Nouveau Journal

Pour moi le primo ne va pas avec le déca + boldo, même avec une diète propre.
Plutôt faire un cycle lean masse par la suite avec le primo et les molécules adéquate.
Proviron or not avec le déca ?

Pour moi le primo ne va pas avec le déca + boldo, même avec une diète propre.
Plutôt faire un cycle lean masse par la suite avec le primo et les molécules adéquate.
Proviron or not avec le déca ?
J'ai la SHBG basse de nature donc pas de proviron car elle fait crasher ma SHBG et alors bye bye ma libido.
Si tu regarde bien le primo vient après le deca, c'est un switch elle empiète sur la boldo en effet mais boldo 10 semaines ça va pas servir à grand chose.

J'ai la SHBG basse de nature donc pas de proviron car elle fait crasher ma SHBG et alors bye bye ma libido.
Si tu regarde bien le primo vient après le deca, c'est un switch elle empiète sur la boldo en effet mais boldo 10 semaines ça va pas servir à grand chose.
Ah mince, ok je ne savais pas.
Oui j'avais vu :) Boldo j'ai toujours fais 15 sem mais à max 600mg et un front au début. (à l'ancienne lol)
Mais le primo je l'utilisais avec la trenbo A ou le win + de la propio et diète millimétrée.

Ah mince, ok je ne savais pas.
Oui j'avais vu :) Boldo j'ai toujours fais 15 sem mais à max 600mg et un front au début. (à l'ancienne lol)
Mais le primo je l'utilisais avec la trenbo A ou le win + de la propio et diète millimétrée.
J'ai de la proprio et de la Tren E mais pas le win, mais j'ai déjà assez que pour rajouter du win, mon foie me remerciera plus tard.

Finalement je vais retirer soit la boldo soit le deca et le primo et rester sur susta deca (un classique) et masta tren

J'ai de la proprio et de la Tren E mais pas le win, mais j'ai déjà assez que pour rajouter du win, mon foie me remerciera plus tard.

Finalement je vais retirer soit la boldo soit le deca et le primo et rester sur susta deca (un classique) et masta tren
ça marche bien susta + déca, je tournais au supertest 450 , je le préfèrais au susta.
Bon ça PIP de fou mais ça envoyait du pâté sévère....
Chaque fois je me disais, plus jamais, mais j'en ai à chaque fois recommandé mdr

Je m'installe et je garderai justement le primo pour la gestion des E2 car il les fait baisser. Personnellement je n'ai jamais pris d'AI et le primo et le Masteron ont toujours été mes gestionnaires d'E2.

Je m'installe et je garderai justement le primo pour la gestion des E2 car il les fait baisser. Personnellement je n'ai jamais pris d'AI et le primo et le Masteron ont toujours été mes gestionnaires d'E2.
Je verrai, j'ai le temps, je suis pas pressé.

Pour moi sa fait trop de molecule qui senchaine,ce chevauche sans reel interet, les dosages sont tres correct mais pour ma part je n'aurais pas adjancer comme sa :

De plus test duree avec certain ester sont trop limite 6,7 weeks de primo honetement je nen voi pas grande interet si tu veux vraiment garde ses molecule dans cette ordre jaurais fait plutot en deux phase :

10/12weeks avecnadaptation sur les deux premiere weeks pour le boldo pour accelerer son action:
Susta
Boldo
Npp (plus interressant que le deca sur linstant)
Decharge sur 4,6week

Phase 2 sur 6,8weeks en fonction de tes pds
Testo p
Masteron
Tren e/para

A sa tu ajoute ta gh/igf1, du peg mgf par exemple ou de l'insu si tu utilise cette molecule sa te sera vraiment benefique.

Tu aurais meme pu faire plus court et avoir un super resultat sur 10,12weeks par exemple avec
Susta
Boldo
Masteron
Ta gh, peptide, et si sa ne test pas suffisant une phase deux avec
Susta/propio
Tren e
Anavar peut etre, win sur les dernieres semaine.. A voir en fonction de tes pds ;)

Pour le ment je nai pas d'idee ou placer cette molecule je ne l'utilise pas.

Quelle sera ton protocole igf1/gh? Deja quelle igf1?
Tu devrais essayer le mgf en pegyler sa apporte vraiment un plus meme en action courte cest un peptide que je met souvent les benefices sont reellement interressant sur le moyen, long therme.

Je voulais justement tester la ment, vu que je m'en suis procuré exprès et aucun pro ne l'utilise, ça on en sait rien vu qu'on est pas derrière leurs cul.
moi j'aime me faire mon idée personnellement et pas sur des "on dit"
Je voulais justement tester la ment, vu que je m'en suis procuré exprès et aucun pro ne l'utilise, ça on en sait rien vu qu'on est pas derrière leurs cul.
moi j'aime me faire mon idée personnellement et pas sur des "on dit"
C'est quoi ton objectif

Première phase
susta boldo deca
Deuxième phase
Propio primo tren e

Après ça dépend c quoi ton objectif
Car ce qui peut être intéressant
Susta boldo primo
C'est top
Sur 12 semaine

Et finir
8 semaine
Propio tren masteron
Mais c 20 semaine c'est.long quand même moi si je fais une cure longue c une préparation
C'est plus pour une sèche ce que je te propose

Sinon c'est masse

1-12 Susta
1-12 propio
1-12 boldo
1-6 npp
6-12 tren acétate

Après ça dépend c quoi ton objectif
Car ce qui peut être intéressant
Susta boldo primo
C'est top
Sur 12 semaine

Et finir
8 semaine
Propio tren masteron
Mais c 20 semaine c'est.long quand même moi si je fais une cure longue c une préparation
C'est plus pour une sèche ce que je te propose

Sinon c'est masse

1-12 Susta
1-12 propio
1-12 boldo
1-6 npp
6-12 tren acétate
Susta + propio sur 12 sem ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes