Roquilly
Well-Known Member
C’est cool, il a un assistant qui fait part de son absence temporaire
Fonction recherche et tu saurasC’est cool, il a un assistant qui fait part de son absence temporaire
Tu ne seras pas déçu.
Je ne surveille pas les membres et la fonction recherche est bonne pour autre chose. Je me passe de ta remarque. MerciFonction recherche et tu sauras
J ai pris sur celui ci
bacteriostatic-water-uk.com!
Sur bac-water.com, il s était permis de m envoyer un Générique plutôt que hospira. En plus, tout en payant prix hospira. Sans prévenir, j ouvre et vois des flacons en verre dont un cassé. Par conséquent, j essaie le site cité plus haut.
Yo poto @hardcoreJo pourquoi tu ne commande pas sur bac-water, l'envoi est plutôt rapide, 3-5 jours il me semble, j'ai fait qu'une commande dessus aprèsJ'ai pris les fpd les plus cher avec numéro de suivi eau bactériostatique toujours pas envoyé, et aucunes reponses à mes mails
Yo poto @hardcoreJo pourquoi tu ne commande pas sur bac-water, l'envoi est plutôt rapide, 3-5 jours il me semble, j'ai fait qu'une commande dessus après
Bon après c'est peut-être dû aux fêtes potoMerci pour l info habituellement je commande sur androusa mais il m on rembourser le colis a etait perdu je suis maudit avec cette eau bactéri
Surprise ce matin commande reçu dommage le manque de communication en tout cas extrêmement rapide
ah bah tant mieux alors peut-être ils ont pas répondu durant cette période mais ils avaient déjà envoyé
@hardcoreJo > oui rapide mais te donne pas toutes les étapes de la livraison. Content que ça te soit parvenu.
Tu as commandé quand poto ?Surprise ce matin commande reçu dommage le manque de communication en tout cas extrêmement rapide
Tu as commandé quand poto ?
Moi je regarde mes mails tout les jours mais rien, alors je me dis que c’est peu être normal du coup.
Ah oui super rapide ! Ça devrait pas tarder alors, je vous tiendrai au jusJeudi dernier à 4 hr du matin
Ah oui super rapide ! Ça devrait pas tarder alors, je vous tiendrai au jus