Salut Toff, c’est sympa de passer donner des nouvellesSalut à tous cela faisait un bail que je n’étais pas venu dur le forum donc je viens vous donnez signe de vie et vous dire que tout va bien on continu de construire et essayer d’évoluer au mieux poids sur les photos 113kg bisous à tous
Merci oui tout va bien et j’espère que ton côté aussi cela se passe très bienSalut Toff, c’est sympa de passer donner des nouvelles
Toujours aussi impressionnant; je suis content de voir que tout va bien pour toi.
Salut non pas de compète en vue pour le moment avec leur histoires de Covid c’est trop aléatoire et se préparer pour rien cela m’a suffit une foisImpressionnant.. Une compet en vue @Toff ?
Merci mon poteToujours aussi monstrueux !
Content de te lire
Tout va bien également je te remercieMerci oui tout va bien et j’espère que ton côté aussi cela se passe très bien
Oui c’est vrai là j’étais à 500mg de testoE 300mg de deca par semaine et 5 ui de gh par jour chinoise je précise@Toff cest bien que tu repasses par ici pour montrer qu'avec bien moitier dosage de certain ici on peut faire +110kg tres propre!
question simple : est-ce que si tu prenais plus, et plus de produits (insu etc) tu deviendrais encore plus massif ? je ne dis pas qu'il faudrait que tu le fasses, mais je veux savoir si tu pourrais devenir aussi gros que les pro ricains ^^Oui c’est vrai là j’étais à 500mg de testoE 300mg de deca par semaine et 5 ui de gh par jour chinoise je précise
Je ne saurais te dire et surtout devenir plus gros ne m’intéresse pas car je n’ai pas envie d’être handicapé. J’ai envie de rester à l’aise avec moins poids pouvoir bouger ne pas être essoufflé cet. Jusqu’à 115kg je supporte bien au-delà cela deviens plus difficile. Du coup j’améliore ma ligne et ma condition. Tout ce que je peux te dire c’est que je supporte très bien les produits et si je voudrais monter plus oui je le ferais. Après pour l’insu si je n’en que très peu voir pas du tout c’est parce que je veux avoir un physique dur et dense et non pas rond et volumineux.question simple : est-ce que si tu prenais plus, et plus de produits (insu etc) tu deviendrais encore plus massif ? je ne dis pas qu'il faudrait que tu le fasses, mais je veux savoir si tu pourrais devenir aussi gros que les pro ricains ^^
sage décisionJe ne saurais te dire et surtout devenir plus gros ne m’intéresse pas car je n’ai pas envie d’être handicapé. J’ai envie de rester à l’aise avec moins poids pouvoir bouger ne pas être essoufflé cet. Jusqu’à 115kg je supporte bien au-delà cela deviens plus difficile. Du coup j’améliore ma ligne et ma condition. Tout ce que je peux te dire c’est que je supporte très bien les produits et si je voudrais monter plus oui je le ferais. Après pour l’insu si je n’en que très peu voir pas du tout c’est parce que je veux avoir un physique dur et dense et non pas rond et volumineux.
Parfois certaine question n'ont pas reel besoin de ce poser quand l'objectif ne suit pas apres bien sur quil le pourrait mais sans chercher a le complimenter toff est l'exemple meme du culturiste reflechis qui tranche entre passion et sante et tres tres honetement il fait parti du peu capable de beaucoup avec pas grand choses et qu'on viennent pas dire quil ment sur ces dosages car ya pas plus honete que lui le connaissant personellement il s'en fout tellement de l'avis des gens quil y a aucun interet de raconter des conneries beaucoup ici pour la millieme fois devrait prendre exemple et son journal devrait etre epingler en premier pour attirer lecture dessus.question simple : est-ce que si tu prenais plus, et plus de produits (insu etc) tu deviendrais encore plus massif ? je ne dis pas qu'il faudrait que tu le fasses, mais je veux savoir si tu pourrais devenir aussi gros que les pro ricains ^^
Parfois certaine question n'ont pas reel besoin de ce poser quand l'objectif ne suit pas apres bien sur quil le pourrait mais sans chercher a le complimenter toff est l'exemple meme du culturiste reflechis qui tranche entre passion et sante et tres tres honetement il fait parti du peu capable de beaucoup avec pas grand choses et qu'on viennent pas dire quil ment sur ces dosages car ya pas plus honete que lui le connaissant personellement il s'en fout tellement de l'avis des gens quil y a aucun interet de raconter des conneries beaucoup ici pour la millieme fois devrait prendre exemple et son journal devrait etre epingler en premier pour attirer lecture dessus.
Cest pas pour le mettre en avant mais cest plutot revoltant meme moi je commences a plus comprendre ce forum, beaucoup de membre ici sont super et je suis content davoir pu rencontrer une bonne parti de ces membres mais honetement et malgre que beaucoup disent rien l'avis et mille fois partager,
Un gros manque de responsabilite de notre part a tous est engager serieusement depuis 1,2ans ici certain ce prennent pour des puits a savoir en conseillant, etablissant des protocoles avec de la theorie du net, 90% cest nimporte quoi, les mecs ouvrent des journaux avec des dosages tellement dingue que sa en devient totalement dangereux pour le ''grand publique'' qui lis dailleurs bizarrement ils sont ou tous ces membres?
Qui applaudissent fassent a des grammes, fasse a des changements de dosage a larrache qui servent a rien jusqua ce qu'un membre decedent jai limpression quau final beaucoup attendent la catastrophe cest juste halucinant..
La pourtant remarquable on va pas ce mentir le journal de toff interressent peu vu qu'il n'y a rien d'extreme alors que paradoxalement il fait parti des plus beaux niveaux de ce forum mais bon un mec de 85kg senvoyant 3,4g weeks cest plus interressant apparament..
Ce monde va mal en tout point moi perso je suis revolter par le comportement de certain ici mais tout ce paye un jours le karma n'oublie personne.
Le problème c'est la génération TikTok et Instagram, avant il n'y avait pas de réseaux sociaux donc les seul modèles qu'on trouvait c'était le doué de la salle qui naturellement ne partageait pas ses protocole de cure mais parlait uniquement de diète et d’entraînement, et du coup on essayait tous de bien manger et de pousser dur, pas de site sur internet pour s'acheter des produits et fallait vraiment trouver des produits, je sais pas pour les autres mais moi, pendant des années j'avais jamais entendu parler d'un nom de produit et personne ne m'en à proposé.Parfois certaine question n'ont pas reel besoin de ce poser quand l'objectif ne suit pas apres bien sur quil le pourrait mais sans chercher a le complimenter toff est l'exemple meme du culturiste reflechis qui tranche entre passion et sante et tres tres honetement il fait parti du peu capable de beaucoup avec pas grand choses et qu'on viennent pas dire quil ment sur ces dosages car ya pas plus honete que lui le connaissant personellement il s'en fout tellement de l'avis des gens quil y a aucun interet de raconter des conneries beaucoup ici pour la millieme fois devrait prendre exemple et son journal devrait etre epingler en premier pour attirer lecture dessus.
Cest pas pour le mettre en avant mais cest plutot revoltant meme moi je commences a plus comprendre ce forum, beaucoup de membre ici sont super et je suis content davoir pu rencontrer une bonne parti de ces membres mais honetement et malgre que beaucoup disent rien l'avis et mille fois partager,
Un gros manque de responsabilite de notre part a tous est engager serieusement depuis 1,2ans ici certain ce prennent pour des puits a savoir en conseillant, etablissant des protocoles avec de la theorie du net, 90% cest nimporte quoi, les mecs ouvrent des journaux avec des dosages tellement dingue que sa en devient totalement dangereux pour le ''grand publique'' qui lis dailleurs bizarrement ils sont ou tous ces membres?
Qui applaudissent fassent a des grammes, fasse a des changements de dosage a larrache qui servent a rien jusqua ce qu'un membre decedent jai limpression quau final beaucoup attendent la catastrophe cest juste halucinant..
La pourtant remarquable on va pas ce mentir le journal de toff interressent peu vu qu'il n'y a rien d'extreme alors que paradoxalement il fait parti des plus beaux niveaux de ce forum mais bon un mec de 85kg senvoyant 3,4g weeks cest plus interressant apparament..
Ce monde va mal en tout point moi perso je suis revolter par le comportement de certain ici mais tout ce paye un jours le karma n'oublie personne.
je ne te cache pas que j'ai eu du mal à croire à son dosage de cure, moi aussi.. mais comme j'avais vu sa dernière photo natty, avant de commencer les cures, y'a quelques années, j'ai tendance à le croire. Tu ne penses pas qu'il a quand même une excellente genetique ? (masse + qualité) sans bien sûr oublier les efforts en salle + diète.Parfois certaine question n'ont pas reel besoin de ce poser quand l'objectif ne suit pas apres bien sur quil le pourrait mais sans chercher a le complimenter toff est l'exemple meme du culturiste reflechis qui tranche entre passion et sante et tres tres honetement il fait parti du peu capable de beaucoup avec pas grand choses et qu'on viennent pas dire quil ment sur ces dosages car ya pas plus honete que lui le connaissant personellement il s'en fout tellement de l'avis des gens quil y a aucun interet de raconter des conneries beaucoup ici pour la millieme fois devrait prendre exemple et son journal devrait etre epingler en premier pour attirer lecture dessus.