Caramel
Well-Known Member
Bonne continuation petit gars et je te souhaite pas plein de courage car tu là déjà depuis bien longtemps mais une excellente continuation
Je m installe
Amitiés sportives
Je m installe
Amitiés sportives
Bagel?Rice crispies?Granola?C'est une diete faite par ton coach?Ma diete est pour l’instant en etant natty est:
4 oeuf, 75g avoine,1 tasse de fruit,10g huile dolive, 50g viande
1bagel,1shake de prot,15g beurre amande
225g viande,250g riz,1 tasse legume
116g de rice krispie et un shake de prot et une banane 1h avant mon workout
200g viande environ 350g ou plus ( cest ecris en tasse)riz 15g miel post workout
200g yogourt grecque sans lactose, 40g granola, 1/2 tasse de fruit/ 15 amande,1 shake de prot
Bagel?Rice crispies?Granola?C'est une diete faite par ton coach?
Ça ressemble aux Smacks.Rice Krispies j’en ai jamais trouvé nul part !
c’est sucré un peut j’imagine ?
C’est pas du blé smacks ?Ça ressemble aux Smacks.
Quand on cherche les calories ça me choque pas qu'une petite partie de la diète soit moins clean.Bagel?Rice crispies?Granola?C'est une diete faite par ton coach?
Oui je pensais à la formeC’est pas du blé smacks ?
Dans les vidéos YT tu vois pas mal de gars qui utilisent ça en post training (Brandon Harding je crois par exemple).En France c'est cette boîte Regarde la pièce jointe 20960
Et pour des céréales les valeurs nutritives
sont pas mauvaises je trouve.
Regarde la pièce jointe 20961
Ça vaut pas les flocons d'avoine après.
Possible, je suis pas trop les ricains pour leur diète (sauf Jeff Nippard).Dans les vidéos YT tu vois pas mal de gars qui utilisent ça en post training (Brandon Harding je crois par exemple).
Dans les vidéos YT tu vois pas mal de gars qui utilisent ça en post training (Brandon Harding je crois par exemple).
Quand on cherche les calories ça me choque pas qu'une petite partie de la diète soit moins clean.
Faut qu'il y ait un minimum de plaisir aussi. Si la diète devient un calvaire total ça peut devenir contre-productif sur le long terme.
Si c'est pour s'infliger des diètes de spartiates pendant trop longtemps et finir par développer des TCA...Tout à fait faut que la diète soit tenable sur le long therme et perso je préfère des rice krispies que du vitargo ou truc du genre.
oui le but d'une diète c'est de pouvoir la tenir avec des aliments que l'on aime un minimum alors quand j'en vois certain nutrinazi qui hurle à la mort sur certaine diète parce que un mec mets 100ml de lait dans ses putin de flocons d'avoine tout les matins et que sa va arreter tout ses progrès vous me faite bien rigoler
Si c'est pour s'infliger des diètes de spartiates pendant trop longtemps et finir par développer des TCA...
Perso quand je suis en bulk et que je veux taper haut en kcal, j'ai pas de problème à bouffer un peu de glace ou de fromage. Tant que le plus gros de la diète est clean...
Ok pour le granola mais les galettes de riz avec la whey c'est avec de l'eau?Granola c'est un mélange de müesli protéiné, pas le petit mexicain avec le gâteau au chocolat.
Et Rice Krispies c'est courant dans les diètes USA, parfois tu vois aussi des gars casser des galettes de riz et rajouter de la Whey dedans.