federer
Well-Known Member
Toujours en progression malgre un physique deja hors norme! Potentiel de champion!!!
Merci mon gros toi aussi tu as bien bougéToujours en progression malgre un physique deja hors norme! Potentiel de champion!!!
Merci frerot! Et a tres vite j'espere!Merci mon gros toi aussi tu as bien bougé
Merci beaucoupSuper physique que tu affiche vraiment balèze
De rien c’est juste la vérité et oui à très vite mon grosMerci frerot! Et a tres vite j'espere!
Lol merci. Oui nous faisons du bon boulot ensemble et j’apprécie de travailler avec pas de bla-bla pas de chichiApparemment vous faites du très beau boulot @Yorka et toi continuer en équipe sa semble très bien porté ces fruits.
Arrête de gonflé gros quand je cliques sur la @Toff je suis obligé de dezoomer au max
C'est exactement sa pas de blabla a la salle on est la pour ce dégommer bien bouffer repos et envoyer ce qui faut pour atteindre nos objectifs j'apprécie des feeds comme sa ou y a du boulot et qu'on s'arrache a la salle et dans nos assiettesLol merci. Oui nous faisons du bon boulot ensemble et j’apprécie de travailler avec pas de bla-bla pas de chichi
C’est le cas, tu peux en être fierSalut @Viper on essaie d’être le meilleur de soit même de semaine en semaine
J’avoue qu’il ya vraiment de superbes athlètes sur Meso, ça fait plaisir
alors là J'approuve totalement
+ 1 même avis sur le haut niveau des physiques + connaissances + partagealors là J'approuve totalement
je citerai aussi @barbarrian @Viper ....
J'en ai appris plus sur meso en quelques mois qu'en 9 ans de muscu et j'évolue à nouveau et mon mari aussi (coaché par @hardcoreJo un coach au top !)
ce site (et surtout les personnes qui l'animent) permet d'évoluer, de ne pas se cantonner dans son train train surtout au niveau entraînement pour ma part (et produits et diète)