Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

J'ai aussi besoin de bact water et les fdp sur androusa abusé..
 
et
sont bien la/les même personnes/groupe derrière, basé en Angleterre.

Lors de la confirmation de ma dernière commande, il était stipulé :

IF YOU ONLY WISH TO PURCHASE WATER, YOU CAN PAY IMMEDIATELY WHEN YOU CHECK OUT AT OUR OTHER STORE www.bacteriostatic-water-uk.com

Sinon perso j'ai déjà commandé sur bac-water, de eau bactériostatique Hospira en 30 ml et des fioles stériles en 5ml, au top, livré en moins d'une semaines.

Pour quelques €/£/$, préférez la marque Hospira qui est connue et reconnue, plutôt que les "génériques eau bactériostatiques", ce n'est que mon avis...

Pour du HCG en 1500UI c'est parfait, 1500UI/3ml soit 250UI pour 0,5ml en E3D ça dure moins de 3 semaines (à conserver au frais) et hop on passe à la suivante en changeant de fiole donc, c'est le mieux pour minimiser les risques. (et on ne pique pas la fiole avec l'aiguille qui va servir à injecter...)

Je rappel, que ce que l'on appelle eau bactériostatique c'est de l'eau stérile pour injection avec 0,9% d'alcool benzylique.

Sans alcool benzylique, l'injection doit être faite immédiatement ! car il n'y a justement pas d'agent bactériostatique qui éviterai une éventuelle prolifération de bactéries...
 
une fois la HCG reconstitutée avec la bact water on peut la garder combien de temps au frigo?
 
j'ai effectué une commande chez bac-water mais le mode de paiement n'est pas evident...Je leur ai envoyé un mail pour savoir si la commande était bien confirmé mais aucune réponse de leur part
 
une fois la HCG reconstitutée avec la bact water on peut la garder combien de temps au frigo?

Dans les conditions les plus optimales, maximum 3 semaines.

S'où l'usage préféré des 1500UI, 500UI (en 2 x 250UI) / semaines, ça fait 3 semaines et hop, une fiole et une ampoule neuve.
 
Oui je ne fonctionne qu'avec des 1500ui. Merci pour la confirmation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut