Nouvelle cure for IFBB,coacher par ami de CBUM

un mec comme stanimal qui bouffe tout et n'importe quoi et qui un physique hors norme elle est ou la barrière à pas franchir niveau diète?
 
Quoi ? De la .. de la glace ?
Des glaçons tu veux dire ??!

shocked in awe GIF by bartek ujma
À sucer en sèche :D
 
Tout à fait faut que la diète soit tenable sur le long therme et perso je préfère des rice krispies que du vitargo ou truc du genre.
C’est la première chose à laquelle je m’intéresse quand je monte une diete: qu’elle plaise à la personne, sinon elle finira par craquer ;)
 
C’est la première chose à laquelle je m’intéresse quand je monte une diete: qu’elle plaise à la personne, sinon elle finira par craquer ;)
oui bien sur;) tiens viper pourrait tu supprimer mon compte stp ou m'expliquer comment faire stp
 
oui bien sur;) tiens viper pourrait tu supprimer mon compte stp ou m'expliquer comment faire stp
Oui je peux - je te laisse passer en mp pour me confirmer cela stp (et éventuellement m’indiquer pourquoi si tu veux.
Merci.
 
oui le but d'une diète c'est de pouvoir la tenir avec des aliments que l'on aime un minimum alors quand j'en vois certain nutrinazi qui hurle à la mort sur certaine diète parce que un mec mets 100ml de lait dans ses putin de flocons d'avoine tout les matins et que sa va arreter tout ses progrès vous me faite bien rigoler
Calme toi mon gros sinon tu va louper ta sèche et je vais devoir t envoyer du furet catalan j en ai fait 2 kg il seche en cave
 
un mec comme stanimal qui bouffe tout et n'importe quoi et qui un physique hors norme elle est ou la barrière à pas franchir niveau diète?

Après les gars comme ca, derrière ils ont de quoi assimiler la bouffe avec GH/insu..

Beaucoup de gars vont haut en kcals et c'est la cata parceque le corps ne suit pas, digestion HS, h24 aux chiottes ... arrivé à ce stade la, c'est fin du voyage tout le monde descend et on divise les kcals.
 
Si c'est pour s'infliger des diètes de spartiates pendant trop longtemps et finir par développer des TCA...
Perso quand je suis en bulk et que je veux taper haut en kcal, j'ai pas de problème à bouffer un peu de glace ou de fromage. Tant que le plus gros de la diète est clean...

Biensur il faut se faire un minimum plaisir et ya aussi la recherche des pics de glycémie à certains moments dans la diète qui sont intéressant.
 
Tu as une tres belle ligne, je suis tres curieux de te voir d'ici une grosse annee continu tu as un super chemin qui tattend.

Pour repondre a vos post sur la diete je rejoins le fait que la diete doit etre un minimum agreable, moi le premier jai vecu des dietes tres strict que ce soit en bulk ou seche cest une totai torture..

Pour moi en tout cas cest surtout en construction quand j'en vois certain bouffer des gamelles de 3,400g de riz toute les 3h honetement je sais pas comment il font la digestiin est un calvaire et tres souvent le poids ne bouge pas tellement le corps est saturer, cest pas un bol de riz soufler qui va flinguer la prepa trop cri au scandal pour des choses qui nont pas lieu d'etre.
 
Wow merci, c’est motivant entendre ca de votre part merci beaucoup! Tien petit feed back
 

Pièces jointes

  • A034E772-0283-4339-A802-D309DA94F0AD.jpeg
    A034E772-0283-4339-A802-D309DA94F0AD.jpeg
    2 MB · Affichages: 97

Publicité Stéroïdes

Haut