Nouveau log

Petites nouvelles tout va très bien pour moi j’ai beaucoup pris de recul avec le body mais pas avec la muscu et cela n’empêche aucunement les progrès 110 kg et je me sens très très bien monte encore plus en poids ne m’intéresse plus par contre améliorer ma qualité les détails et ma force voilà ce qui m’intéresses et pur ceux qui cela intéresse ou s’interroge c’est toujours la diète le training et le repos en premier les produits en dernier

Regarde la pièce jointe 14378 Regarde la pièce jointe 14379
super masse musculaire et qualité au rdv ! bravo mec ! ;)
par contre avec moins de poils ca sera encore mieux ! :D
 
Oui et il n’est pas imbu de sa personne quand je vois que cela ne vas pas et ne me convient pas je lui en parle je lui propose des choses il voit de son côté me propose des modifications que l’on apporte ensemble un bon compromis entre mes connaissances et les siennes çà c’est un bon coach
Merci cest toujours agreable venant de toi et @barbarrian .
Apres il faut etre honete cest un reel plaisir de bosser avec toi a chaque fois car deja ton humilite merite grand respect beaucoup nont pas le quart de ton niveau et prennent le melon.

De plus cest super interressant vu tes connaissances ceia ma permis de me perfectionner en tant que preparateur et tu ma apporter beaucoup de positif jai egalement beaucoup appris grace a toi et au dela du body tu est quelquun qui merite egalement beaucoup de respect.
 
Egalement pour toi meme message que tof, ton humilite ma toujours donner lenvi dapprendre ton fonctionnement dans le body des visiins different mais qui ce complete. Je ne regrette pas de tavoir rencontrer tu est vraiment une super personne et un coach qui prend grand soin de ces athletes.


merci a toi pour tes bon mots
mon objectif quand j'ai commencer le body c'était d'obtenir un physique musclé et fonctionnel, j'ai lu beaucoup tester et toujours miser plus sur ma diète mon training et ma détermination les AAS étant pour ma part a une époque le petit plus
quand je regarde le chemin parcouru je suis fier de moi en toute modestie ce physique je ne le doit qu'a mes efforts, certes il n'est pas extraordinaire mais ce qui m'importe c'est de vieillir le mieux possible
ont ma proposé plusieurs fois de faire des concours j'ai toujours refusé mais en toutes honnêteté a l'heure actuel j'aurai 10 ans de moins le seul coach que je prendrai sans hésiter c'est bien toi mon ami
 
Merci cest toujours agreable venant de toi et @barbarrian .
Apres il faut etre honete cest un reel plaisir de bosser avec toi a chaque fois car deja ton humilite merite grand respect beaucoup nont pas le quart de ton niveau et prennent le melon.

De plus cest super interressant vu tes connaissances ceia ma permis de me perfectionner en tant que preparateur et tu ma apporter beaucoup de positif jai egalement beaucoup appris grace a toi et au dela du body tu est quelquun qui merite egalement beaucoup de respect.
je confirme que c'est un bon monsieur que j'apprécie aussi beaucoup pour les qualité que tu cite si bien ! ;)
 
Merci cest toujours agreable venant de toi et @barbarrian .
Apres il faut etre honete cest un reel plaisir de bosser avec toi a chaque fois car deja ton humilite merite grand respect beaucoup nont pas le quart de ton niveau et prennent le melon.

De plus cest super interressant vu tes connaissances ceia ma permis de me perfectionner en tant que preparateur et tu ma apporter beaucoup de positif jai egalement beaucoup appris grace a toi et au dela du body tu est quelquun qui merite egalement beaucoup de respect.
Merci gros et je te le retourne aussi tu es une personne toi aussi tu es une personne qui mérite beaucoup de respect par ta gentillesse moi aussi j’ai beaucoup appris avec toi et justement le fait de voir d’autre chose m’a beaucoup aider à compléter les connaissances c’est un réel plaisir de t’avoir dans mes amis mon gros avec certains autres ici qui se reconnaîtrons on se capte assez rapidement
 
Salut à tous je voudrais éclaircir certaines choses il y a Jimmy Abator qui m’a contacté car il y a des gens du fofo qui apparemment ont été dire qu’il n’avais pas les capacités requise pour être coach du à mon post. Donc déjà d’une chose que je n’ai jamais dite nous sommes bien d’accord j’ai dit simplement je me suis préparé pré pour moi du moins pour mon niveau il ne pouvais pas me faire aller plus haut au niveau de mon physique chose qui pour moi est vraie. Mais je le répète je ne critique pas son taff et je ne le ferais jamais même si cela serait un mauvais coach chacun est libre d’aller où il veut et être suivi par qui il veut. Voilà chose que je voulais éclaircir. Maintenant une dernière chose qui concerne Jimmy directement les photos que tu as utilisé en disant que tu m’as coché n’aurais pas dû être utilisé car sur toutes celle ci préparer seul
 
Tu t'es fait coacher par Jimmy Abatord ?
Bien que je ne nie pas qu'il ait eu un très bon physique, de ce que j'ai vu de ces training ce type est un charlot, ou plutôt un charlatan.

Le genre à vendre des méthodes d'entraînement et diet ultime dont lui seul a le secret.
Il doit bien se faire du blé avec les débutants.
 
Ses trainings sont interessant et quand tu veux vraiment pousser tu lui dis et il le fait.
Quand à ses dietes il ne fait pas la meme chose a tout le monde et s'adapte a ta vie et tes gouts.
 
Il m'a coaché et des amis a moi aussi et il coche un de mes amis en ce moment.
C'est loin d'etre un charlot meme si il a eu une grande gueule a un moment donné il s'est calmé depuis.
Il est bon mais apres tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde
 
Tu peux avoir un pote content d'un coach et toi quand tu bosse avec tu ne t'entend pas avec lui et du coup çà ne marche pas.
Chaque coch a des mecs avec qui il fait du bon travail et d'autre avec qui ça se passe moins bien.
 
J'ai eu un retour différent, le training m'avait laissé perplexe, du genre exagérément hardcore.
Diéte classique , efficace mais aucun secret de sorcier.
Non ce qui me dérange avec ce genre de coach connecté, c'est la com'.
C'est vrai que c'est leur business, mais j'ai du mal avec, ils abusent de la naïveté des débutants.
 
Cà pour la comm c'est clair qu'il en fait de trop je pense mais il fait qu'il se vende donc je comprend meme si on en avait parlé.
Il est ouvert donc si tu lui dit bolo que tu veux un entrainement plus basique tu lui demande et il adapte.
Je pense que son probleme est qu'il a trop parlé sur ses projets de compet et qu'il a jamais été au bout meme si je connai son soucis de santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut