Nouveau log

Salir à tous petit cardio à jeun ce matin de 30mn avec une journée haute en glucide pour démarrer la semaine de training concocté par @hardcoreJo donc cela sera dos trapèzes et ischios. Cette semaine j’ai perdu un peu trop de poids 3kg en tout donc je remonte ma diète de 250 cal que sur les glucides voilà maintenant place au petit déjeuné qui se compose de flocon de quinoa un demi pamplemousse un thé et avant cela un citron pressé avec des bcaas et de l’eau tiède. Bonne matinée à tous
 
Merci à toi mon jo oui je vais aller à 200% surtout quand j’aime les trainings que je fais

Sacré machine on dirais moi jeune :D bon en plus fort je l'avoue surtout sur le rowing un bras :eek: il est vraiment adapter à ton type de physique et de travail que tu effectue un training pur body power :)
 
Sacré machine on dirais moi jeune :D bon en plus fort je l'avoue surtout sur le rowing un bras :eek: il est vraiment adapter à ton type de physique et de travail que tu effectue un training pur body power :)
Merci mon jo toi jeune alors que devrais dire mdr 40 ans à la fin d’année a mes 27 ans je ferais 20 reps à 170kg au squat en natty et la plus grossse repa 300 1 reps mais c’est quand j’étais jeune lol
 
Merci mon jo toi jeune alors que devrais dire mdr 40 ans à la fin d’année a mes 27 ans je ferais 20 reps à 170kg au squat en natty et la plus grossse repa 300 1 reps mais c’est quand j’étais jeune lol

Toi 40 ans une blague :eek: tu les fait pas du tout, tes vraiment une machine tu m'impressionne et surtout sans ceinture c'est du solide bravo
 
Comme quoi le sport la nutrition maintien’ La jeunesse et le fait aussi de ne pas avoir commencer les produits trop tôt

Oui tu tout dit, tu à fait les choses dans les règles de l'art comme les puriste de ce sport
 

Publicité Stéroïdes

Haut