Npp et deca

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour les gars
Pour ma prochaine cure j'envisageais de faire
Testo enanthate 250mg lundi et jeudi
Npp 100mg lundi
Decadurabolin 250mg lundi et jeudi
Sur 10 semaines

Est ce que ma manière d'utiliser le npp est bonne ?
 
Il a une demi vie courte, à injecter ED ou EOD, le npp n'a aucune utilité dans ta cure, deca et npp c'est la même molécule, autant prendre que deca pour limiter les injections.
 
Il a une demi vie courte, à injecter ED ou EOD, le npp n'a aucune utilité dans ta cure, deca et npp c'est la même molécule, autant prendre que deca pour limiter les injections.
Mon intérêt de prend 100mg de npp chaque semaines était de faire "un kick " histoire de ressentir plus vite les effets du deca étant donner qu'il commence à ce faire sentir à la 5e semaine.. et j'ai pu lire que le npp a une durée de vie de 4,5jours ..
 
Dans ce cas pique le EOD les premières semaines, mais tqt le deca ça se sent vite dès la première semaine la prise de poids commencera, pas besoin de kick, c'est surtout pour atteindre le taux plasmatique stable que ça met du temps, mais ça veut pas dire que tu ressens pas les effets, c'est comme une tren E ça t'arrache dès la première semaine
 
Dans ce cas pique le EOD les premières semaines, mais tqt le deca ça se sent vite dès la première semaine la prise de poids commencera, pas besoin de kick, c'est surtout pour atteindre le taux plasmatique stable que ça met du temps, mais ça veut pas dire que tu ressens pas les effets, c'est comme une tren E ça t'arrache dès la première semaine
Merci du conseil l'ami ! Vu ton physique je pense que tu donne de bon conseil !
Ma seconde cure était à base de 300mg de testo e /semaine et 300mg de deca /semaine. De la marque pharmacom, et j'ai mis 5 semaines avant de ressentir vraiment ..
Peut-être trop léger..
 
Le deca reste une molécule soft en terme d'effets secondaires ressentis, mais ça n'empêche qu'il fonctionne bien quand t'as la diète qui va avec, il faut pas hésiter à bien charger en glucides et protéines, et être bien haut. C'est pour des prises de masse brutes, et effectivement 300 mg c'est un peu light, 500 mg tu vas mieux la ressentir
 
Le deca reste une molécule soft en terme d'effets secondaires ressentis, mais ça n'empêche qu'il fonctionne bien quand t'as la diète qui va avec, il faut pas hésiter à bien charger en glucides et protéines, et être bien haut. C'est pour des prises de masse brutes, et effectivement 300 mg c'est un peu light, 500 mg tu vas mieux la ressentir
Bon merci du conseil tu ma fais économiser lol je prendrais pas de npp seulement du deca 500mg ..
Jetais monter bien haut en glucides et énormément de rétention d'eau.. cet fois ci je ferait plus attention..
Et comme testo l'enanthate tu pense que cest bien ou tu partirai plus sur du sustanon ?
 
C'est pas grave un peu de rétention d'eau sous deca, ça t'aide à augmenter tes charges, et comme je t'ai dit c'est pour de la masse brute, pas la qualité.
Une enanthate c'est mieux, moins de fluctuations, moins d'injections :)
 
C'est pas grave un peu de rétention d'eau sous deca, ça t'aide à augmenter tes charges, et comme je t'ai dit c'est pour de la masse brute, pas la qualité.
Une enanthate c'est mieux, moins de fluctuations, moins d'injections :)
Merci du conseil !
Jespere voir une meilleure différence avec 500mg qu'avec 300mg
Le deca sinon j'ai bien-aimé meme si il joue beaucoup sur le mental et libido monstre ..
Ma dernière était à base de boldenone et perso a part la vasodilation j'ai trouvé sa nul..
 
Merci du conseil !
Jespere voir une meilleure différence avec 500mg qu'avec 300mg
Le deca sinon j'ai bien-aimé meme si il joue beaucoup sur le mental et libido monstre ..
Ma dernière était à base de boldenone et perso a part la vasodilation j'ai trouvé sa nul..
Boldo nul ?
Tu as mis combien et sur quelle durée ?
Quel labo ?
 
Voila enfin un retour honnete sur la boldo.
Nul a chier, sauf pour ceux qui la combinent a la tren et qui en font le produit miracle alors que c'est la tren qui fait le job.
 
Boldo nul ?
Tu as mis combien et sur quelle durée ?
Quel labo ?
600mg du pharmacom
Sur 10 semaines
Tres très long a agir , hématocrite a surveiller tres souvent ..
Vu que j'avais resserré ma diet ca ma juste permis de brûler davantage de graisse et de faire ressortir quelques veines mais c'est tout quoi..
Pas de congestion comme avec le deca
Pas de prise de muscle comme avec le deca
En fait j'ai de meilleur résultat sur 10 semaines avec deux testo seule a dosage de 500mg honnêtement
 
Voila enfin un retour honnete sur la boldo.
Nul a chier, sauf pour ceux qui la combinent a la tren et qui en font le produit miracle alors que c'est la tren qui fait le job.
Sur la fin je doutait même si cetais pas de l'huile d'olive que j'envoyais :D:eek:
 
  • Like
Réactions: dsv
600mg du pharmacom
Sur 10 semaines
Tres très long a agir , hématocrite a surveiller tres souvent ..
Vu que j'avais resserré ma diet ca ma juste permis de brûler davantage de graisse et de faire ressortir quelques veines mais c'est tout quoi..
Pas de congestion comme avec le deca
Pas de prise de muscle comme avec le deca
En fait j'ai de meilleur résultat sur 10 semaines avec deux testo seule a dosage de 500mg honnêtement
600 mg c est correct mais 10 semaines trop court il faut idéalement 14 à 16 semaines car Esther très long
 
Voila enfin un retour honnete sur la boldo.
Nul a chier, sauf pour ceux qui la combinent a la tren et qui en font le produit miracle alors que c'est la tren qui fait le job.
Je vais justement après le confinement faire testo tren boldo full androgenix , jamais utilisé de boldo mais la tren oui donc je verrai la différence si différente il y a ;)
 
Quand on veut connaitre l'efficacité d'un produit, on l'utilise seul et pas avec 5 autres a coté, toutes ces molecules soi-disant miracle, boldo, anavar etc..... sont toujours merveilleuses,superbes, cosmiques...... mais bizarrement quand les gens les utilisent seules, la ca se complique
 
600 mg c est correct mais 10 semaines trop court il faut idéalement 14 à 16 semaines car Esther très long
Oui je sais mais 16 semaines cest Beaucoup trop contraignant car pds a surveiller chaque 2 semaines pour ma part car les hématocrite explosent
 
Je vais justement après le confinement faire testo tren boldo full androgenix , jamais utilisé de boldo mais la tren oui donc je verrai la différence si différente il y a ;)
Tu verras mais tu ne sauras pas te faire un avis objectif, le seul avantage a faire ce combo est un effet additif de la boldo avec la tren et encore si tu es haut en testo le seul effet que tu verras est le trou dans ton portefeuille
 
Quand on veut connaitre l'efficacité d'un produit, on l'utilise seul et pas avec 5 autres a coté, toutes ces molecules soi-disant miracle, boldo, anavar etc..... sont toujours merveilleuses,superbes, cosmiques...... mais bizarrement quand les gens les utilisent seules, la ca se complique
En parlant d'anavar pour ma part je lai utilisé avec la boldenone à la 5 eme semaine 20mg par jours et j'ai perdu 3kg et une semaine en gardant exactement la même diet ! Je l'ai vite stoppé car j'aimais pas le physique que ça me donner.. j'aime être imposant pas faire fin lol
 
Bonjour les gars
Pour ma prochaine cure j'envisageais de faire
Testo enanthate 250mg lundi et jeudi
Npp 100mg lundi
Decadurabolin 250mg lundi et jeudi
Sur 10 semaines

Est ce que ma manière d'utiliser le npp est bonne ?

je pense que tu devrais te renseigner plus sur les produits avant de t injecter
Car visiblement tu ne savais pas que NPP et deca même molécule
Et que le boldenone tu l as pris dans le vent
Les molécules ont une demi vie et c est en fonction de ça qu on structure sa cure

de plus le deca est suppressif il faut faire attention
Si le deca trop de rétention
Passes au npp Max un jour sur deux et surtout gaffe à ta relance et tes œstrogènes
Le boldenone le mini c est 12 mais pour moi 16 semaines ne sont pas ridicules
A 600 mg tu devrais voir des résultats
 

Publicité Stéroïdes

Haut