Nutrition masse

Benji13

Member
Bonjour à tous je voudrais savoir si ma nutriton et bonne ou pas si ya des chose a changer ou non svp merci beaucoup
Je fai 1M77 90kg mon bute est de faire 100 a 110kg en restant le plus propre possible meme si en prise de masse il ne fau pas avoir peur de faire un peus de gra cest le jeu

1-Le matin je mange
60 G de whey + 200 G de flocon d'avoine
Et un bol de lait avec des céréales

2-A midi je mange
200G de pates avec 200G de viande blanche

3-Ah 15h je mange
200G de pâtes avec 200G de viande blanche

4-Ah 19h je mange
6 œuf entier (omelettes)

5-22h je mange
150G de puree musline

6-Et a 23h je mange
60G de wheys + 200G de flocon d'avoine

Et dans la journée je mange pars foi des bonbon et 2L de lait 2L d'eau et 3 à 4 red bull et 2 à 3 cafee

Dans mon entrainement je mange souvent du gingembre aussi que je mixe avec du citron je prend de la Bcaa et de la créatine aussi

non mais c'est fou.. je rigole, y a bcp de choses a revoir, y a pas de fruit et legume, pas de lipide et bcp bcp trop de prot et glucide... t'es en cure la?

jespere que t'es tolerant au lactose pcq sinon bonjour les degats

Effectivement manque cruel de protéines, monte au moins a 5g/kg...

Et sinon le peri training, les kcals, les macros, tu peux nous les donner??

J'ai une très bonne digestions pas de problème au lactose non plus aucune maladie ni allergie

cure oui / (testo et Diana)
Rien de foufou

Bah je mange déjà énormément je trouve et oui j'avoue fruit sa m'arrive de temps en temps pars contre légume une soupe des fois

Et sinon pour ce qui est des macro ou kcals bah en faite je me base sur mon ressentie je calcule rien ....

Si vous pouvez me faire une diète je serais supert content fau savoir aussi que je m'entraine 7/7 2h pars jours
Et jai des bonne perfs
je mexcuse pour les fautes d'orthographe

Tu as toutes les ressources nécessaires dans les topics épingles du forum pour monter toi même une diete qui te correspond, et ensuite tu pourras la soumettre aux avis et critique.

Là ce que tu demandes c’est tout bonnement du coaching, et c’est une activité rémunérée...

Non mais c'est malheureux car en plus de ne pas avoir assez de connaissance ( diete training et acronymes) il a déjà touché aux AAS

Publicité Stéroïdes