nouvelle cure gabody

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le masta est une bonne molécule, bcp te diront d’être sec à la base, mais pour ma part je l’ai déjà utilisé quand j’étais à 16% donc loin d’être sec ça ne m’a pas empêché de gratter de la bonne viande

a noter aussi qu'il faut que ce soit un minimum suppressif
C’est relativement doux poto et en plus pas besoin d’être sec tu fais de la masse avec bon très très minime avec 350mg attend toi peut être à 1-2kg je dirais sur 4-6 semaine mais de qualité :)
Après juste fais attention aux cheveux renseigne toi elle est très sous côté cette molécule que je trouve vraiment intéressante :D

bon j'ai bien réflechis, je vais quand meme demander l'avis a mon doc, mais je pense partir sur:

Primo E 315mg/w (0,6ml e4d dosé a 300mg/ml) pendant 9w
Primo A 280mg/w (0,8ml e2d dosé a 100mg/ml) pendant 3w et demi
Testo E 250mg/w (0,5ml e4d dosé a 300mg/ml) durée indeterminée

Peut-etre du var mais je me demande si ca fait pas un peu beaucoup? Je vais y reflechir encore, car perso le var je kiff trop :D

Un de vous qui parle du Masteron a déjà essayer à très faible dose ? 100mg de E semaine

J’hésite à Cruise avec
Plutôt que rester à 250 testo par exemple
J’avais pensé à 125 testo / 100 masteron

bon j'ai bien réflechis, je vais quand meme demander l'avis a mon doc, mais je pense partir sur:

Primo E 315mg/w (0,6ml e4d dosé a 300mg/ml) pendant 9w
Primo A 280mg/w (0,8ml e2d dosé a 100mg/ml) pendant 3w et demi
Testo E 250mg/w (0,5ml e4d dosé a 300mg/ml) durée indeterminée

Peut-etre du var mais je me demande si ca fait pas un peu beaucoup? Je vais y reflechir encore, car perso le var je kiff trop :D
Il existe un primo acétate en inject ?

Le primo reste un meilleur choix à mon avis, pour des gains de qualité sans avoir à trop charger, et prévois la durée, les mini cures ça marche pas, après c'est retour au point de départ, easy come easy go ;)

Le primo reste un meilleur choix à mon avis, pour des gains de qualité sans avoir à trop charger, et prévois la durée, les mini cures ça marche pas, après c'est retour au point de départ, easy come easy go ;)
12w tu dirais? je sais pas encore combien de temps je vais etre sous testo enfait, j'attend l'avis de mon doc

12w tu dirais? je sais pas encore combien de temps je vais etre sous testo enfait, j'attend l'avis de mon doc

12, 15, 20.. c'est toi qui voit, selon comment tu vas gérer ta diète pour continuer à évoluer et faire de la viande tout au long

Je viens de me relire et ça porte à confusion.
Oui bien sûr il n’y a pas que les oestro, plus globalement les niveaux d’androgènes et les niveaux d’œstrogène ont tous deux un rôle dans la rétroaction mais je voulais mettre l’accent sur l’œstro car pour moi il est l’acteur principale du processus, c’est d’ailleurs en jouant sur lui que l’on relance pour simplifier.
La testo régule indirectement la sécrétion de gonadotrophine via les oestro, eux même dérivée de la conversion de la testo en périphérie par l’enzyme aromatase.
Les oestro présentent donc un effet très important sur la sécrétion de lh, d’où aussi l’explication qui dérive de dht puisse aussi via les oestro avec un effet sur l’axe.
En gros c’est assez complexe et comme tu le dis c’est multifacteur et tout est étroitement lié
Rétroaction négative par les androgènes j'y tiens ^^
Je pensais aussi que c'était moin suppressif que les e2 mais quand tu vois l'action d'une simple crème à base de dht, le doute s'installe

ça me parait plus cohérent, avec un apport en testo haut si tu comptes bulker 500 à 1000 mg ça serait pas mal, et pas mal de glucides :cool:
hahahah tu me fais rire, a la base je voulais juste un peu optimiser ma "trt" et ca part dans tous les sens :D
Je vais peut etre monter la testo a 400mg alors ou meme 500, mais je sais pas encore comment je vais m'organiser, je sais pas comment mon doc va réagir en voyant la pds avec une testo aussi haute.. :D

hahahah tu me fais rire, a la base je voulais juste un peu optimiser ma "trt" et ca part dans tous les sens :D
Je vais peut etre monter la testo a 400mg alors ou meme 500, mais je sais pas encore comment je vais m'organiser, je sais pas comment mon doc va réagir en voyant la pds avec une testo aussi haute.. :D
Pars sur 2000mg c'est correct

ça reste la base pour se construire :p
Soit fais ta trt, soit cures comme il faut, jamais faire les choses à moitié ;)

Publicité Stéroïdes