Npp et deca

Et les autres prods ne sont pas suppressifs, mdr....
Faut y aller et tester, 20 semaines de perdues c'est rien dans une vie
 
Npp et deca c'est suppressif, ne plus bander ça fait chier ...
Renseigne toi le HCG peut t aider , après il y a le viag... , tout le monde en prends et pas de soucis, c est pas pour rien que tous les sites en vendent :D
Mais sincèrement regarde les protocoles de cures avec des 19nor il y a du HCG , à toi de faire des recherches pour voir comment l utiliser en cure
 
Et les autres prods ne sont pas suppressifs, mdr....
Faut y aller et tester, 20 semaines de perdues c'est rien dans une vie
20 semaines de perdues c'est rien... :p faut peut etre pas exagerer 20 semaines de plus quand t'es sur ton lit de mort tu les veux bien je crois
 
Renseigne toi le HCG peut t aider , après il y a le viag... , tout le monde en prends et pas de soucis, c est pas pour rien que tous les sites en vendent :D
Mais sincèrement regarde les protocoles de cures avec des 19nor il y a du HCG , à toi de faire des recherches pour voir comment l utiliser en cure
Les principaux e.s qui viennent avec les 19 nor sont dus a une mauvaise gestion des e2 et prolactine et surtout au surdosage de la testo qui va avec
Ma derniere cure j'ai fait npp mast win, pas de test pas de hcg...... ce sont toujours ces vieilles histoires sur le net qui mettent le trouillometre des gens au plafond
 
Salut yorka , peux tu détailler le style d'entraînement à adapter sous boldenone ?
Sous boldenone il faut ''pumper'' chercher surtout a gorger un maximum le muscle en contraction continu. Sa parait tres con comme reponse mais lorsque tu as compris sa le physique change dans sa globalite rapidement et surtout soliciter vos muscles en biset il faut solliciter le muscle dans des angles different dans la meme serie.

Autre chose ne demarrer jamais votre serie par un ''accoup'' limite vous decoller de 1,2cm pour vous mettres en tension et ensuite vous faites votre serie en contraction continu.
 
Sous boldenone il faut ''pumper'' chercher surtout a gorger un maximum le muscle en contraction continu. Sa parait tres con comme reponse mais lorsque tu as compris sa le physique change dans sa globalite rapidement et surtout soliciter vos muscles en biset il faut solliciter le muscle dans des angles different dans la meme serie.

Autre chose ne demarrer jamais votre serie par un ''accoup'' limite vous decoller de 1,2cm pour vous mettres en tension et ensuite vous faites votre serie en contraction continu.

Ça évite de se blesser en plus

Chaque molécules aurait un type de training différent a adapter du coup?
 
Je vais pas me faire que des amis en parlant de ce termes si déteste ici mdr
Mais pour le CROSSFIT par exemple là boldo est top
 
Sous boldenone il faut ''pumper'' chercher surtout a gorger un maximum le muscle en contraction continu. Sa parait tres con comme reponse mais lorsque tu as compris sa le physique change dans sa globalite rapidement et surtout soliciter vos muscles en biset il faut solliciter le muscle dans des angles different dans la meme serie.

Autre chose ne demarrer jamais votre serie par un ''accoup'' limite vous decoller de 1,2cm pour vous mettres en tension et ensuite vous faites votre serie en contraction continu.
C'est bon à savoir ! Merci du conseil.. Jadore m'informer et apprendre auprès de gens qui savent de quoi ils parlent :)
Et le npp comment tu le place avec le deca et testo ?
 
Sous boldenone il faut ''pumper'' chercher surtout a gorger un maximum le muscle en contraction continu. Sa parait tres con comme reponse mais lorsque tu as compris sa le physique change dans sa globalite rapidement et surtout soliciter vos muscles en biset il faut solliciter le muscle dans des angles different dans la meme serie.

Autre chose ne demarrer jamais votre serie par un ''accoup'' limite vous decoller de 1,2cm pour vous mettres en tension et ensuite vous faites votre serie en contraction continu.
Merci pour cette précision @Yorka , cela expliquerai peut être pourquoi certains disent que la boldo est inefficace @dsv tu en penses quoi ?
 
Exactement que chacun fassent sont experience. Sa reste ma vision des choses j'aurais du preciser et mon experience en tant qu'athletes et preparateur.

Bien sur @Paul33 chaque molecule a ces particularite et ces facon de les utiliser pour les optimiser a 100% cela ne veut pas dire bien entendu que differement sa ne fonctionnera pas.

Il y a certaine phase qui ce font mieux sous certaine chimie que d'autre et tres souvent on entend des personnes ce plaindre que tel ou tel molecule n'a eu aucun effet cest tres siuvent car la molecule est mal comprise.

Apres sa revient a de la preparation,chaque preparateur a sa vision des choses. Pour ma part la mienne n'est pas ferme a celle des autres avec plaisir meme car personne na la science infuse et toute notre vie on en apprendra chaque jours qui differe, mais sans aucune pretention je n'ai eu qu'un cas de resultat pas a la hauteur de mes attentes dans un cycle et ce fut ma faute et non celle de l'athlete ce qui me renda justement plus humble et a l'ecoute des autres et surtout de mes gas.
 
Salut à tous

je me pose une question , y a t’il un risque de relance plus difficile dans le cas où ont empile deux 19 nor exemple : 200 Tren A + 200 npp

la relance serait-elle plus difficile/compliqué
que si on avaient fait 400 npp seul ou 400 Tren seul ?

merci
 
Salut à tous

je me pose une question , y a t’il un risque de relance plus difficile dans le cas où ont empile deux 19 nor exemple : 200 Tren A + 200 npp

la relance serait-elle plus difficile/compliqué
que si on avaient fait 400 npp seul ou 400 Tren seul ?

merci
La tren est avec d'autres molécules, ce qui se fait de pire pour le système hormonal

Certains jeunes du forum curent 15 sem à la tren E en toute décontraction

Il ne faudra pas venir pleurer pour les problèmes de zizi
 

Publicité Stéroïdes

Haut