Hector Ferrara
Member
Ok faudra que j'essaye çaFessier épaule
Ok faudra que j'essaye çaFessier épaule
Salut man,Salut les gros j’avais pas vu l’identification désolé
le primo injectable que nous avons lester c’est E
Seul le primo oral est en A
Ça nous coûterai bcp trop chère de le faire en inject aussi
Dites moi la quantité pour me faire une idée et je vois avec Pano l’amiSalut man,
et ça serait pas possible de nous faire un lot sur commande, on est plusieurs intéressé par le primo À injectable
pour ma part si y en a j'en prendrais bien 2x100Dites moi la quantité pour me faire une idée et je vois avec Pano l’ami
c'est mon medecin qui m'a dit de faire comme ca, ca fait 40j que je suis le protocole, et aucune atrophie testiculaire ou perte de volume de spermeL’historie du clomid inclus dans le protocole ça m’intéresse tu nous diras ce que tu ressens ?
Après l’agence me paraît correcte même si l’hcg pk tout les 10jours ?
je passe la testo a 210/w?Pour moi l’agencement est bon
Pour la deuxième phase je baisserai un peu la testo histoire de vraiment virer la flotte car même à ce taux difficile de s’en débarrasser
pour le hcg je sais que c’est le proto de ton médecin mais compte tenu de la demie vie du produit je l’aurai pris de manière classique
pour le clomid j’imagine que c’est pour maintenir l’axe en légère activité, juste pour ne pas qu’il stoppe totalement, à voir ce que ça donne sur les pds
merci! Ecoute c'est tres simple ca s'appelle youp.. oops curl marteau je veux dire!Beau bébé !
Je dois faire quoi pour avoir de gros avants bras comme toi ?
Un petit affûtage pour ressortir les acquis et ça Sera topBon puisque les message de ce matins ont disparus, je reposte:
J'ai fait une commande chez pharmacom pour ma cure, j'ai pris 3x200 primo et 200 var, pour 330 dollars donc vrmt interessant.
Pour l'instant je passe a 70mg testo/w avec le hcg en soutien, l'idée est de secher et retrouver un bon taux de cholesterol, et aussi me permettre de recuperer, car a 200mg/w cest peut etre pas enorme mais a la longue ca joue un peu sur le morale etc.. Comme ca je repars de plus belle.
Voici ma shape actuelle:
rien d'incroyable mais je suis assez satisfait d'avoir repris ce niveau malgré le confinement et la perte de mes gains de ma derniere cure..
Je continue mon jeune intermittent en deficit, mais bizarrement mon poids ne bouge pas et je continue de progresser, de retour sous les 140 au bench et quelques rep a 200 au deadlift, donc plutot cool.
Je vais laisser ce journal en suspens jusqu'au debut de ma cure, sauf si je dois rajouter des infos, normalement je devrais la commencer fin aout, c'est a dire quand j'aurai mon colis et que je me trouverai assez propre que pour commencer ma cure, ma derniere jetais trop fat a mon gout.
Le tout en étant resté bien propre, donc c’est du bon boulot.Une bonne masse le poto