Nouveau log

Petites nouvelles tout va très bien pour moi j’ai beaucoup pris de recul avec le body mais pas avec la muscu et cela n’empêche aucunement les progrès 110 kg et je me sens très très bien monte encore plus en poids ne m’intéresse plus par contre améliorer ma qualité les détails et ma force voilà ce qui m’intéresses et pur ceux qui cela intéresse ou s’interroge c’est toujours la diète le training et le repos en premier les produits en dernier

1494DDA9-8467-4EF6-BE84-D6D1D5EBF415.jpeg E73D5709-8B4D-46A0-92C0-A1DEC230D00D.jpeg
 
ah cool, Bigtoff is back :cool:
Quand tu dis que tu as pris du recul sur le BB, ça veut dire que tu ne prévois plus de compet' ?
 
ah cool, Bigtoff is back :cool:
Quand tu dis que tu as pris du recul sur le BB, ça veut dire que tu ne prévois plus de compet' ?
Je vais te dire j’étais en prépa pour le npc à Nice alors déjà il a été annulé a la dernière mn on en connais tous la raison mais le problème c’est Aussi que Favre qui en étais l’organisateur avais aussi déjà signé beaucoup de monde en sponsoring avec des teams et qu’ils participais tous au npc moi franchement cela m’a soûlé le body c’est trop de triche et de passe droit au moins dans la force personne ne peut tricher tu lève le plus tu gagnes. Alors je n’ai pas dit que j’arrête les compètes définitivement mais pour le moment j’en suis dégoûté car tu t’arraches pendant tes prépa et souvent on ne te juge pas à ta valeur et cela se voit de plus en plus
 
Ok de toutes façons je pense que les mecs qui font des compet' de BB c'est surtout pour afficher leur meilleur physique à un instant T, vu le coté bidon des juges et prix, A part si tu veux devenir pro
 
Ces
Ok de toutes façons je pense que les mecs qui font des compet' de BB c'est surtout pour afficher leur meilleur physique à un instant T, vu le coté bidon des juges et prix, A part si tu veux devenir pro
C’est une question de passion et de détermination amateur ou pro car en pro pas de sponsors tu ne peux pas assurer tes compètes cela reviens vraiment trop chère sauf si tu es blindé le body c’est un sport de riche pratiquer par des pauvres
 
Je vais te dire j’étais en prépa pour le npc à Nice alors déjà il a été annulé a la dernière mn on en connais tous la raison mais le problème c’est Aussi que Favre qui en étais l’organisateur avais aussi déjà signé beaucoup de monde en sponsoring avec des teams et qu’ils participais tous au npc moi franchement cela m’a soûlé le body c’est trop de triche et de passe droit au moins dans la force personne ne peut tricher tu lève le plus tu gagnes. Alors je n’ai pas dit que j’arrête les compètes définitivement mais pour le moment j’en suis dégoûté car tu t’arraches pendant tes prépa et souvent on ne te juge pas à ta valeur et cela se voit de plus en plus
Quand je parlais de bonne prise de conscience c'etait de çà que je parlais.
Evidemment que le bodybuilding de compétition n'est que tricherie et copinage.
En force tu pousses ta barre et il n'y a que ça qui compte.
T'as une sale gueule?Persone t'aime?t'as pas de sponsor?tu parles sur tout le monde?tu sors de nullepart?rien a foutre, tu pousses plus que les autres tu as le titre.
 
Quand je parlais de bonne prise de conscience c'etait de çà que je parlais.
Evidemment que le bodybuilding de compétition n'est que tricherie et copinage.
En force tu pousses ta barre et il n'y a que ça qui compte.
T'as une sale gueule?Persone t'aime?t'as pas de sponsor?tu parles sur tout le monde?tu sors de nullepart?rien a foutre, tu pousses plus que les autres tu as le titre.
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point
 
Quand je parlais de bonne prise de conscience c'etait de çà que je parlais.
Evidemment que le bodybuilding de compétition n'est que tricherie et copinage.
En force tu pousses ta barre et il n'y a que ça qui compte.
T'as une sale gueule?Persone t'aime?t'as pas de sponsor?tu parles sur tout le monde?tu sors de nullepart?rien a foutre, tu pousses plus que les autres tu as le titre.
Et j'en connais un qui se prépare mais pas pour concourir.Si il fait bien comme il faut il va choquer.
 
Je vais te dire j’étais en prépa pour le npc à Nice alors déjà il a été annulé a la dernière mn on en connais tous la raison mais le problème c’est Aussi que Favre qui en étais l’organisateur avais aussi déjà signé beaucoup de monde en sponsoring avec des teams et qu’ils participais tous au npc moi franchement cela m’a soûlé le body c’est trop de triche et de passe droit au moins dans la force personne ne peut tricher tu lève le plus tu gagnes. Alors je n’ai pas dit que j’arrête les compètes définitivement mais pour le moment j’en suis dégoûté car tu t’arraches pendant tes prépa et souvent on ne te juge pas à ta valeur et cela se voit de plus en plus

Salut @Toff , il y a de quoi être dégoûté dans ce milieu. J'ai un ami dans ma.salle qui a été juge ifbb pendant 4 ou 5 ans , ça l'a dégoûté. Il me disait que tout était magouillé sur le vainqueur avant même la montée sur scène et c'était avant la génération YouTube et tous les réseaux sociaux donc ça doit être pire aujourd'hui.

Au passage excellente shape comme d'habitude ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut