Nouveau log

Solide mon gros!!
Moi qui pensait tirai du lourd au rowing..!!
Merci pour ces ptites vidéos c’est bien cool de voir un bout de ton training ..
Mais de rien quand je peux je fais sinon en général sur certains exos c’est un peu Loiret vu que je fais les trainings seul
 
Oui tout simplement pour ne pas me reposer je elle et forcé à gainer du coup j’en ai pas besoin du tout et je n’affaiblisse pas mon bas du dos au contraire

D'acc merci de l'info, t'inquiète pas je ne pensais pas à ça mais plutôt à enlever un peu de pression car je me disais qu'avec d'aussi grosses charges (sur le Yates) ta pression artérielle doit être élevée, en tout cas c'est cool que tu répondes, reste comme tu es :)
 
Une seul chose a dire BORDELIQUE un rowing barre a 190kg mais c'est quoi sa franchement un vrai camion mon gros lache rien tes un monstre la

Et j'avoue rowing un bras 70 kilos je fais sa je crois mon dos ce plis en 2 bravo belle performance
 
D'acc merci de l'info, t'inquiète pas je ne pensais pas à ça mais plutôt à enlever un peu de pression car je me disais qu'avec d'aussi grosses charges (sur le Yates) ta pression artérielle doit être élevée, en tout cas c'est cool que tu répondes, reste comme tu es :)
Pas de soucis ce log est fait pour cela
Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter je suis là pour partager
 
Une seul chose a dire BORDELIQUE un rowing barre a 190kg mais c'est quoi sa franchement un vrai camion mon gros lache rien tes un monstre la

Et j'avoue rowing un bras 70 kilos je fais sa je crois mon dos ce plis en 2 bravo belle performance
Merci poto je peux aller jusqu’à 84kg si je prends plus de temps de pause mais comme j’avais déjà fais 4 séries de tractions 5 séries de rowing barre avec seulement 1mn à 1mn30
de pause sur chaque du coup afin de pouvoir faire toutes mes séries à 10 reps j’ai un peu réduit
 

Publicité Stéroïdes

Haut