Nouveau log

Apres pour moi l'ami honetement compete ou pas tout les objectifs sont credible la dessus je nai aucun probleme.
Le gros paradoxe cest qu'a l'inverse d'il y a 10,15ans onVoient les cycles mais on a plus aucune idee de ce que mange les gas ou comment ils s'entrainent il manque 90% des parametres pour pouvoir dire si la personne a besoin d'augmenter ou non sont ratio de stero.
Parfois etre virulent envers quelquun cest pour son bien et non de l'arrogance comme certain peuvent le souligner.
Pour ma part je ne participerais plus sur ce genre de poste ou qu'avec des personnes qui ont de quoi parlementer concretement ou en privee ou lire sans plus du tout participer.
Bonne continuation a tous
Ah oui je donnais l'exemple de compétition pour avoir un point précis sur l'explication que je voulais apporter.

Et d'ailleurs moi le 1er je ne suis pas spécialement enthousiaste à faire une compétition

Tout sa pour dire qu'à la limite chacun fait ce qui pense le mieux pour lui sa te réussi bien tant mieux sa foire tant pis.

Ta santé vrille tu claque bas c'est le jeu on le sait tous même si le mieux est d'éviter dans arriver la.

Après je comprends @Yorka il a pour but d'expliquer et d'amener une approche plus sécurisée pour la plus part des mecs ici qui feront rien d'autre que ce foutre des aiguilles dans le fion et jamais faire ne serait qu'une ptite compète alors OK mais pas la peine de charger comme un mulet il a jamais dit que les grosses cure c'était forcément de la merde mais c'est pour une catégorie de personnes qui on ou aurons des objectifs bien ciblé
Très bien résumé n'oublions pas que nous partageons une passion commune les gars Yorka prône la sécurité et Mathael cherche seulement a y voir plus clair dans son approche du body , PEACE les mecs et au passage joli physique le TOF ;)

Bas ouais c'est exactement sa il y a plusieurs façon de procéder et de se créé un physique soit on lit on se renseigne énormément et on essaie sur soit.

Sinon 2eme méthode on prend un coach et on essaie de pas tomber sur un charlatan :)

Personnellement je me démerde moi même et sa me convient bien comme sa

Tu vois, c'est fou on est d'accord ! :D

Publicité Stéroïdes