nouvelle cure gabody

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut les gros j’avais pas vu l’identification désolé

le primo injectable que nous avons lester c’est E
Seul le primo oral est en A
Ça nous coûterai bcp trop chère de le faire en inject aussi

Salut les gros j’avais pas vu l’identification désolé

le primo injectable que nous avons lester c’est E
Seul le primo oral est en A
Ça nous coûterai bcp trop chère de le faire en inject aussi
Salut man,

et ça serait pas possible de nous faire un lot sur commande, on est plusieurs intéressé par le primo À injectable

Sans garantie parce que en ce moment j'ai pas trop de budget, je suis peut-être intéressé par une vial mais ça sera selon le prix.

J'ai un peu réflechis, je pense partir la dessus (vos avis m'interessent peut etre que je fais fausse route):

S1-8: (diete prise de masse classique)
Susta puis switch testo E: 420mg/w
Primo E: 665mg/w

S9-12: (je repasse en jeune intermittent en essayant de virer la flotte et le gras gagné)
testo E: 210 mg/w
Primo E: 665mg/w
Anavar: 70mg ed

Toujours avec du hcg 1500ui e10d et 5j de 50mg clomid une fois par mois.
J'ai de l'ari pharma aussi.

Dernière modification par un modérateur:
L’historie du clomid inclus dans le protocole ça m’intéresse tu nous diras ce que tu ressens ?
Après l’agence me paraît correcte même si l’hcg pk tout les 10jours ?

L’historie du clomid inclus dans le protocole ça m’intéresse tu nous diras ce que tu ressens ?
Après l’agence me paraît correcte même si l’hcg pk tout les 10jours ?
c'est mon medecin qui m'a dit de faire comme ca, ca fait 40j que je suis le protocole, et aucune atrophie testiculaire ou perte de volume de sperme

Pour moi l’agencement est bon
Pour la deuxième phase je baisserai un peu la testo histoire de vraiment virer la flotte car même à ce taux difficile de s’en débarrasser

pour le hcg je sais que c’est le proto de ton médecin mais compte tenu de la demie vie du produit je l’aurai pris de manière classique

pour le clomid j’imagine que c’est pour maintenir l’axe en légère activité, juste pour ne pas qu’il stoppe totalement, à voir ce que ça donne sur les pds

Pour moi l’agencement est bon
Pour la deuxième phase je baisserai un peu la testo histoire de vraiment virer la flotte car même à ce taux difficile de s’en débarrasser

pour le hcg je sais que c’est le proto de ton médecin mais compte tenu de la demie vie du produit je l’aurai pris de manière classique

pour le clomid j’imagine que c’est pour maintenir l’axe en légère activité, juste pour ne pas qu’il stoppe totalement, à voir ce que ça donne sur les pds
je passe la testo a 210/w?
Le hcg je peux toujours faire 750ui e5d ou 500ui e3d, mais je t'avoue aussi que les injection de hcg me saoule, je sais pas pq mais le pharma fait assez mal..

210 c’est mieux oui.
Le hcg je ferai plutôt 500ui e3d là ça devient plus cohérent et ça évitera les pics de conversion oestro

Bon puisque les message de ce matins ont disparus, je reposte:

J'ai fait une commande chez pharmacom pour ma cure, j'ai pris 3x200 primo et 200 var, pour 330 dollars donc vrmt interessant.
Pour l'instant je passe a 70mg testo/w avec le hcg en soutien, l'idée est de secher et retrouver un bon taux de cholesterol, et aussi me permettre de recuperer, car a 200mg/w cest peut etre pas enorme mais a la longue ca joue un peu sur le morale etc.. Comme ca je repars de plus belle.

Voici ma shape actuelle:
116242367_1226373911056365_6913146693901863196_n.png
116268498_727082278128959_8931891763663013449_n.png

rien d'incroyable mais je suis assez satisfait d'avoir repris ce niveau malgré le confinement et la perte de mes gains de ma derniere cure..

Je continue mon jeune intermittent en deficit, mais bizarrement mon poids ne bouge pas et je continue de progresser, de retour sous les 140 au bench et quelques rep a 200 au deadlift, donc plutot cool.

Je vais laisser ce journal en suspens jusqu'au debut de ma cure, sauf si je dois rajouter des infos, normalement je devrais la commencer fin aout, c'est a dire quand j'aurai mon colis et que je me trouverai assez propre que pour commencer ma cure, ma derniere jetais trop fat a mon gout.

Beau bébé !
Je dois faire quoi pour avoir de gros avants bras comme toi ?
merci! Ecoute c'est tres simple ca s'appelle youp.. oops curl marteau je veux dire!
En vrai je pense que c'est surtout genetique, mes biceps sont a la ramasse par rapport aux avant bras, souvent je vois les gens soit avec une avance au biceps et retard avant bras ou bien l'inverse

Bon puisque les message de ce matins ont disparus, je reposte:

J'ai fait une commande chez pharmacom pour ma cure, j'ai pris 3x200 primo et 200 var, pour 330 dollars donc vrmt interessant.
Pour l'instant je passe a 70mg testo/w avec le hcg en soutien, l'idée est de secher et retrouver un bon taux de cholesterol, et aussi me permettre de recuperer, car a 200mg/w cest peut etre pas enorme mais a la longue ca joue un peu sur le morale etc.. Comme ca je repars de plus belle.

Voici ma shape actuelle:
116242367_1226373911056365_6913146693901863196_n.png
116268498_727082278128959_8931891763663013449_n.png

rien d'incroyable mais je suis assez satisfait d'avoir repris ce niveau malgré le confinement et la perte de mes gains de ma derniere cure..

Je continue mon jeune intermittent en deficit, mais bizarrement mon poids ne bouge pas et je continue de progresser, de retour sous les 140 au bench et quelques rep a 200 au deadlift, donc plutot cool.

Je vais laisser ce journal en suspens jusqu'au debut de ma cure, sauf si je dois rajouter des infos, normalement je devrais la commencer fin aout, c'est a dire quand j'aurai mon colis et que je me trouverai assez propre que pour commencer ma cure, ma derniere jetais trop fat a mon gout.
Un petit affûtage pour ressortir les acquis et ça Sera top

Publicité Stéroïdes