Nouveau Journal

Bonjour je m'installe :)

Cela me surprends @Freezer , lorsque tu avais eu le covid tu avais décidé de souvenirs de " ne plus jamais curer" ensuite.

Pourquoi ce changement de direction ?

Sportivement Nass.

Je m’installe !
Après pour choisir entre retirer deca ou boldo
Ben perso je garde la boldo ^^

Après j’avoue c’est solide comme cure à 50 ans ( a surtout pas mal prendre vis à vis de l’âge hein l’amie j’espère)

Et vu le physique tu as construit avec des plus petit dosage

Je suis sûr plus léger tu peux déjà tous nous épater !

Après perso j’ai grave envie de ton retour sur la ment puisque j’ai en stock 10 fiole pour un gros gros blast post GH

Bonjour je m'installe :)

Cela me surprends @Freezer , lorsque tu avais eu le covid tu avais décidé de souvenirs de " ne plus jamais curer" ensuite.

Pourquoi ce changement de direction ?

Sportivement Nass.
Je n'ai pas décider de "plus jamais" mais de plus curer pour le moment, et que lorsque ma lubie reprendrais je ferais sûrement de nouveau.
Le truc c'est que j'ai un tas de produits que j'ai reçu lors de la promo musclefax avec les code promo ça fait plus d'un an que ça traine dans un tiroir ma femme veux que je les jette si je les prends pas, j'en ai donné une partie, mais bon jeter ça serait du gâchis et comme j'ai testé l'IGF-1 avec de très bon résultat, je suis curieux de vois ce que ça donne avec une bonne cure.
Puis y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et d'ici là je peux encore décider de pas la faire.
j'avais décidé aussi de plus poster sur le forum un moment, donc.

Pour moi sa fait trop de molecule qui senchaine,ce chevauche sans reel interet, les dosages sont tres correct mais pour ma part je n'aurais pas adjancer comme sa :

De plus test duree avec certain ester sont trop limite 6,7 weeks de primo honetement je nen voi pas grande interet si tu veux vraiment garde ses molecule dans cette ordre jaurais fait plutot en deux phase :

10/12weeks avecnadaptation sur les deux premiere weeks pour le boldo pour accelerer son action:
Susta
Boldo
Npp (plus interressant que le deca sur linstant)
Decharge sur 4,6week

Phase 2 sur 6,8weeks en fonction de tes pds
Testo p
Masteron
Tren e/para

A sa tu ajoute ta gh/igf1, du peg mgf par exemple ou de l'insu si tu utilise cette molecule sa te sera vraiment benefique.

Tu aurais meme pu faire plus court et avoir un super resultat sur 10,12weeks par exemple avec
Susta
Boldo
Masteron
Ta gh, peptide, et si sa ne test pas suffisant une phase deux avec
Susta/propio
Tren e
Anavar peut etre, win sur les dernieres semaine.. A voir en fonction de tes pds ;)

Pour le ment je nai pas d'idee ou placer cette molecule je ne l'utilise pas.

Quelle sera ton protocole igf1/gh? Deja quelle igf1?
Tu devrais essayer le mgf en pegyler sa apporte vraiment un plus meme en action courte cest un peptide que je met souvent les benefices sont reellement interressant sur le moyen, long therme.
En fait comme expliqué déjà j'ai un tas de produits qui traînent dans un tiroir ma femme me dis souvent si tu prend pas jette les, j'en ai déjà donné une partie également, et j'ai une lubie de vouloir tester une grosse cure (vu ce que j'ai déjà lu ici c'est encore raisonnable, mais soit) et j'avoue que la ment je sait pas trop comment la placer.
Mais finalement je pense que je vais abandonner cette idée et repasser sur mes classique

susta/boldo/tren 750/600/200 puis une pause de 6 semaines et faire testo P/masta/parabolan 350/400/235

Pour mon protocole de GH/IGF-1 2UI/2mg (l'IGF-1 est un increlex like) je vais faire ce qui me montre le meilleur résultat pré-workout (je sais c'est pas conventionnel mes de mes test c'est ce qui marche le mieux sur moi) et 2UI au matin

Pour le peg-MGF j'aimerais bien, mais je ne sais pas ou m'en procurer et roidbuddy est à court de stock depuis un moment, si entre temps j'en trouve je prendrai.

Pour l'insuline, je sais pas pourquoi j'ose pas en prendre j'ai bien lu des tas de truc et étudier la question, le pire c'est qu'à mon âge je connais plusieurs diabétiques et je peux l'avoir gratuitement (lantus et humalog en Belgique c'est remboursé à 100% et ils ont toujours pleins de prescription d'avance au cas où).

Bref c'est juste un projet pour le moment c'est même pas dit que je vais la faire cette cure, je suis même pas sûr.

PS: j'ai écouté ton avis de scinder le training jambes en 2 par contre.

Oui j'ai vu... Mais c'est 8 à la suite tout de même.
J'ai déjà vu pire et parfois lors de première cure

On parle des gens qui prenne testo boldo tren avec kick au deca et qui rajoutent T3 + T4 et clen ? ça fait combien de molécule ? et on ajoute parfois même du lasix et il ne font pas plus de compétition que moi...

pour ma part je ne prend ni T3 ni clen déjà (encore moins de lasix)

Puis ils se ventes d'avoir 10% de BF, ben ça serait malheureux qu'avec 600mg (dosage courant vu sur le forum pour rappel je suis à 200) de Tren + T3-4 + clen tu sois encore à 15%

L'IGF1 je le prenais en cruise sur 4 sem entre 2 cycles d'AAS en Pré training 60mcg en IM. Pour relâcher "un peu", tout en restant en état d'anabolisme.
L'insu (novorapid) ça marche bien en PWO, après faut la gérer c'est tout, il y a un protocole pour ça.
Donc l'insu, chaud, mais ça marche fort.

Dernière édition:
L'IG1 je le prenais en cruise sur 4 sem entre 2 cycles d'AAS en Pré training 60mcg en IM. Pour relâcher "un peu", tout en restant en état d'anabolisme.
L'insu (novorapid) ça marche bien en PWO, après faut la gérer c'est tout, il y a un protocole pour ça.
Donc l'insu, chaud, mais ça marche fort.
Chez moi le truc qui à marché le plus fort chez moi c'est le superdrol 3 semaine à 10mg j'ai explosé j'ai juste vidé une demi boites, ça vaut le coup.

je te suis aussi, j'avais eu un plan équivalent d un coach mais je n'ai pas pu finir a cause de cette période covid. j'avais dhb en plus et pas de drostanolone e.
52 ans, je suis curieux de voir ce que ça va tt apporter, je sais que tu es sérieux a l''entraînement et zau niveau de l' alimentation

je te suis aussi, j'avais eu un plan équivalent d un coach mais je n'ai pas pu finir a cause de cette période covid. j'avais dhb en plus et pas de drostanolone e.
52 ans, je suis curieux de voir ce que ça va tt apporter, je sais que tu es sérieux a l''entraînement et zau niveau de l' alimentation
Oui c'est bien un protocole de prépa d'un ami qui avait bien bougé pour un compétition, je vais rester discret sur ce côté car il a été bien gentil de me partager son protocole.
Mais bien sûr c'est pas pour ça que c'est un bon protocole mais il a super bien pris avec.

Apres ya des petits truc qui vont pas, la duree est longue mais sa cest mon point de vue mais niveau dosage ya rien de dramatique non plus.
Si tu as besoin que je t'aiguilles pour linsu tu sais ou me contacter l'ami je penses que tu devrais une fois essayer, intelligement avec de la rapide en symbiose avecTa gh/igf1 sa serait vraiment top. ;)

Apres ya des petits truc qui vont pas, la duree est longue mais sa cest mon point de vue mais niveau dosage ya rien de dramatique non plus.
Si tu as besoin que je t'aiguilles pour linsu tu sais ou me contacter l'ami je penses que tu devrais une fois essayer, intelligement avec de la rapide en symbiose avecTa gh/igf1 sa serait vraiment top. ;)
Ça m'a toujours fait peur, ma mère était diabétique, ça a du me marquer qu'on a presque du l'amputer d'un pied.
Mais merci de la proposition, je vais y réfléchir.
J'ai justement reçu un glucomètre.
Je suis aussi souvent harcelé par une personne qui me dit de prendre plus et qui veut que je fasse une compétition vétéran, perso j'ai pas envie de faire ça mais régulièrement il revient à la charge.

Ça m'a toujours fait peur, ma mère était diabétique, ça a du me marquer qu'on a presque du l'amputer d'un pied.
Mais merci de la proposition, je vais y réfléchir.
J'ai justement reçu un glucomètre.
Je suis aussi souvent harcelé par une personne qui me dit de prendre plus et qui veut que je fasse une compétition vétéran, perso j'ai pas envie de faire ça mais régulièrement il revient à la charge.
Fais ce que tu as envie toi, tu n as qu une vie et personne ne la vivra pour toi. Envoi le péter c est tout.

Publicité Stéroïdes