testanav
Well-Known Member
quand vous dite decharge c est 6 semaines sans produit ?Et pour la cure de 20 semaine comme dis yorka décharge 6 week
quand vous dite decharge c est 6 semaines sans produit ?Et pour la cure de 20 semaine comme dis yorka décharge 6 week
J allais dire une connerie mais....bon lolquand vous dite decharge c est 6 semaines sans produit ?
Pareil Bon assemblage ce stack laEt sèche
1-12 : 300 propio
4-12 300 tren
6-12 masteron
8-12 win ou anavar
ça aurait pu être décharge glucidique ! Mais non, les testo-man directJ allais dire une connerie mais....bon lol
Ne m en parle pas , avec 125mg je suis un ado prépubere puissance 10.... ca va etre sympa la cure qui vient mdrça aurait pu être décharge glucidique ! Mais non, les testo-man direct
Je n'ai pas décider de "plus jamais" mais de plus curer pour le moment, et que lorsque ma lubie reprendrais je ferais sûrement de nouveau.Bonjour je m'installe
Cela me surprends @Freezer , lorsque tu avais eu le covid tu avais décidé de souvenirs de " ne plus jamais curer" ensuite.
Pourquoi ce changement de direction ?
Sportivement Nass.
En fait comme expliqué déjà j'ai un tas de produits qui traînent dans un tiroir ma femme me dis souvent si tu prend pas jette les, j'en ai déjà donné une partie également, et j'ai une lubie de vouloir tester une grosse cure (vu ce que j'ai déjà lu ici c'est encore raisonnable, mais soit) et j'avoue que la ment je sait pas trop comment la placer.Pour moi sa fait trop de molecule qui senchaine,ce chevauche sans reel interet, les dosages sont tres correct mais pour ma part je n'aurais pas adjancer comme sa :
De plus test duree avec certain ester sont trop limite 6,7 weeks de primo honetement je nen voi pas grande interet si tu veux vraiment garde ses molecule dans cette ordre jaurais fait plutot en deux phase :
10/12weeks avecnadaptation sur les deux premiere weeks pour le boldo pour accelerer son action:
Susta
Boldo
Npp (plus interressant que le deca sur linstant)
Decharge sur 4,6week
Phase 2 sur 6,8weeks en fonction de tes pds
Testo p
Masteron
Tren e/para
A sa tu ajoute ta gh/igf1, du peg mgf par exemple ou de l'insu si tu utilise cette molecule sa te sera vraiment benefique.
Tu aurais meme pu faire plus court et avoir un super resultat sur 10,12weeks par exemple avec
Susta
Boldo
Masteron
Ta gh, peptide, et si sa ne test pas suffisant une phase deux avec
Susta/propio
Tren e
Anavar peut etre, win sur les dernieres semaine.. A voir en fonction de tes pds
Pour le ment je nai pas d'idee ou placer cette molecule je ne l'utilise pas.
Quelle sera ton protocole igf1/gh? Deja quelle igf1?
Tu devrais essayer le mgf en pegyler sa apporte vraiment un plus meme en action courte cest un peptide que je met souvent les benefices sont reellement interressant sur le moyen, long therme.
Oui j'ai vu... Mais c'est 8 à la suite tout de même.C'est pas 8 en même temps, il y a 28 sem au total
Oui je comprends si pas d'objectif de prépa en vu d'un concours ça peut faire beaucoup.Oui j'ai vu... Mais c'est 8 à la suite tout de même.
J'ai déjà vu pire et parfois lors de première cureOui j'ai vu... Mais c'est 8 à la suite tout de même.
Chez moi le truc qui à marché le plus fort chez moi c'est le superdrol 3 semaine à 10mg j'ai explosé j'ai juste vidé une demi boites, ça vaut le coup.L'IG1 je le prenais en cruise sur 4 sem entre 2 cycles d'AAS en Pré training 60mcg en IM. Pour relâcher "un peu", tout en restant en état d'anabolisme.
L'insu (novorapid) ça marche bien en PWO, après faut la gérer c'est tout, il y a un protocole pour ça.
Donc l'insu, chaud, mais ça marche fort.
Oui c'est bien un protocole de prépa d'un ami qui avait bien bougé pour un compétition, je vais rester discret sur ce côté car il a été bien gentil de me partager son protocole.je te suis aussi, j'avais eu un plan équivalent d un coach mais je n'ai pas pu finir a cause de cette période covid. j'avais dhb en plus et pas de drostanolone e.
52 ans, je suis curieux de voir ce que ça va tt apporter, je sais que tu es sérieux a l''entraînement et zau niveau de l' alimentation
Ça m'a toujours fait peur, ma mère était diabétique, ça a du me marquer qu'on a presque du l'amputer d'un pied.Apres ya des petits truc qui vont pas, la duree est longue mais sa cest mon point de vue mais niveau dosage ya rien de dramatique non plus.
Si tu as besoin que je t'aiguilles pour linsu tu sais ou me contacter l'ami je penses que tu devrais une fois essayer, intelligement avec de la rapide en symbiose avecTa gh/igf1 sa serait vraiment top.
Fais ce que tu as envie toi, tu n as qu une vie et personne ne la vivra pour toi. Envoi le péter c est tout.Ça m'a toujours fait peur, ma mère était diabétique, ça a du me marquer qu'on a presque du l'amputer d'un pied.
Mais merci de la proposition, je vais y réfléchir.
J'ai justement reçu un glucomètre.
Je suis aussi souvent harcelé par une personne qui me dit de prendre plus et qui veut que je fasse une compétition vétéran, perso j'ai pas envie de faire ça mais régulièrement il revient à la charge.
Trtquand vous dite decharge c est 6 semaines sans produit ?