Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

Commande passée jeudi dernier et reçu ce matin même. A peine plus d’une semaine et prenant les frais de port les moins cher. C’est du tout bon, je garde la source sous le coude ;)

Salut les gros,
Commande passée à l'instant sur bac-water.com , y a plus qu'à faire le virement bancaire (demain), je vous tiendrai au courant de la suite, délais qualité du colis etc...

Pour ma part livré en une semaine après paiement par carte bancaire.
J'ai reçu ma bouteille de 30ml la semaine passée. Aucun soucis niveau com et délai de livraison donc tout bon. Pour info j'ai pris une bouteille de 30ml Hospira

Je commande regulierement chez eux, que ce soit l'eau bacterio ou les vials stériles rien à dire, matériels au top.
Délais de livraison toujours en dessous d'une semaine pour chaque commande.
Très bonne source, je vous la recommande.

Pour ma part livré en une semaine après paiement par carte bancaire.
J'ai reçu ma bouteille de 30ml la semaine passée. Aucun soucis niveau com et délai de livraison donc tout bon. Pour info j'ai pris une bouteille de 30ml Hospira
Bonjour @Maniak , quand on paie en carte , comment faire car ici nous sommes en euros? On paie et c est automatique pour la conversion ? Merci

Apparemment oui , je me suis laissé guidé par le site pour paiement CB et cela s est passé sans problème malgré la devise différente, voilà y a plus qu'à attendre maintenant , je ferai un retour sur les délais de livraison et qualité du colisage :)

Idem commande passée vendredi mais toujours pas reçue ça va pas tarder demain peut être

Finalement commande reçue ce midi le facteur est passé tard aujourd'hui, bien emballé rien à dire , source au top pour l eau bacterio malgrès un délai un peu long @biguinoulle

salut a tous, quelqu'un a t'il utilisé une eau bac "générique"de chez bac-water ? et reconstitué une hcg pregnyl ?
j'ai testé ma hcg et test négatif, alors l'eau gérérique peu elle provoquer ca ? j'en doute mais ca peu arriver ?

Publicité Stéroïdes