Npp et deca

Et avec le NPP, vous préférez quelle type de testo ? Susta ou testo E ?
Tout dépend de la fréquence d injection qui est liée à la demie vie des produits , si tu utilises du NPP tu dois l'injecter ED ou au pire EOD, le mieux serait de mettre de la testo propio avec car la demie vie est là même à peu de chose près , tu aussi mettre du susta mais de la E je te le conseil pas car ton NPP va agir en quelques jours mais la testo E va agir plus tard car elle est bcp plus longue à monter
 
Merci pour vos messages les gars,

Je pense que je vais faire :
100mg npp E3D et 250mg susta
Ce qui fera 300 npp et 500mg semaine

Ca tient la route ?
 
Merci pour vos messages les gars,

Je pense que je vais faire :
100mg npp E3D et 250mg susta
Ce qui fera 300 npp et 500mg semaine

Ca tient la route ?
Fait ton NPP et ton susta tous les deux jours ça sera plus efficace , tu prends tes dosages hebdomadaire et tu le divise par 3,5 ce qui te donnera le dosage envoyé un jour sur deux, fais 100mg NPP (1ml) si c est du 100mg/ml et 150mg de susta (0,6ml) si c est du 250mg/ml
 
Ça fait :

NPP : 350MG/SEMAINE
Une injection de 100mg tous les 2 jours

SUSTA : 500MG/SEMAINE
Une injection de 150mg tous les 2 jours

Merci les gars, en même temps si ça peut aider d'autre personne, c'est cool
 
Tout dépend de la fréquence d injection qui est liée à la demie vie des produits , si tu utilises du NPP tu dois l'injecter ED ou au pire EOD, le mieux serait de mettre de la testo propio avec car la demie vie est là même à peu de chose près , tu aussi mettre du susta mais de la E je te le conseil pas car ton NPP va agir en quelques jours mais la testo E va agir plus tard car elle est bcp plus longue à monter

Ya la testo pp aussi qui a le même esthers
 
  • Like
Réactions: dsv
Ya la testo pp aussi qui a le même esthers
Oui c est ce que je lui dis de la propio et je suis d'accord avec toi de la phenylpropionate serait aussi très bien adaptée pour son protocole , le choix des prods se fait selon la synergie entre eux évidemment mais aussi en rapport avec leur demies vies , question de simplicité , par exemple je ne mettrai pas du tren À avec de la testo C
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut