Nouveau log

Après ceux qui son sponso par Éric favre ils ont décrocher 3 carte pro par la suite à des compet inter quand même (ou Éric favre n'était pas organisateur)

En plus ils sont en men's et en classic je suppose que tu préparer pas men's physique :p:D
 
Après ceux qui son sponso par Éric favre ils ont décrocher 3 carte pro par la suite à des compet inter quand même (ou Éric favre n'était pas organisateur)

En plus ils sont en men's et en classic je suppose que tu préparer pas men's physique :p:D

Ces gars là sortaient des putains de conditions, je sais pas ce que essan leur donne mais ils étaient top.
 
Après ceux qui son sponso par Éric favre ils ont décrocher 3 carte pro par la suite à des compet inter quand même (ou Éric favre n'était pas organisateur)

En plus ils sont en men's et en classic je suppose que tu préparer pas men's physique :p:D
Non mais c’est juste pour démontrer le grand professionnalisme des juges car même si lui n’était pas de mise ne tkt que les Preparateur qui ont des grosses teams connaissent bien le circuit et le graissage de fion
 
Petites nouvelles tout va très bien pour moi j’ai beaucoup pris de recul avec le body mais pas avec la muscu et cela n’empêche aucunement les progrès 110 kg et je me sens très très bien monte encore plus en poids ne m’intéresse plus par contre améliorer ma qualité les détails et ma force voilà ce qui m’intéresses et pur ceux qui cela intéresse ou s’interroge c’est toujours la diète le training et le repos en premier les produits en dernier

Regarde la pièce jointe 14378 Regarde la pièce jointe 14379

quel puissance tu dégages mon ami,physique au top de plus avec une vision du body que je partage ;)
 
Salut @Toff , il y a de quoi être dégoûté dans ce milieu. J'ai un ami dans ma.salle qui a été juge ifbb pendant 4 ou 5 ans , ça l'a dégoûté. Il me disait que tout était magouillé sur le vainqueur avant même la montée sur scène et c'était avant la génération YouTube et tous les réseaux sociaux donc ça doit être pire aujourd'hui.

Au passage excellente shape comme d'habitude ;)
Merci beaucoup oui effectivement tout est déjà calculé d’avance c'est bien de la merde en barre ces jugements bref on ne refera pas le monde mais c’est dommage car ce genre de chose tue notre sport
 
Merci beaucoup oui effectivement tout est déjà calculé d’avance c'est bien de la merde en barre ces jugements bref on ne refera pas le monde mais c’est dommage car ce genre de chose tue notre sport

c'est malheureusement comme ça depuis des années…
Et y'a pas que dans le body, dès qu'il y a une part artistique avec des juges, c'est arrangement, corruption, tout y passe…
ça te dit pas Colmar pour 2020?
 
c'est malheureusement comme ça depuis des années…
Et y'a pas que dans le body, dès qu'il y a une part artistique avec des juges, c'est arrangement, corruption, tout y passe…
ça te dit pas Colmar pour 2020?
Je ne sais pas encore car j’ai aussi un changement de vie donc en plein changement de boulot de région etc mais avoir
 
Merci beaucoup mon barbare je te retrouve le compliment à ton âge tu as un physique au top et oui j’aime cette vision car c’est là que l’on voit que le travail paie et paiera toujours
Le travail paie toujours, c'est une citation d'un coach que j'aime bien et qui t'as coaché durant une courte période il me semble.
 

Publicité Stéroïdes

Haut