Nouveau log

Sérieux tous les jeunes qui arrivent avec 1 an de training et veulent curer car "ils ne progressent plus", faudrait les envoyer direct sur ce feed et leur montrer les photos de toff en leur disant : "Voilà ce qu'on peut faire sans chimie avec du temps et de la détermination".
Une leçon de vie.
LOL le 1 an et je progresse plus je me suis bouffé de rire mon poto
 
Oui là c’est grave moi je dit minimum 5 ans de musculation pour une personne qui veut faire de la compétition pour une personne qui n’en fait pas lais veux progresser sur le long terme au minimum 8ans
 
Me faudrait un poto de ton acabit comme coach ou les potos jo et barbarian
Malheureusement où je vis je vois pas des coach de cet acabit c'est plutôt athlétique body pump lol moi je veux une machine de guerre en coach :D:p
 
LOL le 1 an et je progresse plus je me suis bouffé de rire mon poto
On déconne mais j'ai déjà lu ça 2-3 fois sur le forum...
Encore le mec qui commence la muscu à 50 ans en faisant tout bien à fond depuis le début il nous sort ça on peut faire preuve de compréhension mais quand ça vient d'un gars de 20 balais... Mdr quoi. A moins que le type ait des problèmes de santé qui le freine bien sûr...
 
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe mais je pense que années après années tout le monde peut arriver 0 kilos ratio poids/taille avec un bf à moins de 10% même si ça prend presque 10 ans pour les plus maigres.
 
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe mais je pense que années après années tout le monde peut arriver 0 kilos ratio poids/taille avec un bf à moins de 10% même si ça prend presque 10 ans pour les plus maigres.
Là je sais pas poto honnêtement peut-être sans doute mais chaque individu a comme même une génétique un historique organisme etc différent
Ça ne cautionne pas le fait de vite aller en aas mais je pense comme disait très justement un poto on ne fait pas d'un âneton un étalon naturellement la vie est faite comme cela
Après sous chimie on peut briser cela dans différentes mesures

(ces mon avis discutable bien entendu)
 
Le problème c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui les produits sont devenu bien trop accessibles avant il fallait connaître quelqu’un et il fallait déjà que tu soit crédible pour que l’on te mette sur cette voix maintenant c’est la course à l’argent et il y en a il vendrai n’importe quoi à n’importe qui pour se faire un peu de blé
 
50 kg !!!t’es sacrément solide mon gros ...tu m’étonne que t’as des épaules comme des ballons..;-))))
Merci mais j’aurai pu mettre plus si j’avais de plus grosses haltères cela me limite un peu c’est pour cela que la plus part du temps j’utilise la barre pour charger et après souvent je passe aux haltères mais on respect le training programmé
 

Publicité Stéroïdes

Haut