Npp et deca

Ou alors enanthate tout le long
Car npp veut dire testo propionate et dosages différents
Sinon testo enanthate ou cypionate et deca
 
Je suis pas totalement d'accord pour le npp.
Tu peux très bien le mettre avec un ester long comme une testo enanthate en combinant avec du deca les trois premières semaines histoire que la Nandrolone decanoate commence à faire effet. Un kick-start en somme.
 
Si tu fais un kick start avec le npp tu le fais également avec la testo
En soit oui mais ce n était pas l agencement de départ c est pour ce que dans les interventions personne n en a parle je pense
Et la c est une semaine et après passer sur du deca notre camarade parlait d associer les deux sur sa cure de mémoire
 
Si tu fais un kick start avec le npp tu le fais également avec la testo
En soit oui mais ce n était pas l agencement de départ c est pour ce que dans les interventions personne n en a parle je pense
Et la c est une semaine et après passer sur du deca notre camarade parlait d associer les deux sur sa cure de mémoire

Je sais très bien que le NPP c'est de la nandrolone o_Oo_O
Je voulais juste associer le npp avec le deca les premières semaines le temps que le deca agisse..
 
je pense que tu devrais te renseigner plus sur les produits avant de t injecter
Car visiblement tu ne savais pas que NPP et deca même molécule
Et que le boldenone tu l as pris dans le vent
Les molécules ont une demi vie et c est en fonction de ça qu on structure sa cure

de plus le deca est suppressif il faut faire attention
Si le deca trop de rétention
Passes au npp Max un jour sur deux et surtout gaffe à ta relance et tes œstrogènes
Le boldenone le mini c est 12 mais pour moi 16 semaines ne sont pas ridicules
A 600 mg tu devrais voir des résultats
Apres si diet régler au poil pas de soucis de rétention d'eau cest juste que j'avais doubler mes glucides..
J'ai fais 10 semaines de boldo cest pas en faisant 12 que j'allais exploser en 2 semaines .. fallait faire 16 semaines mais je n'ai pas voulu car j'avais déjà de 1 atteints mon objectif de dégraissage et de 2 pas de sensation ouf avec la boldo, et trop contraignant de surveiller ses htc chaque 15 jours..
 
Dans ces cas là ta cure doit se faire autrement
Après ne pas avoir de rétention. Avec le deca c est chaud
Le mieux est d associer dans ce cas npp boldenone tout au long de la cure ou deca boldo ensemble
 
Les gars vous êtes plutôt dans l'optique testostérone basse et nandrolone haute ou testo haute et deca haut ?
 
Moi ce qui n est pas vrai pour tout je mets un peu plus de testo que de deca
Ex 500 de testo pour 400 de deca
Je ne suis jamais monté plus haut pour le deca
 
@Yorka j'avais pu voir que tu avais souvent l'habitude de travailler avec du npp et deca..
Au vu de ton expérience peut tu m'expliquer comment procède tu..? Et l'intérêt de travailler avec ester court et long..
Merci
 
A vous lire, par rapport à la boldo , ca donne pas envie ... pourtant, après le confinement je devais partir sur testo/boldo en tant que première cure ...
 
A vous lire, par rapport à la boldo , ca donne pas envie ... pourtant, après le confinement je devais partir sur testo/boldo en tant que première cure ...
Première cure si tu veut mon avis, fais la mais au moins 12 semaines ..
Car les premières on hésite souvent sur le temps , les dosages..
MOI LE PREMIER ! je me disait 250mg de testostérone ca suffit pas besoin de si ni de sa ni de plus.. et au fur et à mesure tu remarque que les dosage moyen c'est 600mg de stero et testo..
Pas plus de 8-10 semaines ..
J'ai mis du temps à le comprendre .. certain sur le forum me le disais..
Qur ce soit 200mg ou 600mg ca a le même impact sur ton axe.. après a 200mg tu as moin d'es .. perso jai tape 10 semaine 600mg testo et 600boldo sans protection et zéro es...
Donc pour en revenir à toi fais toi ta propre expérience sur ce stero autant tu vas adoré
 
@Yorka j'avais pu voir que tu avais souvent l'habitude de travailler avec du npp et deca..
Au vu de ton expérience peut tu m'expliquer comment procède tu..? Et l'intérêt de travailler avec ester court et long..
Merci
Le proceder est simple garder la testo en dosage bas et le 19nor en principal saa du cycle.
Apres le comment du pourquoi sa releve d'un suivi grand cest trop long et il y a trop de parametre a prendre en compte suivant l'evolution du cycle etc.
Tout ce que je peux te dire cest qu'avec cette facon de faire les es sont clairement inexistant et l'evolution est nettement superieur.
Encore une fois il y a 1000 parametre a prendre en compte que se soit au niveau des reglage de la chimie et birn evidemment prioritairement en dietetique et hypertrophie.

Tout ce que je peux rajouter a ce sujet cest de surtout prendre en compte le repos du snc. Un cycle fatigue l'organisme de base suivant les personnes certain plus que d'autrek ne surtout pas negliger le repos cest un des parametres des plus importants.

Pour le boldenone l'utiliser seul na pas d'interet reel mais encore une fois rien ne sert de monter a 1g de testo poutmr avoir de superbe resultat.
Le boldenone est une molecule tres particuliere et beaucoup l'utilisent tres mal et n'adaptent pas le bon training.
Bien utiliser cette molecule cree un arrondie musculaire terrible..

Idem 16week cest beaucoup mais beaucoup trop long cette molecule peut etre utiliser sur un 10,12week tres bien sans etre obliger de ce mettre de mega front load dans la tronche car une grosse grimpe d'hematocrite est un veritable carnage sur le corps humain.
 
Le proceder est simple garder la testo en dosage bas et le 19nor en principal saa du cycle.
Apres le comment du pourquoi sa releve d'un suivi grand cest trop long et il y a trop de parametre a prendre en compte suivant l'evolution du cycle etc.
Tout ce que je peux te dire cest qu'avec cette facon de faire les es sont clairement inexistant et l'evolution est nettement superieur.
Encore une fois il y a 1000 parametre a prendre en compte que se soit au niveau des reglage de la chimie et birn evidemment prioritairement en dietetique et hypertrophie.

Tout ce que je peux rajouter a ce sujet cest de surtout prendre en compte le repos du snc. Un cycle fatigue l'organisme de base suivant les personnes certain plus que d'autrek ne surtout pas negliger le repos cest un des parametres des plus importants.

Pour le boldenone l'utiliser seul na pas d'interet reel mais encore une fois rien ne sert de monter a 1g de testo poutmr avoir de superbe resultat.
Le boldenone est une molecule tres particuliere et beaucoup l'utilisent tres mal et n'adaptent pas le bon training.
Bien utiliser cette molecule cree un arrondie musculaire terrible..

Idem 16week cest beaucoup mais beaucoup trop long cette molecule peut etre utiliser sur un 10,12week tres bien sans etre obliger de ce mettre de mega front load dans la tronche car une grosse grimpe d'hematocrite est un veritable carnage sur le corps humain.
Qu'appelle tu testo basse ?250-300mg ?
En tout cas merci pour ton information, ton partage sur le boldenone.. exactement boldenone seule n'a aucun intérêt..
Au plaisir de te lire
 
Le proceder est simple garder la testo en dosage bas et le 19nor en principal saa du cycle.
Apres le comment du pourquoi sa releve d'un suivi grand cest trop long et il y a trop de parametre a prendre en compte suivant l'evolution du cycle etc.
Tout ce que je peux te dire cest qu'avec cette facon de faire les es sont clairement inexistant et l'evolution est nettement superieur.
Encore une fois il y a 1000 parametre a prendre en compte que se soit au niveau des reglage de la chimie et birn evidemment prioritairement en dietetique et hypertrophie.

Tout ce que je peux rajouter a ce sujet cest de surtout prendre en compte le repos du snc. Un cycle fatigue l'organisme de base suivant les personnes certain plus que d'autrek ne surtout pas negliger le repos cest un des parametres des plus importants.

Pour le boldenone l'utiliser seul na pas d'interet reel mais encore une fois rien ne sert de monter a 1g de testo poutmr avoir de superbe resultat.
Le boldenone est une molecule tres particuliere et beaucoup l'utilisent tres mal et n'adaptent pas le bon training.
Bien utiliser cette molecule cree un arrondie musculaire terrible..

Idem 16week cest beaucoup mais beaucoup trop long cette molecule peut etre utiliser sur un 10,12week tres bien sans etre obliger de ce mettre de mega front load dans la tronche car une grosse grimpe d'hematocrite est un veritable carnage sur le corps humain.
Salut yorka , peux tu détailler le style d'entraînement à adapter sous boldenone ?
 
Qu'appelle tu testo basse ?250-300mg ?
En tout cas merci pour ton information, ton partage sur le boldenone.. exactement boldenone seule n'a aucun intérêt..
Au plaisir de te lire
souvent on retrouve un ratio 1/2 testo/deca, donc 250 testo 500 deca par exemple ou 375 testo 750 deca
 

Publicité Stéroïdes

Haut