Serge.Nubret
Well-Known Member
Labo :
Testo p = LA Pharma leurs clen tabasse donc la testo est work c'est un bon labo pour la testo et j'insiste la testo! le reste c'est de l'aprox.....
Npp = Euro Pharmacies (ça vient du coq? si c'est du lowcost t'attend pas a des miracles mais parfois surprise le deca magnus etait surdoser de fou)
S 1-8 : 75mg testo p ED /50mg npp ED
S9 : testo P
S 4-6 50mg de diana par jour/met la nandrolone avec le diana pour le volum
S 1 à 9 : Aromasin 12.5mg tous les deux jours/pour L'anti E2 arimidex faut trouver ton dosage et prévoir de l'aromasine a coter en cas de perte de controle des E2 avec le diana sa chauffe les tetons donc si tu aromatise execivement tu l'aura dans l'os le temps que arimidex se mette a niveau tu tapera les teton.....
Hcg : 2 x 250 ui par semaine depuis le début/choix prudent nickel
Tudca pendant la prise de Diana/Alors la t'es pas a niveau sur le foie...... tu va aller prendre du desmodium a la pharmacie que tu prendra après ta cure de diana pour detox ton foie et tu peut en prendre pendant aussi car le desmodium elimine les toxine , si pour quelque raison que ce soit ton TUDCA est merdique ou pas suffisant tu risque de faire ramasser le foie.
J'ai envie de terminer ma cure avec du winstrol ? Qu'en pensez vous ?
Oublie le winstrol c'est soit un diana soit un winstrol pas les deux.....
t’a une phobie des produits foireux toi mdr avec des « Si » on refait le monde on peut pas passer notre temps à douter de tout lol