Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros comment va ?

Ici tout roule les trainings s'enchaînent et se poursuivent.

Rien de bien nouveau , petite augmentation au niveau de la diète d'environ 500kcal .
Physique et poid stable , par contre au niveau des jambes un peut moins de fat et veine un poil plus apparentes.

Niveau course , les entraînements et le rythme se maintient .
Je sais pas si c'est bien de faire ce genre de chose niveau entraînement mais ça fait pas de mal , ce soir petite sortie avec 3 bonnes fractions de 1 km sous les 4min au km.
IMG_20211130_210255.jpg

Et petite maj physique même si il se passé rien de spécial

IMG_20211130_210143.jpg

Salut les gros comment va ?

Ici tout roule les trainings s'enchaînent et se poursuivent.

Rien de bien nouveau , petite augmentation au niveau de la diète d'environ 500kcal .
Physique et poid stable , par contre au niveau des jambes un peut moins de fat et veine un poil plus apparentes.

Niveau course , les entraînements et le rythme se maintient .
Je sais pas si c'est bien de faire ce genre de chose niveau entraînement mais ça fait pas de mal , ce soir petite sortie avec 3 bonnes fractions de 1 km sous les 4min au km.
Regarde la pièce jointe 26767

Et petite maj physique même si il se passé rien de spécial

Regarde la pièce jointe 26768
HS sympa ton meuble de salle de bain derriere toi tu la eu ou !

sympa les quads .

oui enfin quand tu dis 3 fois 1 km en moins de 4',
t'es largement plus rapide que 15 à l'heure
3.39, tu es sur du 16.5, ça commence à faire une bonne cadence, bien plus rapide que 4 au kilo, t'es dans un autre monde niveau cardiaque

J'ai encore de la marge c'est une cadence que j'aimerai tenir sur du 5/10km.
Après je sais pas du tout a quoi ça correspond en terme de capacité et d'évolution .
Mais par contre niveau ressenti je sens clairement que la machine avance bien et d'ailleur je suis étonné par la capacité du corps à encaisser et a s'adapter à tout type d'effort et même a combiné différent effort .

J'ai encore de la marge c'est une cadence que j'aimerai tenir sur du 5/10km.
Après je sais pas du tout a quoi ça correspond en terme de capacité et d'évolution .
Mais par contre niveau ressenti je sens clairement que la machine avance bien et d'ailleur je suis étonné par la capacité du corps à encaisser et a s'adapter à tout type d'effort et même a combiné différent effort .
si tu tiens 3.45 sur 10, ça te fait du 16 à l'heure
et un 37.30 en chrono, ce qui est très honorable pour une personne qui fait de la muscu
pas beaucoup le font ici je pense
bon après entre tenir sur 1000 et sur 10 000 il y a un gros training à faire et du muscle à sacrifier malheureusement

J’aime bien ta vision du training entre cardio et muscu c’est un peu la ligne de conduite que je me fixe actuellement. Continue comme cela. Et niveau course à pied tu envoies pas mal. Perso j’arrive à tenir le 4:36/km sur 10 bornes en me mettant à la rue mais je suis aussi un peu plus lourd que toi je crois (88kg pour 174cm) en tout cas t’es au top !

si tu tiens 3.45 sur 10, ça te fait du 16 à l'heure
et un 37.30 en chrono, ce qui est très honorable pour une personne qui fait de la muscu
pas beaucoup le font ici je pense
bon après entre tenir sur 1000 et sur 10 000 il y a un gros training à faire et du muscle à sacrifier malheureusement
Tu pense que c'est pas tenable en gardant mon physique en sachant que je suis déjà pas bien lourd ?

Tu pense que c'est pas tenable en gardant mon physique en sachant que je suis déjà pas bien lourd ?
non
sauf si tu as vraiment une génétique golden pour les sports d'endurance avec une grosse VO2 max de base.
La VO2max étant liée au poids, vu que l'unité est en ml/min/kg.
Donc forcément plus tu es léger, plus ta VO2max augmente et inversement
Mais si à la base, tu as une "grosse cylindrée" (VO2max), tu peux espérer bien progresser.
4min au kilo donc 40min sur 10 me semble plus réaliste avec ton poids.
Si tu veux franchir un palier ensuite faudra perdre en masse musculaire, tu peux pas être (très) bon partout.

Tout dépend où est placer le curseur très bon.

J'ai pour objectif d'arriver à faire mon parcours de 15km sous les 1h , avec mon physique actuel et pour moi ça sera très bien.

Après ça sera comme pour la muscu , si j'arrive à gratter plus je prend , mais je me rendrais pas fou pour ça ou je ne ferai pas de concession c'est a dire perdre du poid juste pour ça .

Actuellement la Garmin m'affiche 58 de vo2max . C'est pas forcément ce qu'il y a de plus précis mais par rapport au tableau de performance d'Hermann ça ce tient ( 59 si je prend en compte ses temps ) .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes