rjeje
Active Member
Je me sert de la générique et je n est aucun soucis avec le test de grossesse que j ai fait été positifs et mon hcg est alpha pharma
mon hcg est de la pregnyl, alors cela reste un mystere car comme ducateam me là dit en mp, pregnyl n'est pas contre fait.Je me sert de la générique et je n est aucun soucis avec le test de grossesse que j ai fait été positifs et mon hcg est alpha pharma
un seul test ,mais je vais aller chercher deux ou test sup pour retester celle que j'ai et celle qui va arriver.Tu as fait 1 ou plusieurs test? Car sa peut être le test en lui même qui n'a pas fonctionné
Car les test ne son pas fiable à 100% sa serai dopage de jeter un ou l autre produit un cause d un test qui n'a pas fonctionné
Je l'avais pas vu mdr
non a 99%Car les test ne son pas fiable à 100% sa serai dommage de jeter un ou l autre produit un cause d un test qui n'a pas fonctionné
j'ai dejà eu ce soucis avec eux, il faut insister et avoir la preuve du debit a ta banque , il se peut que se soit pas fait coté commande et qu'ils n'ont les infos.Salut à tous.j ai commandé sur bacteriosttic-water-uk vendredi dernier et toujours rien.j ai été encaissé le jour meme.le statit n a pas changé.ils ne repondent pas aux mails.voilà pour le feed.
En fait il y a marqué:votre envoie est confirmé.j'ai dejà eu ce soucis avec eux, il faut insister et avoir la preuve du debit a ta banque , il se peut que se soit pas fait coté commande et qu'ils n'ont les infos.
Si un jour je le recevrais peut etre dans ma boite aux lettres et bin il me reste à chercher une autre sources pour cette satané eau.ils réponde pratiquement jamais aux mail et un jours sans savoir pk tu la dans ta boite au lettre car avec eux le numéro de suivis tu le reçoit une fois sur 3
Tu vois fallais pas s'inquieter. 7 jours c'est pas la mort. C'est le delais moyen de n'importe quel achat en ligne0Salut à tous.j ai reçu ma commande aujourd hui.je suis content.
Donc si je resume:7 jours pour avoir reçu ma commande.mais suivis au petit bonheur la chance.
oui je confirme aussi, par contre l'eau hospira est cher a mon gout, et la générique est bien en 10ml a 3.49 livres sterling, mieux vaut en prendre en 10 ml que 30ml car comme nous le savons, une fois ouverte, c'est bon 1 mois et pas plusOui je confirme site toujours viable
https://www.bac-water.com/