Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 25850Regarde la pièce jointe 25851

Tiens regarde , qu'avec @NA$$ vous étiez septique du capteur de fréquence cardiaque , un peu moin d'un moi d'écart entre ces deux sorties, au final les données sont sensiblement les mêmes avec un amélioration sur la dernière , mais ça donne les mêmes efforts à peu prêt au même moment .
Je te promets poto que c'est mille fois plus fiable avec une ceinture hrm ant + il n'y as pas photo .

Les chocs de ta course à pieds par rapport à ton allure (ppm) perturbe quoi qu'il en soit le capteur cardiaque de la montre au poignet.

Je te promets poto que c'est mille fois plus fiable avec une ceinture hrm ant + il n'y as pas photo .

Les chocs de ta course à pieds par rapport à ton allure (ppm) perturbe quoi qu'il en soit le capteur cardiaque de la montre au poignet.
ça c'est clair, j'en ai déjà parlé au début du journal,
perso sur moi au poignet ça ne fonctionne pas
ça saute sans arrêt une cata

J'espere bien aussi qu'avec une ceinture c'est plus fiable , mais je trouve pas ça trop déconnant , et des avis que j'ai pus en lire sur plusieurs test , ce nouveau capteur et pas si déconnant par rapport aux anciens .

avec la ceinture tu es précis à la puls près
et c'est surtout très réactif
du style si tu bois en courant ou en vélo, tu crées un petite dette d'oxygène, et quand tu as fini de boire, tu vois des bpm qui augmente de quelques puls dans les secondes qui suivent, et ça sans accélérer bien sur
c'est pour dire la précision

avec la ceinture tu es précis à la puls près
et c'est surtout très réactif
du style si tu bois en courant ou en vélo, tu crées un petite dette d'oxygène, et quand tu as fini de boire, tu vois des bpm qui augmente de quelques puls dans les secondes qui suivent, et ça sans accélérer bien sur
c'est pour dire la précision
J'y viendrais peut être . J'ai le temps d'y réfléchir . Si vous avez une ceinture à me conseiller je me noterai ça .
Mais niveau confort ça doit être chiant non ?

J'y viendrais peut être . J'ai le temps d'y réfléchir . Si vous avez une ceinture à me conseiller je me noterai ça .
Mais niveau confort ça doit être chiant non ?
ouais faut s'habituer j'avoue
perso j'ai une polar mais j'ai un cardio polar aussi
ça doit pas être compatible avec ton modèle je pense car marque différente
de toute façon toutes les marques leaders du marché utilisent la même technologie.
les prix sont kiff kiff aussi je crois
à verifier

Tu as celui ci poto , le rapport qualité prix est imbattable .

Amazon product ASIN B07SFTNXSDView: https://www.amazon.fr/dp/B07SFTNXSD?ref=ppx_pop_mob_ap_share

C'est celui que j'ai et j'en suis très content .

100% de fiabilité.
ça a l'air compatible avec pas mal de modèle vu la technologie donc parfait
vérifies bien avant
au pire si tu prends sur amazon tu renvoies ils te remboursent de suite
c'est une des raisons pour lesquelles je prends pleins de trucs là, même si ça me fait c... d'engraisser un obèse (je parle de amazon)

Salut yorka,
Tu dit Training court, 1h max, mais si tu sent que tu récupère tu peux y aller au dessus ? Parce que pour certains groupes même avec de court temps de repos et technique d’intensifications 1h ce n’est pas suffisant, les legs day je suis sur 1h30-2h et je n’ai jamais ressenti avoir flinguer mon snc.

Et pour les possibilite naturel d’anti catabolisme, peux tu donner des exemples stp
2h !!!! C’est trop je sais ce que vous faites les trainings de 1h sont largement suffisant avec des séries superset ou du Lourd

Jai remarque que tres souvent la stagnation vient de la, les trainings contiennent beaucoup d'erreur ce qui justifie ce manque de progression si frequent, on entend dire que cest 70 ou 80% diete et reste en training grosse erreur! Cest 100% de tout! L'entrainement detient tant de subtilite que ce soit sur le temps de seance, temps de repos qui doit varier suivant l'hypertrophie, exercice, technique intensive,positionnement etc..

Voila pourquoi j'insiste beaucoup sur le fait de revoir ''l'essentiel'' en cycle avant d'augmenter les dosages, cest pas pour casser les couilles mais par objectivite tout simplement, je suis certain que si tout le monde revoyer tout sa il y aurait forte evolution, certain arrivent a sortir dec physiques magnifique sans produit certe moins massif mais magnifique tout de meme cest donc possible, la remise en question dans ce sport est primordial est constante encore la ya 1h jetais en training bras et jai percuter certaine petite erreur que je faisais depuis environ 15ans.

Cest un art et comme tout art il faut exceller pour ce demarquer et pour cela il ne faut jamais considerer quoi que ce soit comme acquis ;)

Pourquoi?

Et de quelle progression on parle? Force? esthétique? sèche? Au delà de ce que la personne avait atteint sous chimie?
oui natty tu atteindra jamais ce que tu a ete sous chimie , on parle de ceux qui cure vraiment , pas une cure dans ta vie avec des dosage faible .

Tout à fait d’accord.
j’ai délibérément lâcher 15 kg de poids pour multiples raisons, et je parais tjrs autant massif, tout est dans le tour de taille
10 000% vrais , l hiver je suis enorme du bide, on me dit rien , aprés 3/4 mois de seche on me dit ta repris l entrainement mdr je m entaine 11 mois sur 12 depuis tjrs , " ha bon ça ce voyais pas avant " envie de meurtre mode ON .

Alors actuellement je ne fais que deux exos pour les jambes, j'ai un "petit soucis " de santé qui m'empêche de trop forcer, donc compliqué à dire, sachant qu'avant je n'avais pas le même style de programme
Jspr que ça se réglera vite, moi toutes les autres séances en 1h-1h15 facile, les jambes non mdrr impossible en 1h après les temps de repos sont plus long mais je récupère bien après ma séance mon snc nickel le lendemain je peux faire un autre muscle sans probleme

Jspr que ça se réglera vite, moi toutes les autres séances en 1h-1h15 facile, les jambes non mdrr impossible en 1h après les temps de repos sont plus long mais je récupère bien après ma séance mon snc nickel le lendemain je peux faire un autre muscle sans probleme

C'est vrai que mes temps de repos pour les jambes double quasiment par rapport aux autres groupes musculaires, ça demande vraiment énormément d'énergie donc je préfère prendre plus de temps que de bâcler ou me blesser en vrai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes