Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

c'est plus polyvalent, pour les shakes de 10h et 16h voir même un éventuel shake pré training si on a pas eu le temps de manger. La whey ça part vite alors que la caseïne agit de façon prolongée, je trouve que c'est complémentaire.
 
je connais la vitesse d’absorption des deux mais après training mieux vaut une whey qu'une caséine me semble t'il,
et à 10 ou 16 h sans training proche mieux vaut de la caséine, non ?
donc je vois pas l’intérêt du mélange en fait
 
il me reste de la whey et de l'isolate pour l'après training, quoique j'essaye de le zapper ce shake là au profit du solide mais pas évident, car je fais les courses après, donc je me retrouve reservoir vide...pas bien.

Pour 10h et 16h......bof a force d'entendre tout et son contraire je me prend pas le choux. Je me dis la whey agit tout de suite en attendant que la caseïne fasse effet donc moi ça me va cette approche mais chacun vois midi a sa porte poto. ;)
 
ah oui pas de soucis c'est clair,
moi je mélange bien ma caséine avec du protifar, 15gr/15gr, histoire d’économiser la caséine .....
et cette semaine je vais devoir avaler autant de poudre que de solide car j'aurai pas assez de temps ....
 
Le mélange whey + caséine prend tout son sens en post training ou l'apport prolongé d'acides aminés est essentiel pour la récupération et régénération cellulaire.

La whey permet de "soigner" rapidement les fibres en leur apportant des nutriments bio disponibles tandis que la caséine soutient cet apport d'acides aminés en le prolongeant.

En pré training? l'intérêt est ultra limité, il ne faudra pas compter sur la caséine pour contrer le catabolisme causé par l'entrainement.
 
Donc n'ayant pas d'acide aminés dans le protifar et divisant par deux la dose de Caseine , il serait intéressant que je rajoute au moins de la leucine dans mon mélange ?
 
tite question, quel est l’intérêt d'un mélange Whey/caséine ?
et pourquoi ne pas le faire sois meme ?
Jsuis pas sûr que ce soit utile de se prendre la tête avec ce genre de questions au final... À notre niveau ça a tellement peu d'impact sur le physique. Tant que tu respectes tes macros journalières et que tu t'entraines efficacement y'a pas de soucis à se faire, tu progresseras.
Perso déjà je pars du principe que moins j'utilise de poudre pour arriver à mes macros, mieux c'est. J'utilise juste un shaker de whey le matin avec mes FA car j'ai pas le temps de cuisiner mais en dehors de ça nada.
Prends donc la protéine que tu digère le mieux et que tu préfères.
 
Bonjour à tous
Vais faire une commande chez nutrimuscle pour de la caseine et multi vitamine. Avez-vous déjà utilisé leur bcaa et avez-vous été satisfait ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut