Nouveau log

Très belle progression mon ami très belle densité au niveau des deltoide d'ailleurs c'est l'un de tes points forts bel équilibre également avec tes biceps triceps et deltoide sa donne une très belle harmonie,
Les pecs également sont bien remplies de toute leur portion c'est vraiment du beau boulot mon ami continue comme ça
 
Physique freaky @Toff, t'arrives à tes objectifs, bravo pour l'engagement pour en arriver a ce niveau impressionnant, peu en sont capables et toi tu l'as fait !!
Merci beaucoup @kgil on fait le taff et cela paie on taff sûr ok diète dur et on met peu de produit le résultat est là car il est le reflet de ce que tu fais. Mais oui cela avance bien il y a encore du taff et on essai de s’améliorer chaque jour. Merci pour ton com cela fait plaisir à lire et si tu as des News de mario pourrais tu lui passer le bjr de màpart stp merci d’avance
 
Oui c’est cool et on a tous une différente façon de s’entrainer et de pratiquer ce sport.
Mais au final on obtient chacun son « petit » résultat
C’est super intéressant.

D’ailleurs ça donne quoi niveau diete @Toff ?

Car même sur insta tu partages plus tes repas et recette :p
Salut mon pote niveau diète je suis à 6500 cal de moyenne avec des jours plus haut et plus bas oui insta avec le taff et l’entraînement plus la vie de tous les jours j’y vais moins aussi
 
Merci Toff pour les photos, t'es de plus en plus enorme et dur comme du bois :eek: je suis curieux de voir la suite ;)

+ 1 même avis sur le haut niveau des physiques + connaissances + partage
Comme super physique j'ajouterais @Raeelya mais il ne vient plus .. dommage.
Merci beaucoup oui moi aussi je suis curieux et d’ailleurs je ne suis pas le seul le coach @Yorka aussi loln
 
Très belle progression mon ami très belle densité au niveau des deltoide d'ailleurs c'est l'un de tes points forts bel équilibre également avec tes biceps triceps et deltoide sa donne une très belle harmonie,
Les pecs également sont bien remplies de toute leur portion c'est vraiment du beau boulot mon ami continue comme ça
Merci beaucoup mon jo pour ton
Com ok va continuer à bosser dur sans piper en tout cas j’aime bosser avec @Yorka
 
Je te retourne la chose bosser avec toi est un vrai plaisir car les choses sont net et precises, je suis reellement etonner de l'humilite de tof, certain a peine avec 2 competes ce prennent pour des stars du body.
Tof progresse physiquement a une vitesse cest super et humainement parlant un mec en or avec qu'une parole.
On ira au plus loin que cela nous sera posible d'aller et je doutes pas que la route va etre longue!
Merci a tous en tout cas pour vos messages qui font reellement plaisir ;)
 
Je te retourne la chose bosser avec toi est un vrai plaisir car les choses sont net et precises, je suis reellement etonner de l'humilite de tof, certain a peine avec 2 competes ce prennent pour des stars du body.
Tof progresse physiquement a une vitesse cest super et humainement parlant un mec en or avec qu'une parole.
On ira au plus loin que cela nous sera posible d'aller et je doutes pas que la route va etre longue!
Merci a tous en tout cas pour vos messages qui font reellement plaisir ;)

un superbe athlète et un super coach deux conditions réuni avec l'humilité en prime les ingrédients pour une progression optimale :)
 
Je te retourne la chose bosser avec toi est un vrai plaisir car les choses sont net et precises, je suis reellement etonner de l'humilite de tof, certain a peine avec 2 competes ce prennent pour des stars du body.
Tof progresse physiquement a une vitesse cest super et humainement parlant un mec en or avec qu'une parole.
On ira au plus loin que cela nous sera posible d'aller et je doutes pas que la route va etre longue!
Merci a tous en tout cas pour vos messages qui font reellement plaisir ;)
On félicite les athlètes mais aussi leur coach: bravo à toi poto pour le beau boulot que tu accompli avec tes élèves :)
 
Un grand bravo à vous deux pour ce travail accompli c'est vraiment très intéressant de suivre ce feed vous formez une belle équipe.

Et un grand bravo également pour l'esprit sportif de tous les membres et coach sur ce forum je suis content qu'il n'y a pas de concurrence de compétition de jalousie on avance tous dans le même but dans le même objectif on est là pour s'entraider et pour avancer tous ensemble il faut continuer à garder cette état d esprits:)
Comme je ne cesse de le dire Meso RX on est une grande famille:).

Bravo à toff
Pour sa simplicité et humilité c'est la marque des grands champions.
 
Je te retourne la chose bosser avec toi est un vrai plaisir car les choses sont net et precises, je suis reellement etonner de l'humilite de tof, certain a peine avec 2 competes ce prennent pour des stars du body.
Tof progresse physiquement a une vitesse cest super et humainement parlant un mec en or avec qu'une parole.
On ira au plus loin que cela nous sera posible d'aller et je doutes pas que la route va etre longue!
Merci a tous en tout cas pour vos messages qui font reellement plaisir ;)
Merci beaucoup @Yorka oui nous allons au plus loin possible et meme une fois arrivé au but nous continuerons encore lol
 
Un grand bravo à vous deux pour ce travail accompli c'est vraiment très intéressant de suivre ce feed vous formez une belle équipe.

Et un grand bravo également pour l'esprit sportif de tous les membres et coach sur ce forum je suis content qu'il n'y a pas de concurrence de compétition de jalousie on avance tous dans le même but dans le même objectif on est là pour s'entraider et pour avancer tous ensemble il faut continuer à garder cette état d esprits:)
Comme je ne cesse de le dire Meso RX on est une grande famille:).

Bravo à toff
Pour sa simplicité et humilité c'est la marque des grands champions.
Merci à toi mon Jo c’est gentil et toi aussi tu es une très bonne personne
 

Publicité Stéroïdes

Haut