Kram7
Well-Known Member
Je le suis déjà , les températures commence à bien baisser le soir même si on est pas encore a celle de l'hivercrois moi cet hiver tu seras bien heureux d'avoir ton petit collant!
Je le suis déjà , les températures commence à bien baisser le soir même si on est pas encore a celle de l'hivercrois moi cet hiver tu seras bien heureux d'avoir ton petit collant!
Je te promets poto que c'est mille fois plus fiable avec une ceinture hrm ant + il n'y as pas photo .Regarde la pièce jointe 25850Regarde la pièce jointe 25851
Tiens regarde , qu'avec @NA$$ vous étiez septique du capteur de fréquence cardiaque , un peu moin d'un moi d'écart entre ces deux sorties, au final les données sont sensiblement les mêmes avec un amélioration sur la dernière , mais ça donne les mêmes efforts à peu prêt au même moment .
ça c'est clair, j'en ai déjà parlé au début du journal,Je te promets poto que c'est mille fois plus fiable avec une ceinture hrm ant + il n'y as pas photo .
Les chocs de ta course à pieds par rapport à ton allure (ppm) perturbe quoi qu'il en soit le capteur cardiaque de la montre au poignet.
J'espere bien aussi qu'avec une ceinture c'est plus fiable , mais je trouve pas ça trop déconnant , et des avis que j'ai pus en lire sur plusieurs test , ce nouveau capteur et pas si déconnant par rapport aux anciens .Je te promets poto que c'est mille fois plus fiable avec une ceinture hrm ant + il n'y as pas photo .
Les chocs de ta course à pieds par rapport à ton allure (ppm) perturbe quoi qu'il en soit le capteur cardiaque de la montre au poignet.
J'y viendrais peut être . J'ai le temps d'y réfléchir . Si vous avez une ceinture à me conseiller je me noterai ça .avec la ceinture tu es précis à la puls près
et c'est surtout très réactif
du style si tu bois en courant ou en vélo, tu crées un petite dette d'oxygène, et quand tu as fini de boire, tu vois des bpm qui augmente de quelques puls dans les secondes qui suivent, et ça sans accélérer bien sur
c'est pour dire la précision
ouais faut s'habituer j'avoueJ'y viendrais peut être . J'ai le temps d'y réfléchir . Si vous avez une ceinture à me conseiller je me noterai ça .
Mais niveau confort ça doit être chiant non ?
Tu as celui ci poto , le rapport qualité prix est imbattable .J'y viendrais peut être . J'ai le temps d'y réfléchir . Si vous avez une ceinture à me conseiller je me noterai ça .
Mais niveau confort ça doit être chiant non ?
ça a l'air compatible avec pas mal de modèle vu la technologie donc parfaitTu as celui ci poto , le rapport qualité prix est imbattable .
Amazon product ASIN B07SFTNXSDView: https://www.amazon.fr/dp/B07SFTNXSD?ref=ppx_pop_mob_ap_share
C'est celui que j'ai et j'en suis très content .
100% de fiabilité.
2h !!!! C’est trop je sais ce que vous faites les trainings de 1h sont largement suffisant avec des séries superset ou du LourdSalut yorka,
Tu dit Training court, 1h max, mais si tu sent que tu récupère tu peux y aller au dessus ? Parce que pour certains groupes même avec de court temps de repos et technique d’intensifications 1h ce n’est pas suffisant, les legs day je suis sur 1h30-2h et je n’ai jamais ressenti avoir flinguer mon snc.
Et pour les possibilite naturel d’anti catabolisme, peux tu donner des exemples stp
J’ai 6exo en home gym !!2h !!!! C’est trop je sais ce que vous faites les trainings de 1h sont largement suffisant avec des séries superset ou du Lourd
oui natty tu atteindra jamais ce que tu a ete sous chimie , on parle de ceux qui cure vraiment , pas une cure dans ta vie avec des dosage faible .Pourquoi?
Et de quelle progression on parle? Force? esthétique? sèche? Au delà de ce que la personne avait atteint sous chimie?
10 000% vrais , l hiver je suis enorme du bide, on me dit rien , aprés 3/4 mois de seche on me dit ta repris l entrainement mdr je m entaine 11 mois sur 12 depuis tjrs , " ha bon ça ce voyais pas avant " envie de meurtre mode ON .Tout à fait d’accord.
j’ai délibérément lâcher 15 kg de poids pour multiples raisons, et je parais tjrs autant massif, tout est dans le tour de taille
j'en est moin mais je varie aussi de 2h30 jour de bench lourd a 45mn jour de squat seul, tout est ds le temps de repos pour ma part .J’ai 6exo en home gym !!
J’ai 6exo en home gym !!
Tu arrive a faire les jambes quadri/ischio dans la meme séance en 1h ?Idem, je suis à 6-8 exos et en ce moment je fais deux groupes musculaires par séance, ça me prend 1h-1h10 environ, avec des temps de repos de 1min.
Tu arrive a faire les jambes quadri/ischio dans la meme séance en 1h ?
Jspr que ça se réglera vite, moi toutes les autres séances en 1h-1h15 facile, les jambes non mdrr impossible en 1h après les temps de repos sont plus long mais je récupère bien après ma séance mon snc nickel le lendemain je peux faire un autre muscle sans problemeAlors actuellement je ne fais que deux exos pour les jambes, j'ai un "petit soucis " de santé qui m'empêche de trop forcer, donc compliqué à dire, sachant qu'avant je n'avais pas le même style de programme
Jspr que ça se réglera vite, moi toutes les autres séances en 1h-1h15 facile, les jambes non mdrr impossible en 1h après les temps de repos sont plus long mais je récupère bien après ma séance mon snc nickel le lendemain je peux faire un autre muscle sans probleme