec htc bas mais pas toujours)
j'avais eu ça quand je courrais après avoir enchainé des semaines à fort kilométrage et plusieurs semis, presque chaque semaine.
j'étais carbo total et mon coeur battait la chamade au moindre effort et était très haut au repos.
pour ça, PDS avec NFS, fer sérique et ferritine, c'est une pds carrément banale

Merci pour l'info , après c'est pas une variation énorme , juste que sur le moi d'août et avant , au repos total j'étais entre 40-45 bpm , la depuis 2-3 semaine je suis plus entre 50-55 bpm au repos .
Rien de fou au final par rapport à ce que tu avais eu. Mais je vais garder un oeil dessus .

oui faut garder un oeil surtout si ça augmente au moindre effort.
après si tu es en pleines vendanges, avec moins de sommeil, moins de récup, etc, ça joue bcp aussi

C'est ce que je me suis dis , j'ai un sommeil complètement décalé , avec soit des nuits blanches , soit très courtes ou quand je peux beaucoup plus longue .

Jai pas lu les 4 pages mais juste ton retour, deja si cest pas le cas partage ton training et ta diete sa minterresse, et si je peux te donner un conseil a vraiment prendre en compte surtout ''naty'' base toi en grande parti sur ton snc et sur toute les possibilite naturel danti catabolisme.

Apres si test pas fermer contre un peu de chimie sans androgene le duo peg mgf et lr3 apporte un vrai plus cest indeniable.

Training court, 1h max, temps sous tension donc un travail a 60% pour eviter de flinguer ton snc te permettra de passer de belle etape visuel et une augmentatiin de ton poids asser interressante

Jai pas lu les 4 pages mais juste ton retour, deja si cest pas le cas partage ton training et ta diete sa minterresse, et si je peux te donner un conseil a vraiment prendre en compte surtout ''naty'' base toi en grande parti sur ton snc et sur toute les possibilite naturel danti catabolisme.

Apres si test pas fermer contre un peu de chimie sans androgene le duo peg mgf et lr3 apporte un vrai plus cest indeniable.

Training court, 1h max, temps sous tension donc un travail a 60% pour eviter de flinguer ton snc te permettra de passer de belle etape visuel et une augmentatiin de ton poids asser interressante
Salut yorka,
Tu dit Training court, 1h max, mais si tu sent que tu récupère tu peux y aller au dessus ? Parce que pour certains groupes même avec de court temps de repos et technique d’intensifications 1h ce n’est pas suffisant, les legs day je suis sur 1h30-2h et je n’ai jamais ressenti avoir flinguer mon snc.

Et pour les possibilite naturel d’anti catabolisme, peux tu donner des exemples stp

Salut , merci pour ton passage , je suis fermé a toute chimie et peut importe laquelle je ne recherche rien de ce que ça pourrait m'apporter.

Dernière édition:
Salut yorka,
Tu dit Training court, 1h max, mais si tu sent que tu récupère tu peux y aller au dessus ? Parce que pour certains groupes même avec de court temps de repos et technique d’intensifications 1h ce n’est pas suffisant, les legs day je suis sur 1h30-2h et je n’ai jamais ressenti avoir flinguer mon snc.

Et pour les possibilite naturel d’anti catabolisme, peux tu donner des exemples stp
Perso même les jambes je n'ai jamais dépasser 1h , en faisant autour de 20/25 séries au total .

Salut yorka,

Je vais te repondre simplement et tu va comprendre, quand tu fais pecs ou dos ou delto caler le training dans 1h cest possible non? Alors pourquoi pas jambes? Tout simplement parce que en majorite du temps beaucoup font lerreur de faire kasi tout en une seance pour le bas du corps mais pour le haut du corps on ne voient jamais sa d'ou le temps plus court.
Si tu detailles tout ex:
Quads aducteurs
Ischio mollet
Fessier abducteurs
Ton training tu le cale dans l'heure, ton hypertrophie est stimuler sans flinguer le snc et la je suis plus que certain de ce que je vous dis je suis plutot reputer pour cree des cannes monstrueuse chez mes gas, femmes.
Decouper tout vos groupes, training court avec beaucoup dintensite biset, degressive, neg/po et vos jambes exploseront :)

Ce soir push .

Coucher haltere : 20/15/12/10 au même poid
Incliné barre : 15/12/10/8 puis 15 , avec charge qui monte au fil des série et descend pour les 15 dernières .
Poulie vis à vis : 6 séries de 12/15 en partant d'en haut et en baissant les poulies a chaque série .

Développé militaire barre 15/10/10/8
Élévation latérale en double contraction 4x10

Extension nuque a la poulie 4x15
Triceps corde a la poulie 4x10/15

Durée environ 50/55min

Et petite session très très soft au tapis 20min a 9,6km/h avec le masque 12 min histoire de forcer la respiration
Screenshot_2021-09-27-20-59-41-281_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

comme quoi on est tous différents,
en une heure mon SNC commence à être bien réveillé, mes muscles sont en température, le coeur aussi, là je peux commencer à forcer.

comme quoi on est tous différents,
en une heure mon SNC commence à être bien réveillé, mes muscles sont en température, le coeur aussi, là je peux commencer à forcer.
Oh que oui moi mon SNC crie vite la surchauffe ... J'ai arrêté les trainings longs à soulevé que du 30-35 tonnes en volume, Now je ne fais que du court ! (25-40 min maxxx) en super-set / triset 3 fois par semaine avec un footsalle le dimanche et je ne me porte que mieux .

J'ai jamais autant progresser que comme cité précédemment...

Avec 2 marmot en bas âge / une épouse / une maison et un taff pas trop le temps de faire du long lol .

Et heureusement que j'ai arrêté les salles depuis 2019 car cela fait gagner beaucoup de temps de s'entraîner chez soi ( bon même si j'avoue que charger / décharger les poids tout le temps prends du temps et de l'énergie)

Dernière édition:
je m'entraine en home gym depuis plus de 10 ans,
le covid n'a pas eu d'impact, des personnes étaient prêtes à payer pour venir s'entrainer chez moi lol.
perso c'est vraiment l'inverse de toi sur mon SNC et pourtant en semaine avec le taff et des gros problèmes de sommeil, je dors très peu mais, un fois qu"il est réveillé, là c'est parfait
il faut faire ce qu'il marche le mieux sur soi, et ne jamais copier son voisin, si je fais comme toi je me blesse à coup sûr!

Je vais te repondre simplement et tu va comprendre, quand tu fais pecs ou dos ou delto caler le training dans 1h cest possible non? Alors pourquoi pas jambes? Tout simplement parce que en majorite du temps beaucoup font lerreur de faire kasi tout en une seance pour le bas du corps mais pour le haut du corps on ne voient jamais sa d'ou le temps plus court.
Si tu detailles tout ex:
Quads aducteurs
Ischio mollet
Fessier abducteurs
Ton training tu le cale dans l'heure, ton hypertrophie est stimuler sans flinguer le snc et la je suis plus que certain de ce que je vous dis je suis plutot reputer pour cree des cannes monstrueuse chez mes gas, femmes.
Decouper tout vos groupes, training court avec beaucoup dintensite biset, degressive, neg/po et vos jambes exploseront :)
C’est vrai vu comme ça c’est plus logique, je vais tester faire deux séances je pense que se sera plus productif.

Apres je pense que le snc c’est propre à chacun surtout que personnellement, vivant encore chez mes parents, je n’ai aucunes contrainte, travail au bureau, sieste tout les jours, sommeil de qualité.
C’est rare que je ressens le besoin de me reposer mais quand c’est le cas je n’hésite pas a mettre 1semaine off

Dernière édition:
C’est vrai vu comme ça c’est plus logique, je vais tester faire deux séances je pense que se sera plus productif.

Apres je pense que le snc c’est propre à chacun surtout que personnellement, vivant encore chez mes parents, je n’ai aucunes contrainte, travail au bureau, sieste tout les jours, sommeil de qualité.
C’est rare que je ressens le besoin de me reposer mais quand c’est le cas je n’hésite pas a mettre 1semaine off
Oui il est vrai que cest propre a chacun mais tout de meme avec l'experience en preparation 90% reagissent comme sa et une petite poignet peut sentrainer lourd, longtemps sans ce sentir en sur entrainement dans les jours a suivre, il n'y a qu'a voir a l'epoque yates avec sont hit, ronnie coleman, branch warren, fouad abiad..

Ces mecs la sont litteralement des machines de guerres au niveau du snc. Apres yates pour moi est a part, cest vraiment mon body preferer, branch jaimais beaucoup son delire de de boeuf mais dieu quil sentrainer a l'arrache lol aucun controle, aucun temps sous tension, amplitude on en parle pas mais parcontre voila l'enerver en training, 1h avec lui a lepoque cetait 3weeks en bequille lool

Eh bien force est de constater que nous avons droit sur ce journal à des retours, partagés et échanges fort intéressants!
Comme quoi ça valait le coup d’ouvrir un journal naturel @Kram7 ;)

Bonne journée à tous et bon entraînement (court :p).

Slt les mésos
Moi qui essaye de faire un training qui me corresponde , je vais donc suivre les conseils et découper le bas du corps en 2 trainings .
Il faut dire aussi que je bosse réellement les cannes depuis peut et que je prend du plaisir grâce à @billy lors de son coaching .

Dernière édition:
le probleme aprés avoir ete ON c est que plus jamais tu ne pourras progresser natty , ceux qui te disent l inversse est faux ! bon courage .

le probleme aprés avoir ete ON c est que plus jamais tu ne pourras progresser natty , ceux qui te disent l inversse est faux ! bon courage .

Pourquoi?

Et de quelle progression on parle? Force? esthétique? sèche? Au delà de ce que la personne avait atteint sous chimie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes