Kram7
Well-Known Member
Que ce soit jambe ou le reste tout est plier en 45min , 1h grand grand maximum
Idem, 1h grand maxQue ce soit jambe ou le reste tout est plier en 45min , 1h grand grand maximum
2x 45 min pour moi , les quadri 1h15 en comptant 10min de vélo en fin de seanceQue ce soit jambe ou le reste tout est plier en 45min , 1h grand grand maximum
HS sympa ton meuble de salle de bain derriere toi tu la eu ou !Salut les gros comment va ?
Ici tout roule les trainings s'enchaînent et se poursuivent.
Rien de bien nouveau , petite augmentation au niveau de la diète d'environ 500kcal .
Physique et poid stable , par contre au niveau des jambes un peut moins de fat et veine un poil plus apparentes.
Niveau course , les entraînements et le rythme se maintient .
Je sais pas si c'est bien de faire ce genre de chose niveau entraînement mais ça fait pas de mal , ce soir petite sortie avec 3 bonnes fractions de 1 km sous les 4min au km.
Regarde la pièce jointe 26767
Et petite maj physique même si il se passé rien de spécial
Regarde la pièce jointe 26768
La Foir'Fouille si je dis pas de bêtisesHS sympa ton meuble de salle de bain derriere toi tu la eu ou !
sympa les quads .
merciLa Foir'Fouille si je dis pas de bêtises
si tu tiens 3.45 sur 10, ça te fait du 16 à l'heureJ'ai encore de la marge c'est une cadence que j'aimerai tenir sur du 5/10km.
Après je sais pas du tout a quoi ça correspond en terme de capacité et d'évolution .
Mais par contre niveau ressenti je sens clairement que la machine avance bien et d'ailleur je suis étonné par la capacité du corps à encaisser et a s'adapter à tout type d'effort et même a combiné différent effort .
Tu pense que c'est pas tenable en gardant mon physique en sachant que je suis déjà pas bien lourd ?si tu tiens 3.45 sur 10, ça te fait du 16 à l'heure
et un 37.30 en chrono, ce qui est très honorable pour une personne qui fait de la muscu
pas beaucoup le font ici je pense
bon après entre tenir sur 1000 et sur 10 000 il y a un gros training à faire et du muscle à sacrifier malheureusement
nonTu pense que c'est pas tenable en gardant mon physique en sachant que je suis déjà pas bien lourd ?