Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

J'ai oujours commandé sur bac-water.com c'est une source au top, livré en 1 semaines, jamais eu de prob avec mes commandes. Ils ont tous ce qu'il faut, vials vide de différentes tailles, eau bacteriostatique HOSPIRA et générique, eau stérile, même de quoi faire les injections pour des prix relativement honnête.

J ai pris sur celui ci
bacteriostatic-water-uk.com!

Sur bac-water.com, il s était permis de m envoyer un Générique plutôt que hospira. En plus, tout en payant prix hospira. Sans prévenir, j ouvre et vois des flacons en verre dont un cassé. Par conséquent, j essaie le site cité plus haut.

Tu as attendu combien de temps poto pour l'envoi ?

J'ai pris les fpd les plus cher avec numéro de suivi eau bactériostatique toujours pas envoyé, et aucunes reponses à mes mails

Merci pour l info habituellement je commande sur androusa mais il m on rembourser le colis a etait perdu :( je suis maudit avec cette eau bactéri
Bon après c'est peut-être dû aux fêtes poto
J'ai aussi celui là http://bacteriostaticwater.com/bacteriostatic-water j'ai jamais commandé dessus, je commanderai bientôt sur celui là, j'aime bien les packs inj c'est pas mal, mais l'autre j'ai déjà commandé et aucun problème de douane, c'est autorisé si je ne dis pas de bêtises :p vu le carton de seringues qui est passé à la douane, sans camouflage on va dire, j'étais cramé, mais je n'ai eu aucun souci, paiement par Carte de crédit je précise

Surprise ce matin commande reçu dommage le manque de communication en tout cas extrêmement rapide

ah bah tant mieux alors ;) peut-être ils ont pas répondu durant cette période mais ils avaient déjà envoyé

Effectivement agréablement surpris je me suis inquiété pour rien car j'avais pris les frais de port avec suivi je n'ai pas eu le numéro de suivi mais au final en comptant les fêtes ça a été extrêmement rapide

Publicité Stéroïdes