Nouveau log

Physique freaky @Toff, t'arrives à tes objectifs, bravo pour l'engagement pour en arriver a ce niveau impressionnant, peu en sont capables et toi tu l'as fait !!
 
En tout cas sacré équipe sur meso @Toff @hardcoreJo @gwad @Kalo @Wesley @Losty @ssjb et j'en passe sa fait plaisir sachez que j'ai pas mis tout le monde j'en oublie sur @federer je t'oublie pas aussi mon gros sacré équipe que le fofo reste ainsi c'est la qu'on puise notre force

Oui c’est cool et on a tous une différente façon de s’entrainer et de pratiquer ce sport.
Mais au final on obtient chacun son « petit » résultat
C’est super intéressant.

D’ailleurs ça donne quoi niveau diete @Toff ?

Car même sur insta tu partages plus tes repas et recette :p
 
En tout cas sacré équipe sur meso @Toff @hardcoreJo @gwad @Kalo @Wesley @Losty @ssjb et j'en passe sa fait plaisir sachez que j'ai pas mis tout le monde j'en oublie sur @federer je t'oublie pas aussi mon gros sacré équipe que le fofo reste ainsi c'est la qu'on puise notre force
alors là J'approuve totalement :):):):):):)
je citerai aussi @barbarrian @Viper ....
J'en ai appris plus sur meso en quelques mois qu'en 9 ans de muscu et j'évolue à nouveau et mon mari aussi (coaché par @hardcoreJo un coach au top !)
ce site (et surtout les personnes qui l'animent) permet d'évoluer, de ne pas se cantonner dans son train train surtout au niveau entraînement pour ma part (et produits et diète)
 
Merci Toff pour les photos, t'es de plus en plus enorme et dur comme du bois :eek: je suis curieux de voir la suite ;)
alors là J'approuve totalement :):):):):):)
je citerai aussi @barbarrian @Viper ....
J'en ai appris plus sur meso en quelques mois qu'en 9 ans de muscu et j'évolue à nouveau et mon mari aussi (coaché par @hardcoreJo un coach au top !)
ce site (et surtout les personnes qui l'animent) permet d'évoluer, de ne pas se cantonner dans son train train surtout au niveau entraînement pour ma part (et produits et diète)
+ 1 même avis sur le haut niveau des physiques + connaissances + partage
Comme super physique j'ajouterais @Raeelya mais il ne vient plus .. dommage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut