Nouveau membre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregor

New Member
Bonsoir à tous
Je me prénomme Grégory, j'ai 30 ans et je pratique la musculation depuis 10 ans. Je fais surtout du bulking, essentiellement de l'hypertrophie myofibrillaire...
Je mesure 175 pour 85 kg avec 12% de BF.
Je suis en recherche surtout d'informations sur les stero et dans l'immédiat je recherche surtout un site fiable pour attaquer une sèche clen t3.
Auparavant, j'allais sur Malaytiger mais j'ai l'impression que ce site n'existe plus ou qu'il n'est plus vraiment fiable... C'est surtout ce qui a motivé mon inscription ici..
Merci pour m'avoir lu et à bientôt,

Je suis en recherche surtout d'informations sur les stero et dans l'immédiat je recherche surtout un site fiable pour attaquer une sèche clen t3.
Auparavant, j'allais sur Malaytiger mais j'ai l'impression que ce site n'existe plus ou qu'il n'est plus vraiment fiable... C'est surtout ce qui a motivé mon inscription ici..
Génial...

Bienvenue sur le forum.

Content de voir que la motivation première de ton inscription est la recherche de produits et non la participation au forum…

Bonjour
Je peux comprendre vos réactions c'est vrai. Alors non l'été n'a rien à voir là dedans d'ailleurs je pars pas en vacances... Je suis très loin d'être un kéké des plages c'est absolument pas mon délire.
Non non c'est tout simplement que je n'ai hélas que très peu de temps. Je prépare un concours pour me reconvertir et honnêtement c'est extrêmement dense. Par la suite Oui je partagerai mes stats expériences ici bien sûr !
Faut savoir quand même que je suis diplômé d'Etat en musculation (BPJEPS mention D) jai failli un moment faire de la culture physique FFHMC mais à la suite de graves problèmes personnels (décès d'un proche m'ayant énormément affecté) je ne souhaitais plus me lancer là dedans. Ma priorité actuellement c'est ma reconversion professionnelle pour ensuite pouvoir me consacrer pleinement à la musculation et partager tout ça ici bien sûr avec plaisir même !
Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux
Bon lundi de Pentecôte à tous, pour ma part je file à la salle et après boulot...

Bonjour
Je peux comprendre vos réactions c'est vrai. Alors non l'été n'a rien à voir là dedans d'ailleurs je pars pas en vacances... Je suis très loin d'être un kéké des plages c'est absolument pas mon délire.
Non non c'est tout simplement que je n'ai hélas que très peu de temps. Je prépare un concours pour me reconvertir et honnêtement c'est extrêmement dense. Par la suite Oui je partagerai mes stats expériences ici bien sûr !
Faut savoir quand même que je suis diplômé d'Etat en musculation (BPJEPS mention D) jai failli un moment faire de la culture physique FFHMC mais à la suite de graves problèmes personnels (décès d'un proche m'ayant énormément affecté) je ne souhaitais plus me lancer là dedans. Ma priorité actuellement c'est ma reconversion professionnelle pour ensuite pouvoir me consacrer pleinement à la musculation et partager tout ça ici bien sûr avec plaisir même !
Bon lundi de Pentecôte à tous, pour ma part je file à la salle et après boulot...
On se fie juste à ton premier message...
Tant mieux si ça n'est pas le cas, l'avenir nous le dira.

Bonjour
Tu peux toujours ouvrir un journal pour présenter diete, training et cure dans ce cas.

Lorsque j'ai commencé il y a 10 ans j'étais sur un Forum à l'époque. Donc oui j'apprécie partager ma passion, mais c'est vrai qu'il y a des périodes et que je sais pertinemment que j'aurai trop peu de temps très prochainement.. Je vais même sûrement devoir ralentir considérablement les trainings... Hélas...

Lorsque j'ai commencé il y a 10 ans j'étais sur un Forum à l'époque. Donc oui j'apprécie partager ma passion, mais c'est vrai qu'il y a des périodes et que je sais pertinemment que j'aurai trop peu de temps très prochainement.. Je vais même sûrement devoir ralentir considérablement les trainings... Hélas...
Hiérarchise tes priorités: si aujourd’hui c’est ton concours, lève le pied sur le training - et auquel cas reporte ta cure à plus tard lorsque tu pourras pleinement t’y consacrer.

Bienvenue.

Je prépare un concours pour me reconvertir et honnêtement c'est extrêmement dense. Par la suite Oui je partagerai mes stats expériences ici bien sûr !
Et ton concours pour ton travail nécessite que tu perds du gras alors qus tu n’es qu’à 12% d’après tes dire? Ce qui est largement en dessous de la moyenne.

Maintenant je suis curieux de savoir quel métier ou formation nécessite d’être en dessous de 10%.

Invasion de DTR, de pecs / abdos.
Bien en home gym, à 480 eur l'année tu peux commencer à t'équiper déjà.
Faut juste la place.
Énormément de gens qui font n'importe quoi aussi, ça m'irrite énormément. La dernière fois, c'était une femme qui travaillait les fesses sur une machine à dips, ou encore les gens qui prennent les bench pour faire des fentes.

J'adorerai faire mon home-gym, je suis en train d'y réfléchir. Mais pour les jambes c'est assez limité sans machine quand t'as pas la morpho pour faire des squats je trouve.

J'adorerai faire mon home-gym, je suis en train d'y réfléchir. Mais pour les jambes c'est assez limité sans machine quand t'as pas la morpho pour faire des squats je trouve.
Un belt squat c'est facile a mettre en place, une ceinture de lest, et il suffit d'avoir les pieds sur deux banc/steps, tu gère l'équilibre avec une chaise en face de toi et voilà.

Un pendulum aussi mais avec un peu de bricolage (un axe, une attache au mur, un plateaux incliné). Faut ce fabriquer certaines choses et avec un peu d'idée ça fonctionne. Pas aussi confortable qu'une machine mais il y a moyen quand même.

Énormément de gens qui font n'importe quoi aussi, ça m'irrite énormément. La dernière fois, c'était une femme qui travaillait les fesses sur une machine à dips, ou encore les gens qui prennent les bench pour faire des fentes.

Un simple banc avec Leg extension et Leg Curl, une malette de poids, 2 pieds pour poser ma barre DC pour mes squats et c'est déjà pas mal pour les cuisses/mollets

Je mets un coup de press à la salle entre temps mais sans ça tu peux évoluer .

Bienvenue à toi Gregor

Un simple banc avec Leg extension et Leg Curl, une malette de poids, 2 pieds pour poser ma barre DC pour mes squats et c'est déjà pas mal pour les cuisses/mollets

Je mets un coup de press à la salle entre temps mais sans ça tu peux évoluer .

Bienvenue à toi Gregor
Je vais voir, mais du coup il faut un de bonne qualité alors? Faut que je me renseigne, mais je suis de plus en plus chaud de le faire le homegym

Je vais voir, mais du coup il faut un de bonne qualité alors? Faut que je me renseigne, mais je suis de plus en plus chaud de le faire le homegym
Merci d’arrêter le HS et de reprendre cette discussion dans un des topics dédiés:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes