Freezer
Well-Known Member
Une petite perle que je vous partage
J’ai vu une vidéo où il nous sort que le bigmac de chez macdo est un top produit......Mais pourquoi vous critiquez, je suis sûr que pour JM Cohen c’est un “top produit”
Une petite perle que je vous partage
J'ai vu la pub à la télévision, c'est bien marrant et aussi "On sent que c'est vraiment sain."Attendez vous avez pas parlé des plats livrés " comme j'aime" les gens ils te sortent des -40kg genre c'est la revolution alors qu en fait c'est juste des plat tout pret que tu touves en grande surface et de la prot en poudre ...Le marketing et l'assistanat , beau boulot aux equipes commerciales.
40kg de perdus, mouais... Plutôt 400€ ouiAttendez vous avez pas parlé des plats livrés " comme j'aime" les gens ils te sortent des -40kg genre c'est la revolution alors qu en fait c'est juste des plat tout pret que tu touves en grande surface et de la prot en poudre ...Le marketing et l'assistanat , beau boulot aux equipes commerciales.
Je ne pensais pas qu’on pouvait pousser la mauvaise fois aussi loin...Regarde la pièce jointe 13120
Tenez je vous en présente une belle aussi , Burger du collegue de boulot .
Honte de rien ces vendeurs
Je ne pensais pas qu’on pouvait pousser la mauvaise fois aussi loin...
C’est comme ne collègue au bureau un peu en surpoids qui mange 2 paquets de gâteaux Gerble par jour sous prétexte que ce sont des gâteaux « régime ».
T’as raison, croit le marketing et ne regarde pas la compo ni les macros surtout...
C’est un peu le même principe que les personnes que tu vois faire du cardio tous les jours à la salle mais qui ne maigrissent pas: « Oula on a bien transpiré, on a bien mérité une bonne raclette! »C est terrible ce genre la . Et le probleme c est quil y en a de plus en plus des gros qui disent bien manger, Le probleme ils sont toujours aussi gros ...
Donc tout discour est impossible et inutile
juste Herbalife "On sent que c'est vraiment sain." ok, encore une dernière et j'arrêteVous oubliez Herbalife et ses prot hyper protéinées.
Quand tu regardes l'analyse, pour 100g tu as 47g de prot lol