Nouvelle cure d'un mois, homéostasie.

Salut à tous,

Je vais bientôt commencer ma seconde cure de 1mois toujours sur le principe de l'homéostasie que nous avez super bien expliqué @HardWork sur un post dédié a ce sujet.

Ma première cure de 1mois avec ce principe à été réalisé pendant le confinement et était vraiment pour tester ce protocole et voir si je pouvais supporter les injections ED, et finalement c'était impeccable, donc j'ai décidé d'en faire une autre.

Voici la cure que je compte faire :

Arimidex en EOD
J1 à J5 : 40mg TrenA
J5 à J10 : TestoP 55mg - NPP 15mg
J11 à J15 : TestoP 35mg - NPP 35mg
J16 à J20 : TestoP 25mg - NPP 45mg
J21 à J25 : TestoP 15mg - NPP 55mg

( J30 à 40 : HCG Pregnyl - 500ui ) = utile selon vous?

Les dosages sont bien évidemment en dosage quotidien.

Sur ma cure précédente je n'ai pas eu besoin de relancer, et ça fait maintenant 3 mois qu'elle s'est terminée, c'est pour cela que j'ai mis le HCG entre parenthèse, est-ce qu'il serait utile ou pas selon vous?
Je l'ai sous la main au cas ou, ainsi que du clomid et du novaldex.

N’hésitez pas a donner votre avis et critiquer constructivement :D

Au plaisir de vous lire ;)

Merci pour ton journal.

Peuxtu nous présenter diete et training également?

Oui dès que j'ai le temps je détaillerai mon alimentation ainsi que mon training!

Quand je dis que j'ai pas eu besoin de relancer, je veux dire que je n'ai rien eu besoin de faire une fois la cure fini, pas de clomid novaldex ou autre proviron etc. et tout est normal! Après tout c'était surtout pour ça que je m'étais lancé dans une cure courte!

Oui dès que j'ai le temps je détaillerai mon alimentation ainsi que mon training!

Quand je dis que j'ai pas eu besoin de relancer, je veux dire que je n'ai rien eu besoin de faire une fois la cure fini, pas de clomid novaldex ou autre proviron etc. et tout est normal! Après tout c'était surtout pour ça que je m'étais lancé dans une cure courte!

Tu as fais des pds pour dire pas eu besoin de relance?

Plutôt fallu dire "pas fait" de relance... Plutôt que pas besoin.

Publicité Stéroïdes