Nutrition mais lol, les barres Feed

Ma préférée : "On sent que c'est vraiment sain." (0'41'')

lol_vladimir_putin.gif

Tout ça pour que les jeunes employés dynamiques de start-up produisent encore plus en sautant la pause du midi.
Pathétique.

Attendez vous avez pas parlé des plats livrés " comme j'aime" les gens ils te sortent des -40kg genre c'est la revolution alors qu en fait c'est juste des plat tout pret que tu touves en grande surface et de la prot en poudre ...Le marketing et l'assistanat , beau boulot aux equipes commerciales.

Attendez vous avez pas parlé des plats livrés " comme j'aime" les gens ils te sortent des -40kg genre c'est la revolution alors qu en fait c'est juste des plat tout pret que tu touves en grande surface et de la prot en poudre ...Le marketing et l'assistanat , beau boulot aux equipes commerciales.
J'ai vu la pub à la télévision, c'est bien marrant et aussi "On sent que c'est vraiment sain." :D:D:D
cette phrase, je sent qu'on va la sortir pour tout et n'importe quoi :D

La Tren "On sent que c'est vraiment sain."

- mais du coup une barre ça cale ?
- en fait ça cale exactement comme un repas; parce que, en soi, tu as tous les apports nutritifs d'un repas complet à l'intérieur d'une barre

La puissance du marketing putain , comme on dit y en a qui vendrait des glaçons aux esquimaux .

40kg de perdus, mouais... Plutôt 400€ oui :D

Regarde la pièce jointe 13120

Tenez je vous en présente une belle aussi , Burger du collegue de boulot :D.
Honte de rien ces vendeurs
Je ne pensais pas qu’on pouvait pousser la mauvaise fois aussi loin...

C’est comme ne collègue au bureau un peu en surpoids qui mange 2 paquets de gâteaux Gerble par jour sous prétexte que ce sont des gâteaux « régime ».
T’as raison, croit le marketing et ne regarde pas la compo ni les macros surtout...:rolleyes::rolleyes:

Je ne pensais pas qu’on pouvait pousser la mauvaise fois aussi loin...

C’est comme ne collègue au bureau un peu en surpoids qui mange 2 paquets de gâteaux Gerble par jour sous prétexte que ce sont des gâteaux « régime ».
T’as raison, croit le marketing et ne regarde pas la compo ni les macros surtout...:rolleyes::rolleyes:

C est terrible ce genre la . Et le probleme c est quil y en a de plus en plus des gros qui disent bien manger, Le probleme ils sont toujours aussi gros ...
Donc tout discour est impossible et inutile

C est terrible ce genre la . Et le probleme c est quil y en a de plus en plus des gros qui disent bien manger, Le probleme ils sont toujours aussi gros ...
Donc tout discour est impossible et inutile
C’est un peu le même principe que les personnes que tu vois faire du cardio tous les jours à la salle mais qui ne maigrissent pas: « Oula on a bien transpiré, on a bien mérité une bonne raclette! » :D
=> Mon gars au mieux tu as brûlé 250 kcals en plus de ce que tu brûles au repos, t’emballes pas:p

Sans oublier que le côté désastreux santé,
Déjà on assimile pas tout leurs supers vitamines/minéraux, et surtout si les dents ne travaillent plus, bonjour le déchaussement à venir, le manque aussi de bile créée car tout liquide

Vous oubliez Herbalife et ses prot hyper protéinées.
Quand tu regardes l'analyse, pour 100g tu as 47g de prot lol

Vous oubliez Herbalife et ses prot hyper protéinées.
Quand tu regardes l'analyse, pour 100g tu as 47g de prot lol
juste Herbalife "On sent que c'est vraiment sain." ok, encore une dernière et j'arrête :D
J'en peu plus tellement c'est drôle n'empêche.

Plus sérieusement, Herbalife, c'est comme une secte en plus, les gens qui s'y mettent essayent souvent de vous y embarquer, j'ai eu une connaissance qui me sortait genre c'est bon quand tu fais de la salle etc... j'ai regardé son physique et j'ai répondu "j'pense pas non" mais il y croyait dur comme fer parce que effectivement il avait perdu du poids mais quel poids, un mollusque c'est pas lourd non plus, mais ils sont bornés et reste dans leurs idées.

Publicité Stéroïdes