Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 ou 9 jours d'affiliés tu arrives à bien encaissé du coup

Tu as un physique très harmonieux et propre en tout cas bravo
Merci gros .

Petite anecdote , j'ai toujours eu des mollets de merde , impossible de les faires bouger. Le seuls moment où ils ont bouger je faisais 20kg de plus . Du coup j'ai lâché l'affaire je ne les ai plus jamais toucher.
2 mois que je me suis mis à courir , +3 cm de tour de mollet....
Comme quoi ...
 
@NA$$ merci , non pas tant que ça , j'étais déjà fatigué de pas avoir beaucoup dormi , puis y a une belle récompense une bonne plâtrée de gnocchi maison blindé en parmesan c'est nickel
 
Dernière édition:
ok tu avais du laissé le gps d'où le 2.57 au kilo erroné,
je me suis dit on a un extraterrestre qui court comme une gazelle tout en faisant de la muscu!!!
17.5 sur 1min, c'est plus raisonnable mais c'est déjà très bien!

pour ta sortie longue de ce soir en extérieur, je pense que tu n'étais pas en EF car tes puls à 159 de moyenne me semble un peu haut (je ne connais pas ta fcm donc je ne m'engage pas trop).
pour la calculer, il faut faire un test d'effort maxi sur 12 min après un bon échauffement , test du cooper,
Un test de luc léger va très bien aussi
c'est bien plus représentatif que la formule FCM = 220-l'âge où là il peut y avoir de très grosses surprises.
.
Avec tout ça je pense à ton apport calorique de 2400 qui très très bas par rapport à tes besoins, je me demande même comment tu fais pour maintenir ta masse musculaire avec autant de dépenses en sport, et ton travail hyper physique.

Pas tout le monde tiendrait.
peut être si @Viper passe par là il pourra t'aider et te conseiller.
 
J'étais pas en EF en effet mais un peu au dessus tout en restant dans l'agréable avec quelques grosses côtes.
Au Cooper 3km sans souci et je peux gratter probablement une centaine de mettre supplémentaire il faudrait que je réessaye .
Je ne connais pas ma fcm , je me base grosso modo a 220 -30 . Donc plus où moin 190 .

Pour ce qui est de l'apport calorique soit je me plante dans les calculs que je fais a la louche , soit toute la merde que je mange le week vient compenser . Je sais pas
 
fais un test pour connaitre ta fcm car tu est peut être bien plus haut ou bien plus bas,
car là en fait tu as du super matos mais pas étalonné
oui j'espère bien que tu fais bien plus que 3000 sur 12min, 15 à l'heure tu es au dessus.
dire que le 3000 piste je le faisais en un peu moins de 9.30 il y a une vingtaine d'années, mais ça c'était avant lol et je ne faisais presque pas de muscu, un peu de PPG.
Mais si tu veux avoir une bonne masse musculaire et pas un physique de marathonien, faut pas trop cavaler sinon tu vas être en catabolisme H24.
 
Super post, très belle perf @Kram7.
Je reste ici pour voir la suite, sa donnera j'espère des objectifs pour certains jeune qui s'envoie des doses de cheval.
 
Ce matin séance pull :
Traction prise large 23/15/12/12
Tirage unilatéral poulie basse 14/12/10/10 ( charge qui monte à chaque série )
Pull over poulie haute 16/14/12/10
Oiseau poulie 15/12/10/8 baisse des charges sur la dernière puis 12reps
Curl alterner haltères 14/12/10/8 puis 10
Larry Scott 4x12
Reverse curl 4x10

Séance classique , simple plié en 50min .

Cette aprem séance de fractionner ou quelques km sur tapis , je verrai en fonction de la forme
 
training bi quotidien,
pas de secret de toute façon
c'est ma façon de voir les choses aussi mais après on va me crier dessus en disant que c'est du n'importe quoi lol
 
dès que tu fais plus de 5 trainings semaine, tout le monde va te dire arrêtes tu en fais trop
je suis partisan que si le corps encaisse pourquoi se retenir
 
Entièrement d'accord. Après ça dépend de chacun .
Je pense que beaucoup de facteur rentre en compte et tout le monde n'a pas forcément la même capacité à encaisser , bien que d'après moi cette capacité peut ce travailler .
Le body demande tout de même une récupération particulière comparé au sport d'endurance , ou la franchement je trouve qu'il faut y aller très très fort pour ce carboniser .
 
training bi quotidien,
pas de secret de toute façon
c'est ma façon de voir les choses aussi mais après on va me crier dessus en disant que c'est du n'importe quoi lol
Belle capacité de récupération ! J’pense que si je dépasse mes 6 entraînements hebdomadaire, mon SNC et mes muscles quittent carrément mon corps avec toutes les séries d’intensification que je leurs mets .

J’ai surtout une mauvaise récupération sur le sdt, ma programmation est sûrement pas optimale.
 
Entièrement d'accord. Après ça dépend de chacun .
Je pense que beaucoup de facteur rentre en compte et tout le monde n'a pas forcément la même capacité à encaisser , bien que d'après moi cette capacité peut ce travailler .
Le body demande tout de même une récupération particulière comparé au sport d'endurance , ou la franchement je trouve qu'il faut y aller très très fort pour ce carboniser .
le surentrainement en cap arrive très vite
sur des prépas marathon je suis monté à 160km par semaine,
fractionné long court fartlek etc
je peux te dire que la récup est bien plus compliquée que en body où j'ai l'impression que par rapport c'est les vacances
attention je ne dénigre en rien les BB, je fais juste un comparatif perso
De nature j'ai aussi des prédispositions dans les sports de fond alors que en force ou explosivité, c'est une cata.
 
Tu y aller pas de main morte , t'as quelque temps à partager a ce niveau ? Marathon , semi etc
 
Slt @Kram7 ,je m’installe poto pour suivre et discuter .
beau physique poto et côté diet je fait un peut la même chose , tres carré en semaine et le week-end c’est relâche mais peut être pas autan que toi :) !
 
Installe toi poto . La diète le week end c'est sacré pour moi. Famille très proche et soudé , c'est très important ces moment de convivialité et de partage autour d'un bon repas .

Du coup cet aprem grande forme , beau temps et fraîcheur après les orages ,donc pas de fractionner sur tapis mais belle sortie intense en extérieur .
IMG_20210926_175353.jpg
 
Tu y aller pas de main morte , t'as quelque temps à partager a ce niveau ? Marathon , semi etc
rien de fou
marathon 2H29 (à paris)
semi 1H13
10 en 32.30
Plus la distance est courte et moins j'étais à l'aise
je souffrais bien plus sur 10 que sur marathon
mais j'étais très jeune, tout ça c'est du passé, de multiples blessures m'ont obligé à stopper ce sport.
Je n'ai pas recouru depuis plusieurs années et je sais que je suis incapable de faire 1km en courant, cet impact je ne le supporte plus lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut