Tu prévois éventuellement une petite sèche?Merci beaucoup les gars ca me motive beaucoup tout vos commentaires
Tu prévois éventuellement une petite sèche?Merci beaucoup les gars ca me motive beaucoup tout vos commentaires
une seche a proprement parler non pas pour le moment, je continue mon jeune intermittent en continuant de baisser un peu les glucides, a mon stade je trouve que ca marche plutot bien, si je suis plus sec faudra que je me tourne vers une diete de seche classique. De toute maniere la compte je vais repartir en bulk j'ai pas besoin d'etre mega sec. Je ferai une seche apres ma cure pour bien finir le tafTu prévois éventuellement une petite sèche?
Tu as raison: si pas d'objectif de competition ou autre, garde un BF correct mais suffisant pour te permettre de progresser, d'être en forme, etc.une seche a proprement parler non pas pour le moment, je continue mon jeune intermittent en continuant de baisser un peu les glucides, a mon stade je trouve que ca marche plutot bien, si je suis plus sec faudra que je me tourne vers une diete de seche classique. De toute maniere la compte je vais repartir en bulk j'ai pas besoin d'etre mega sec. Je ferai une seche apres ma cure pour bien finir le taf